2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un maître pour Freya

AuteurMessage
Sakura Shirô
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Mannequin
Maitre de : Izu Nakamura
Esclave/Pet de : Personnes

MessageSujet: Un maître pour Freya   Ven 29 Sep 2017, 17:34

Nom : Petersen

Prénom : Freya

Ma fiche : Elle sera postée quand j'aurais les nombres de rp autorisés pour faire mon DC ^^. Mais vous pouvez la lire ici

Spoiler:

Ce que je cherche : Un maître

Caractère souhaité : Pas de maître sage. Il faut que le maître est de la poigne, qu'il aime la discipline et sans aucunes craintes de violenter la demoiselle. Freya pourrait avoir les deux aussi une maîtresse et un maître (genre Mari et Femme, ou frère et soeur, ou cousin et cousine xD...). Si vous connaissez le personnage Asami Ryuichi un caractère dans ce style serait pas mal ^^, bien sûre avec le temps le maître ou la maîtresse finirait par faire découvrir autres choses aussi que la violence, l'humiliation à la jeune Freya.

Informations complémentaires : Le maître ou la maîtresse, peuvent avoir un esclave masculin afin de pimenter un peu les rp :p. On pourra parler de tout ceci en mp afin de voir si nos idées colles et je pourrais vous donner de plus amples renseignements concernant la demoiselle.

Type de relation attendue : Maître/esclave, violence, Hentai. Et pourquoi pas au fil du temps une relation amoureuse....

Pour Freya voici le visage du maître que j'aimerais bien avoir ^^, c'est Asami Ryuichi du manga VIEWFINDER. (Un admin m'a mis l'avatar en réservation afin que je puisse le proposer en prédéfini pour ma Freya ^^) je pourrais si besoin vous expliquez un peu mieux l'idée du maître que je me fais ^^. Mais bien sûre j'accepte aussi d'autre proposition. Mais si vous avez d'autres images à proposer je suis prête à les regarder avec vous ^^,je ne force pas à prendre l'avatar que je propose ^^.

Enfin si besoin de renseignement ma boîte mp vous est ouverte ^^.

Dernière édition par Sakura Shirô le Mar 18 Sep 2018, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: Un maître pour Freya   Sam 15 Sep 2018, 21:22

Je demande la suppression de l'avatar de Freya... Pour le moment le personne n'intéresse pas plus que ça, donc je ne vais pas bloquer un avatar qui plais à une autre personne prête déjà à le jouer... Je pense avoir une solution de rechange donc voilà. Yorha 2B est libre. Et j'aimerais à la place réserver l'avatar de Yorha Type A2 du même jeux vidéo Nier automata.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Un maître pour Freya
Page 1 sur 1