2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Future idée maître

AuteurMessage
Sakura Shirô
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Mannequin
Maitre de : Satoshi Haburame & Izu Nakamura
Esclave/Pet de : Personnes

MessageSujet: Future idée maître    Mer 27 Sep 2017, 18:02

Nom : Gotô

Prénom : Setsuna

Ma fiche :

FIche Setsuna:

Ce que je cherche : Esclaves homme ou femme. Et Hybride homme ou femme (d'ailleurs le fait de voir un hybride pour la première fois va attirer sa curiosité) . Je pense que Setsuna possédera plusieurs esclaves, il pourrait avoir 1 esclave garçon, 1 esclave fille et pourquoi pas un ou une hybride... Mais bien sûre je discuterais de tout ceci avec mes partenaires pour connaître un peu leur avis et leurs idées.

Caractère souhaité : Je n'ai pas d'idées de caractère spécial, juste pas un tout mou qui ne parle jamais, ou ne fait strictement rien xD.

Informations complémentaires : Je suis ouvert à tout type de scénarios si le personnage vous intéresse.

Type de relation attendue : Une relation maître esclave, ou maître hybride, si Setsuna à plusieurs esclaves il n'en laissera aucuns de côtés, il finira par tous les aimer. Yaoi/hentai, violence par moment à cause des drogues et de la prise d'alcool. Et pareil je suis ouverte à toute proposition ^^.

Dernière édition par Sakura Shirô le Ven 01 Déc 2017, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Future idée maître    Jeu 05 Oct 2017, 23:34

Du coup, je propose ma future esclave rebelle pour le beau Setsuna Wink !

Dés que je peux la faire, je te préviens et on s'organise pour être synchro pour la création \o/

. . . . . . . . . .
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Mon cher Kei Nakishima
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: Future idée maître    Ven 06 Oct 2017, 08:16

Hey,

Déjà merci pour les explications que tu m'as apportée ^^. Et donc je te garde un place bien au chaud pour Setsuna ^^. Et pas de soucis pour la création moi je ne suis pas pressée il faut que je mette à jour des comptes pour avoir les 10 messages ^^.

Sinon je précise qu'il y a encore des places :) la demoiselle est au courant qu'elle ne sera pas la seule et unique *sbaf*

. . . . . . . . . .
Christopher Cole

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : D'un(e) courageux(se) !

MessageSujet: Re: Future idée maître    Sam 07 Oct 2017, 06:29

*arrive et pose ses couilles sur la table*

Ahem.

Je n'ai toujours pas fais le caractère sur ma fiche comme je le voulais, mais tant pis ! Je me lance et me propose !

Je serais donc intéressée à faire de Chris ton second esclave. Par contre et je préfère prévenir tout de suite, Chris n'est pas et ne sera jamais un esclave facile ou docile. C'est un homme capable du meilleur comme du pire, pouvant aussi bien être d'une douceur infini que se révéler ensuite terriblement violent et il n'hésite d'ailleurs jamais bien longtemps avant d'user de ses poings. D'autant plus qu'il est impulsif et colérique, ce qui n'est jamais un bon mélange. Donc s'il peut faire du mal à Setsuna, il le fera. Sans aucune hésitation. Pas gratuitement bien sûr, ce n'est pas non plus un tortionnaire ou un sadique, mais monsieur est un homme trèèèès orgueilleux et il pourrait bien chercher à humilier ou blesser Setsuna si celui-ci ose lui donner des ordres ou lui imposer quoique ce soit. Ou simplement pour lui faire comprendre qu'il n'est pas son "maître" quoi qu'il en pense et pour lui prouver qu'il ne lui est pas supérieur -surtout sur le plan de la force physique-.

