2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRÉDÉFINI : Mon futur mari :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Foster
Résidente
Résidente

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: PRÉDÉFINI : Mon futur mari :)   Jeu 05 Oct 2017, 19:36

Coucou, alors j'avais posté une demande il y a un bon moment déjà, et j'ai eu une autre idée, même si elle va reprendre quelques idées de l'autre.
Si vous avez des questions, demandez moi :)

Tetsuo Masanobu

Nom : Masanobu
Prénom : Tetsuo
Surnom : //
Nationalité : japonais
Statut / Situation professionnelle : Résident/Policier
Liens avec un personnage : Liliane Foster (Fiche)
Orientation Sexuelle : hétérosexuel dominant

Description :
Tetsuo est orphelin. Né d'une mère droguée, d'un père alcoolique, qui seront tout les deux retrouvés mort. Il sera adopté par un policier et une femme au foyer ayant déjà deux enfants. Il sera élevé comme les deux autres, il ira à l'école, ayant de bonnes notes et il voudra faire le même métier que son père adoptif, il deviendra policier.
Il va se marier vers ses 20 ans, avec une femme de son âge, ils auront un garçon, âgé de 4 ans à notre époque. Ils vont divorcés, mais il garde son alliance, n'acceptant pas son échec. Il a son fils pendant un mois pendant les grandes vacances.
Il va rencontrer Liliane pendant une manifestation, alors qu'elle était en train de livré des commandes. Elle va se faire agresser par des manifestants et Tetsuo va la défendre et la protéger. Il va lui demander son nom, soit disant pour l'enquête, alors qu'en fait c'est pour l'inviter pour un premier rendez vous ensemble.

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Shun Yasukawa du jeu "Gang Road"

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

PRÉDÉFINI : Mon futur mari :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1