2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enzo de Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo De Matteo
Maître
Maître


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 134
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Hayato Oguri et Akane Kyuso

MessageSujet: Enzo de Matteo    Lun 06 Sep 2010, 10:53

 

Feat : OC sans nom
Artiste : Yon Maruji




De Matteo Enzo





Qui est-tu ?
Nom : De Matteo
Prénom : Enzo
Surnom :
Âge : 28 ans
Nationalité : Japonaise
(Italien d'origine)
Métier : Gynécologue
Niveau Social : Très riche
Orientation sexuelle :
Bisexuel dominant

Physique

 Enzo, mesure 1m70 pour 60 kg il n'est ni trop gros ni trop mince. Il a un corps parfaitement dessiner et un peu musclé. Il a les cheveux mi long d'un blond un peu foncé, il a les yeux bleu caraïbes un bleu vraiment magnifique, il a un tout petit nez et une bouche assez fine. Il s'habille toujours avec un bas de costume noire, et  une chemise blanche a motif noir sur le col et les manches, il rajoute une veste marron,et un collier qui est ras le cou. Il a un tatouage dans le dos qui représente un tribal il se l'ai fait faire il n'y a pas longtemps et il aime beaucoup. Il aime porter des gants marron ou blanc quand il sort pour éviter d'avoir les mains abîmer. surtout quand le temps n'est pas au beau fixe. C'est un homme qui aime être très bien habiller et très propre sur lui. Sa garde robe est en partie composer de costume fait sur mesure dont il ne faut surtout pas toucher. Il aime aussi parfois porter des cravates ou des nœuds papillons, par moment vu sa tenue on le prendrait pour un majordome mais ce n'est pas le cas c'est juste un homme qui aime les belles choses et le luxe et il le prouve de toute les manières qu'il faut.
Caractère

Enzo semble être quelqu'un de calme et doux a première vu. Ce n'est pas vraiment le cas de nature froide et distante, il aime les gens obéissant ou ceux avec qui une conversation peut être envisageable. Il fait aussi la différence entre maître et esclave car il ne souhaite pas réellement qu'une comparaison soit faite entre lui et ces personnes de bas niveau. Cependant il reste un homme a l'écoute des autres, il prends son boulot très a cœur. Il n'a jamais connu l'amour car pour lui le boulot passait avant tout, il reste par moment un homme de cœur qui sait juger quand quelqu'un a tort ou pas. Il peut être violent dans ces paroles ou ces gestes si on le pousse à bout après tout, il est gentil mais il ne faut pas le prendre pour un idiot. C'est un homme jaloux, il ne supporte pas qu'on drague ou touche les personnes qui lui appartiennent, de plus avoir sa confiance sera un long périple pour la mérité car il ne connait trop bien les paroles en l'air, et les hypocrites qui cherchent a faire les coups en douce. Enzo aime dans les moments intimes soumettre ces partenaires, il n’aime pas les caprices et encore moins les gens qui en font, il pourrait se mettre en colère si une personne se mettait a faire un caprice devant lui. Il n'est cependant pas un homme sans cœur. Il peut se montrait par moment toucher et avoir une soudaine envie de faire plaisir à son partenaire.
Enzo aime les ébats d’un soir, ou voir plus, après tout il n’a pas choisit le métier de gynécologue juste par plaisir non au contraire c’est un être vicieux et pervers, il peut même s'il trouve que son ou sa partenaire ne sont pas très agile au lit, voir ailleurs que cela plaise ou non. Après tout il aime qu'on s'occupe bien de lui.

Histoires

Une pluie démentielle tombait en ce soir d'hiver sur l'Italie, une voiture roulait a vive allure, pourquoi ça ? Car à son bord une femme est en train de mettre au monde son enfant. La pluie est tellement forte que le conducteur ne voyait même plus la route... Un grand coup de frein retenti et la voiture se stoppa enfin devant les urgences. les pompiers arrivent enfin et ils sortent le corps de la voiture, ils aidèrent rapidement la jeune femme la mirent dans une chaise roulante et la voilà enfin partit pour la salle d’accouchement. Les minutes passèrent et un jeune garçon pointa le bout de son nez. Mais malheureusement même si cet heureux événement vit le jour, l’homme et la femme ne pouvaient en aucuns cas garder l’enfant, pour manque de moyen, ils demandèrent donc à l’assistante sociale de lui trouvait un bon foyer d’accueil ou l’enfant serait vraiment le plus heureux possible.