À savoir que Chris cherchera également à s'enfuir, son but initial étant de regagner les États-Unis pour y retrouver sa vie qu'il a été contraint d'y laisser. Une ou même des "fugues" sont donc à prévoir, sauf si Setsuna trouve un moyen de l'empêcher de sortir (mais j'aimerais que ce soit réaliste malgré tout ^.^ Verrouiller simplement la porte d'entrée ne suffira pas !). Restera à voir si ce seront des chasseurs qui mettra la main sur lui pour le ramener ou s'il ne finira pas par revenir lui-même lorsqu'il aura la dalle et besoin d'un lit pour pieuter (mais alors dans ce cas, il repartirait de plus belle le lendemain).

Sinon, Chris a une libido plutôt...déchainée xD. Avec son physique et son charisme, il n'a jamais eu de mal pour ramener des conquêtes chez lui et il a donc toujours eu une vie sexuelle très active. Il pourrait donc très bien vouloir prendre Setsu de force en se servant de lui comme d'un vide couille. En guise de "châtiment" possiblement aussi pour l'avoir acheté comme un vulgaire animal ou tout simplement -encore une fois- pour lui montrer qu'il est le plus fort. Le beau ténébreux orageux est bisexuel, mais par contre publiquement il s'affiche seulement comme un hétérosexuel. Il n'assume pas vraiment son côté homosexuel et ne veut pas que la chose se sache en dehors du domaine du privé. Il peut même être considéré comme un peu homophobe. Il n'acceptera donc aucune marque d'affection venant d'un homme s'il y a des témoins et risque même d'être violent si on essai (ce qui peut aussi constituer une bonne arme contre lui si on cherche à l'humilier ^^). Il n'est pas exclu non plus qu'il cherche à prendre son pied ailleurs. S'il peut sortir -ou arrive- à sortir des appartement de Setsu, il ne se privera pas d'aller fourrer sa queue là où il le peut s'il en a l'opportunité et l'envi. Comme je souhaite un rp un minimum "réaliste", j'aimerais donc qu'on ne limite pas ses rps à des rps platoniques avec les autres. Pas forcément pour qu'il couche à droite et à gauche, mais pour ne pas "violer" le caractère du personnage. À moins bien sûr que Setsu trouve un moyen de l'empêcher d'aller voir ailleurs (par exemple en le gardant enfermé à l'appartement ou bien en le forçant à porter une cage de chasteté (mais alors faudra réussi à la lui enfiler haha xD) Bref, à voir et à discuter au besoin).

Je ne suis pas non plus contre le fait de garder le personnage "sous laisse". Par exemple à lui faisant porter un collier électrique (ou voire carrément une puce électrique implanté quelque part dans son corps) pour lui envoyer une décharge sur commande ou, par exemple, s'il s'éloigne d'un "x" périmètre défini par Setsu.

J'avais également pensé à peut-être faire en sorte que le personnage commence avec une blessure qui l'affaiblirait en début de rp. En effet, avant d'arriver au magasin, il aurait été utilisé comme esclave pour des combats de rues illégaux, à la façon des combats de coq et de chien. La majorité de ses compagnons et adversaires auraient été des esclaves volés et donc la police aurait fini par mettre son nez dans les combats pour arrêter les coupables et ramener la marchandise volé à leur propriétaire (ou au magasin pour ceux qui, comme Chris, n'avait pas de maître encore). Il n'est pas pas exclus que Chris ait subit une ou plusieurs blessures lors de ses combats avant d'être "saisi" par la police.

Niveau background sinon, pour résumé très rapidement, ce serait une ancien sportif/boxeur qui suite à une blessure/accident, serait devenu mannequin pour sous-vêtement. Il n'aimait pas vraiment cette nouvelle orientation de carrière, mais comme ça lui rapportait gros il faisait avec (et gardait espoir de retourner dans la boxe ensuite).

Ah, sinon j'aurais aussi une autre exigence xD J'aimerais un minimum d'une réponse par semaine (hors absence on s'entend ^.^). Je perds vite le rythme du rp sinon et surtout, je perds l'intérêt du rp si l'attente excède le mois (surtout à répétition ^.^).

