2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haster Shay [Esclave]

AuteurMessage
Haster Shay
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personnes
Esclave/Pet de : Valek Shinon

MessageSujet: Haster Shay [Esclave]   Sam 30 Sep 2017, 17:21

Shay Haster

Esclave Garçon

Nom : Haster
Prénom : Shay
Surnom : Chaton
Nationalité : Anglais
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Ce que je vois dans le miroir

☆ Il est frêle et maigre ainsi que petit pour son âge. Enfin c'est se qu'on lui a dit toute son enfance et il sait que c'est vrais. Sa peau est blanchâtre et douce,  il a de long doigts fin et fragile, fait pour parcourir les touches du pianos ou bien un pinceau. Son corps est également parsemé de cicatrices et d'hématomes, sur les jambes, le torse. Ses cheveux sont onduler et immaculé, toujours en bataille et lui tombant négligemment dans le cou, surtout depuis qu'il est esclaves et qu'il a bien d'autres choses à penser. Son visage a des trais fin et agréable à regarder. Quand à ses yeux, ils sont en amandes, de couleur rose à cause de son albinisme, comme des  rubis, reflétant parfaitement ses émotions. Il a également de longs cils et des lèvres pulpeuse. Il n'a quasiment aucune force physique, sa peau marques facilement et est fragile à cause de son albinisme ne supportant pas le soleil. Il devrait, normalement se protéger constamment dehors. Cependant, vus son statut il ne peux pas, c'est également quelqu'un qui tombe facilement malade.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Il est glacial et froid en apparence, ne montrant que peux d'émotions, refusant de montrer une seule faiblesse ou sa souffrance à des inconnus. Pour lui cela est inacceptable et dangereux. C'est également quelqu'un de prudent, il est très intelligent, il adore faire des recherches aller aux bouts de ses idées, pousser un raisonnement aux bouts des choses.  compensant son manque de force physique par son esprit. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds avant d'avoir tout donner. Il peut se montrer manipulateur et sadique, joueur par moment. Il se montre rarement câlin et jaloux ainsi que créatif adorant créer de nouveaux dessins ou de nouveaux morceau. Le jeune homme sait qu'il ne pourra pas compter sur son corps mais son esprit lui, est fiable. Si jamais se dernier le lâchait, il saurait qu'il ne survirerait pas longtemps dans se monde.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Née d'un couple riche, Adrass et Adhara Haster, il vécut dans une ambiance froide, violente mais aussi glauque par moment. Il se renfermait souvent sur lui-même, ne se sentant pas du tout à l'aise dans son "foyer", il quittait souvent la résidence familiale entre ses cours particuliers pour trainer dans les quartiers LGBT de la ville. Se faisant accepter par ses gens qu'on lui avait appris à détester voir à mépriser, trouvant une famille plus aimante qu'il n'en avait jamais eut. Son grand frére l'apprit et commença alors à l'insulter, son père quant à lui toujours plu violent et sa mère froide, pratiquement toujours absente ou occuper avec d'autres hommes. Le petit garçon apprit auprès de ses amis, le violon, le piano ainsi que le dessin. Prenant ses marques et ses habitudes dans les restaurants et les cafés de ce quartier si particuliers. L'albinos aimait également lire, apprendre, pousser ses recherches jusqu'au bout ses résultats étant donc très bons. Il continua ses études, finissant par faire connaître ses créations musicales à la radio, mais aussi à obtenir son diplôme. Shay avait alors sorti avec quelques hommes, mais sa possessivité les faisaient alors toujours fuir. Il trouva alors un job aux Japon dans une ville spéciale, il ne lui en fut pas plus pour partir, fuyant ainsi sa famille. Arrivant donc au Japon à ses 19 printemps, il commença son travail dans un cabinet d'avocats assez réputé de la ville. Observant avec effarement les esclaves, voulant les aider. C'est ainsi qu'il commença à se renseigner sur le milieu, enquêtant, plongeant dans les lieux sordides de la ville pour en apprendre plus, comprendre. Il y passa son année, ayant de plus en plus des problèmes financiers et finalement ses recherches et sa faim de savoir le poussèrent à sa perte : un soir, il se fit agresser dans un quartier louche, emmener, il finit en esclaves, n'ayant plus aucun moyen de se sortir de cette situation catastrophique ...