Voilà, je crois que c'est tout xD En fait non, j' en ai sans doute oublié une tonne de choses, mais il est tard, je suis super fatiguée et j'ai du mal à écrire alors...tada \o/
N'hésite pas à me mp si jamais tu as des question, suggestions, remarques ou autres. Je suis ouverte à toute discussion ! D'ailleurs, sens toi très à l'aise de refuser également si le personnage et la relation te semble trop intense pour toi. Ou tout simplement si ça ne t'intéresse pas aussi, je ne le prendrai pas mal ^.^ (ou même si tu veux attendre de voir la fiche terminée avant de prendre une décision).

Désolé pour les fautes, je suis sure qu'il y en a mais je suis trop crevée pour me relire. Doooooormir *meurs*
Bisous <3

Edit :

Tient, je rajoute quelques éléments que j'ai oublié hier ^.^

L'Américain est très actif, il déteste ne rien faire -et en est incapable à vrai dire-, donc sur le long termes (lorsque la poussière aura retombé et que leur relation évoluera un peu plus positivement), Chris acceptera sans doute de travailler à ta boite de nuit comme videur ou autre si tu le souhaites et que tu es intéressée.

C'est aussi un grand joueur/parieur et il aime beaucoup les défis -entre autre-. Faudra surveiller ton portefeuille, que monsieur ne te pique pas quelques billets pour aller s'amuser un peu à tes dépends. Il est également plutôt possessif -m'enfin, sur ce qui lui tient à coeur, et donc il est également protecteur- et il n'a pas peur de grand chose.
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

MessageSujet: Re: Future idée maître    Dim 08 Oct 2017, 08:44

Hello It's meeeeeeee *sbaf*

Déjà merci pour ton intérêt à ma future création ^^, je vais donc répondre point par point.

- Le caractère de Christopher est fort intéressant, Setsuna n'ayant aucuns "respect" pour les esclaves va sûrement se dire tout comme pour l'esclave fille d'Akila, que vous avez bien méritez votre sort. Donc que vous êtes à ses yeux des moins que rien voir sûrement des criminels. Donc cela peut jouer sur le fait que Christopher va vouloir souvent lui rentrer dedans ou lui faire fermer sa petite bouche ^^. Donc aucuns inconvénients pour moi que Setsuna morfle un peu ou se fasse humilier.

- Pour le fait qu'il soit fugueur, je pense que oui il faudrait jouer dessus il pourrait faire deux - trois fugues. Se faire choper par les chasseurs d'esclaves, ou voir oui il pourrait revenir par lui même. Une chose est sûre Setsuna ne l'accueillera pas à bras ouvert. Et Setsuna étant un "drogué", il pourrait en avoir marre et sûrement se mettre à droguer Christopher pour le maintenir calme et qu'il ne se mette plus à fuir. "Un bon petit calmant dans un bon gâteau au chocolat, ou un chocolat chaud..." *sbaf* On trouvera toujours une solution ^^..

- Concernant la libido de ton personnage, du moment qu'on en parle et que les choses ne sont pas faite dans mon dos. Je suis ouverte à toute proposition, donc là tu me dis vouloir que Christopher puisse avoir de la liberté. Hors rp platonique, je n'y vois aucuns inconvénients vu que c'est la base même de ton personnage qui est ainsi. Je demanderais juste qu'il n'y ai pas de relation amoureuse ça je me le garde pour Setsuna qui aimera ses "charmants"esclaves xD je veux pas qu'ils en aiment un autre ou une autre *sbaf*. Et oui Chris pourrait dominer Setsuna il n'y a pas de soucis, on pourrait le voir comme un châtiment même si Setsuna prendra son pied xD. Mais il n'est pas contre se faire dominer de temps en temps, et puis je me doute que ton personnage est du genre je veux je prend de suite ^^. Donc y a pas de soucis sûre ce point.

- Je trouve que l'idée de la puce est pas mal, on pourrait envisager cette pause à l'achat au refuge et la jeune esclave d'Akila subirait le même sort *rire démoniaque* M'en fiche je lui dirais que c'est ton idée xD.