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Ameliesky (Shay Haster) 17 ans ( J'ai conscience d'être sur un forum RPG réservé aux joueurs majeurs/adultes et je confirmes être également consciente que vous (gentils administrateurs du forum) ne pourrez pas être tenu pour légalement responsables des textes potentiellement sensibles que je pourrais lire en jouant sur ce forum)
Origine de votre avatar : Nom inconnu, l'image vient de Xsnafu sur Pinterest
Où nous avez-vous trouvés ? Sur Google x)
Votre impression sur le forum ? Il est joli et bien organisé, j'ai hâte de rp!
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Non
Quelque chose à ajouter ? Nop

©️ Uyoku

Dernière édition par Haster Shay le Sam 30 Sep 2017, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Haster Shay [Esclave]   Sam 30 Sep 2017, 17:48

Bienvenue bienvenue mignon petit esclave :) !

Contente de voir un joli petit bout comme toi nous rejoindre \o/

Juste quelques petits détails à corriger, s'il-te-plaît, mon lapin ! Déjà, la signature du règlement, avec le "Lu et approuvé par P-r-é-n-o-m N-o-m " accompagné du code ne doit pas se retrouver dans ta fiche, mais juste ici, à la suite des signatures des autres :) => http://master-soumisv2.forumactif.com/t1175p75-signature-du-reglement#20665

Ensuite, il faudrait que tu modifies ton avatar, il est tout écrabouillé, on arrive pas bien à le voir ! >< Faudrait que tu découpes l'image avant de la réduire pour pas que ça fasse cet effet écrasé qui gâche le joli minois de ton perso !

Je ne sais pas si tu as finis ta fiche (si c'est le cas je reviendrai corriger plus en profondeur (on aime la profondeur, ici \o/) ! Je tiens juste à te signaler que tu as le droit de ne pas suivre le merveilleux modèle des fiches qui sont proposées par nos admins, mais il faut respecter le contenu ! Tu peux ajouter des choses comme les "Tics", "Ce qu'il aime" etc.. Mais la description du physique et la description du caractère de ton perso doivent se faire en un paragraphe d'une dizaine de lignes chacun ^^ !

Bref, bon courage pour la suite et n'hésite pas à contacter un admin ou moi-même si tu as des questions (par MP), ou à poster un message dans la rubrique : "Questions", tout simplement !

Des bisous poussin ♥️

. . . . . . . . . .
Haster Shay
Esclave garçon
Esclave garçon

MessageSujet: Re: Haster Shay [Esclave]   Sam 30 Sep 2017, 17:58

@Akila Niyamgiri
Merci pour les conseils je vais modifier cela de suite, je n'avais pas vus qu'il y avait des fiches de bases et je vais aussi modifier l'avatar !
Merci pour les conseils !
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Haster Shay [Esclave]   Dim 01 Oct 2017, 12:20

Re coucou mon hamster \o/

J'ai relu ta fiche, et je pense que c'est bon, d'après moi y'a rien qui cloche. Ton histoire correspond au forum, tu respectes les lignes demandées, rien n'est incohérent, illogique. Tu as rempli ton profil, la signature du règlement est au bon endroit (:P), le code est bon, ton avatar est plus écrabouillé, donc c'est parfait ! ^-^

Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te valider et t'oranger gracieusement. Puis il te dira ce que tu dois faire ensuite (si tu as de nouveau des questions, n'hésite pas ♥️ !)

Bisous !

. . . . . . . . . .
Haster Shay
Esclave garçon
Esclave garçon

MessageSujet: Re: Haster Shay [Esclave]   Dim 01 Oct 2017, 12:52

Rebonjour,
D'accord merci à toi en tout cas tu m'as bien aider. Je sais pas se que j'aurais fais sans toi x)
Merci encore une fois et ok j'attend l'admins!
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Haster Shay [Esclave]   Dim 01 Oct 2017, 18:26

Bonjour Shay et bienvenue !

Merci d'avoir ajouté les petites précisions demandées par Akila et d'avoir suivi le modèle de fiche.
L'histoire de ton personnage est un peu confuse par moment car chaque élément n'est pas très développé, mais globalement le principal y est, et je ne doute pas que tu développera davantage au fur et à mesure de tes RPs Wink
Ta fiche est donc validée !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon RP et t'inviter à regarder les petites annonces pour y trouver un/e maître/sse et/ou d'autres compagnons de jeu. Tu pourras également créer ton topic de parcours, retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haster Shay [Esclave]   

Haster Shay [Esclave]
Page 1 sur 1