- Pour l'éventuelle blessure ça ne me pose aucuns problèmes, au pire Setsuna le conduira à l'hôpital est si Christopher doit y rester ben il y restera.

-Concernant les délais de réponse, sachant que j'ai une santé de merde --' (soucis de ventre et migraine) quand je suis en forme je suis assez régulière dans mes réponses, par contre quand mes douleurs aussi bien de ventre ou de tête sont trop insupportable je ralentis la cadence voir préfère m'éloigner un peu de l'ordinateur pour me reposer. Mais si vraiment y a un soucis tu seras mis au courant car je ne disparais pas sans avertir mes partenaires, bien au contraire je mets sois un mot d'absence soit je t'écrirais sur skype pour te prévenir ou en mp ^^.

-Pour le travail, j'avais moi même dans l'idée que mes esclaves pourraient finir par travailler avec moi à la boîte de nuit, certes ça ne sera pas un métier déclaré car vous n'aurez pas spécialement les mêmes droits que mes employés ben oui faut pas l'oublier Setsuna il vous voit différemment mdr, mais il vous trouvera une place au sein de sa boîte.

- Pour le reste oui Setsuna surveillera son portefeuille, après ton perso peut être possessif cela ne me dérange en rien, vu que j'aimerais par la suite créer une relation entre mes esclaves et mon personnage donc normal que par la suite il y ai ce côté possessif ou jaloux et surtout protecteur. Mais comme je l'ai dis à Akila quand elle m'a fourni les explications pour son personnage, cela ne se fera pas au bout de 2 rp... Setsuna ayant vécu quelques choses d'assez important pour lui il ne tombera pas amoureux de ses esclaves au premier regard. Car oui Setsuna aimera tout ses esclaves il ne laissera personne de côté. Ils pourront s'occuper de la demoiselle à deux *sbaf* .

Enfin ton personnage me plait bien, le caractère est nickel et ne parlons pas de ce joli physique je pourrais le violer sous la douche xD. Mais j'accepte de t'avoir à mes côtés, mais par contre je ne sais pas quand je pourrais créer encore Setsuna Sad ça risque d'être un peu long et je ne voudrais pas que tu attendes par ma faute Sad.

. . . . . . . . . .
Christopher Cole

MessageSujet: Re: Future idée maître    Lun 09 Oct 2017, 16:24

Coucou belle blonde,

Ah ! C'est donc ça l'odeur des petits gâteaux !! Pas de soucis pour moi, il va de soit que si Setsuna veut le "mettre au pas" ou le "corriger" -ou du moins tenter haha <3-, il y sera autorisé par tous les moyens que tu jugeras bon ^.^. Après tout, ce n'est que justice que qu'il puisses renvoyer l'ascenseur par les moyens qui sont à sa disposition.

Pas de soucis aussi pour la relation amoureuse réservée au petit maître <3. Ça ne viendra naturellement pas tout de suite, mais je préfère également que Chris ne tombe pas amoureux d'une tierce personne (d'autant plus que s'il va possiblement ailleurs au début, ce ne sera que des coups d'un soir normalement. Chris aime bien les parties de jambe en l'air sans attachements. C'est rapide, simple et sans complication ! Du sexe facile xD).  

Et pas de problème pour le délais de création. Comme je l'ai précisé à Aki pour son dc et mon troisième compte dans sa demande, je suis présentement en période d'examen pour environ 3 ou 4 semaines encore. J'ai donc beaucoup moins d'opportunités de rp sur forum même si je squatte toujours la chatbox (enfin, j'essaie même si j'ai du mal à suivre les conversations pendant que j'étudie huhu). Donc ne t'inquiète pas, ça m'arrange que tu ne sois pas disponible tout de suite Wink

Et si jamais tu n'es toujours pas prête dans un mois, je testerai sans doute le nouveau système mis en place de locations pour les esclaves. Je le trouve sympathique et comme il n'a pas été utilisé encore, ce serait l'occasion. Si tu me le permets bien sûr et que ça ne te gène pas, je ne veux pas du tout t'imposer que Chris ait été possiblement "utilisé" ailleurs.

Aucun problème non plus pour le délais de réponse, j'ai bien précisé que c'était hors absence et si la santé ne suit pas, il va de soit que tu prennes le temps pour toi d'aller mieux irl ^.^ Irl avant tout ! C'est surtout pour éviter de devoir attendre des réponses indéfiniment que je demande un certain délais (il m'est souvent arrivé de me tourner les pouces pendant des mois pour, au final, voir mes partenaires tout simplement "disparaître", j'essaie donc d'éviter autant que possible que ça se reproduise, mais je ne m'inquiète pas dans ton cas :3).
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

MessageSujet: Re: Future idée maître    Lun 09 Oct 2017, 20:11

Re coucou beau ténébreux Very Happy,

Donc si tout le monde est d'accord on est ok. Faut juste voir si la demoiselle plus haut et d'accord avec tout ceci ^^.

Sinon juste pour savoir vous voulez être les deux seul esclaves de Setsuna ou vous en acceptez un 3éme. Mais je pencherais plus pour un hybride sur ce coup là. Enfin je veux votre avis à ce sujet ^^. Donc je vous écoute.

. . . . . . . . . .
Akuma Tatakai
Maître
Maître

Métiers : Barman
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Sharlee
Esclave/Pet de : Tu me cherches ?

MessageSujet: Re: Future idée maître    Lun 09 Oct 2017, 20:39

*Changement de comptes*

Moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ^^

J'aime Setsuna et Chris. Je pense qu'il va y avoir plein de bagarres entre ces trois-là, ça va être marrant \o/

Je te dis pas merci pour la puce, Chris.. *meurt*

Moi personnellement, je ne vois aucun inconvénient à rajouter une quatrième personne parmi nous ^^ Tout comme je suis pas contre qu'on reste tous les trois, je m'adapte à tout x) Tant que chaque personnage apporte quelque chose et qu'un personnage se retrouve pas écrasé, exclu par les relations des autres (ce qui pourrait arriver si on est aussi nombreux à cohabiter xD).

Bisous \o/

. . . . . . . . . .
Christopher Cole

MessageSujet: Re: Future idée maître    Lun 09 Oct 2017, 21:05

Blâme Ibriss, l'idée de la puce vient de lui *utilise le petit esclave comme bouclier* xD

Je ne vois pas d'inconvénient non plus à ce que l'on soit 4 ou qu'on le reste 3, du moment que, comme l'a dit Akuma, tout le monde trouve sa place et apporte quelque chose au rp. Et que le tout demeure cohérent et plausible évidemment ♥️ //sbaff//
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

MessageSujet: Re: Future idée maître    Lun 09 Oct 2017, 21:12

Quoi le coupable c'est Ibriss je vais l'embrasser alors pour lui dire merci pour cette charmante trouvaille :p.

D'accord, on va donc voir si on reste 3 ou 4 pour le moment on est 3 c'est bien aussi, mais je ne vais pas clore la demande si jamais un 4éme luron veux se proposer. Mais je prendrais plus un hybride, vu que ça colle avec l'inconnu pour Setsuna.

. . . . . . . . . .
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

MessageSujet: Re: Future idée maître    Dim 19 Nov 2017, 18:33

Cette demande n'est plus active. Je vais rester avec juste Kim et Chris. Juste si vous pouvez pour le moment éviter de la mettre à la corbeille car il y a ma fiche dessus ^^.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Future idée maître    Mar 13 Fév 2018, 09:22

Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si oui merci de laisser un message à la suite. Si pas de réponse avant Vendredi la demande sera mise à la corbeille.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/ En ligne
Sakura Shirô
Maîtresse
Maîtresse

Métiers : Mannequin
Maitre de : Satoshi Haburame & Izu Nakamura
Esclave/Pet de : Personnes

MessageSujet: Re: Future idée maître    Mer 14 Fév 2018, 16:56

Oui oui elle est toujours en pause ^^.