La jeune femme avec tristesse laissa donc partir son enfant avec l’assistante qui l’emmena dans un foyer d’adoption où on s'occupa bien de lui. Plus tard, l'enfant intéressa une famille assez aisée, d'origine japonaise, qui attendait depuis très longtemps d'adopter un enfant et qui n'avait rien contre l'idée d'adopter en pays étranger. Après plusieurs visites de la famille Hazeka venue en Italie pour voir le petit garçon, l'assistante jugea que tout était en ordre et que le bonheur de l'enfant serait assuré auprès de ce charmant couple. Elle fit donc les papiers de l'adoption, signés, avant de laisser la famille partir au Japon avec le petit. Le père et la mère décidèrent de l'appeler Enzo mais de lui laisser le nom de famille de ses vrais parents pour qu'il le garde en souvenir. Ils s'occupaient vraiment bien du petit bout… En grandissant Enzo ne manquait de rien et il fut envoyer dans une très bonne école, où on lui fit étudier les langues étrangères et l'art. Enzo aimait vraiment tout cela et il était assez bon élève. Mais avec le temps Enzo fut attiré par une toute autre voie il voulait devenir gynécologue, ces parents adoptive lui offrir dont les cours dont ils avaient besoin et encore une fois le jeune enfant su se montrer digne de tout ceci.

Oh oui s’était vraiment un métier qui passionnait Enzo, et plus les années passèrent plus Enzo mit tout en place pour pouvoir en faire son métier, avec l’aide de son père il ouvrit son propre cabinet en plein centre ville et, il fut en même temps construire une résidence secondaire dans le quartier le plus chic du japon, bien sûr cette résidence lui servirait de lieu de vie mais aussi de lieu de travail par moment... Car il savait que parfois il ne pourrait pas tout le temps allait dans son cabinet.

Son père et sa mère était vraiment fier de lui, et pour lui prouver il lui offrir une esclave qui pourrait être son assistante. Enzo fut vraiment ravi, et il s’occupa assez bien de son esclave enfin devant ses parents car une fois les portes de sa maison fermés Enzo était vraiment un tout autre homme. Il aimait qu’on le respecte et encore plus qu’on lui obéisse, et son esclave le lui rendait bien car, elle savait au fond d'elle qu'Enzo n'était pas qu'un rustre.

Mais avec le temps Enzo voulait un tout nouveau jouet, il voulait quelques choses de nouveaux... Il avait déjà 28 ans et malgré son esclave si fidèle il lui fallait de la nouveauté, un défi pour lui même. Une compagnie qui ne ferait pas ressortir que les mauvais côtés en lui et qui pourrait tôt ou tard briser sa carapace. Mais pour cela il devait trouver la perle rare et ça il se doutait bien que se ne serait pas de tout repos.


Derrière l'écran

Comment avez vous connu le forum:Déjà là ^^
Fiche retouchée avec l'accord de l'admin Sayoku
J'ai gardé la trame de départ en rajoutant certains points. En espérant que cette fois ci le personnage soit bien mieux ^^.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Enzo De Matteo le Mar 26 Nov 2013, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Enzo de Matteo    Mar 07 Sep 2010, 17:30

    Bonjour et bienvenue Enzo,

    Et une validation en marche!

    Ton appartement se situe Résidence Northern N°1

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Enzo De Matteo
Maître
Maître


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 134
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Hayato Oguri et Akane Kyuso

MessageSujet: Re: Enzo de Matteo    Mar 26 Nov 2013, 14:37

Petit up pour l'admin Sayoku^^:

Fiche retouchée pour causer moins de soucis j'ai garder l'avatar j'ai juste modifier légèrement le caractère ^^, un peu la fin de l'histoire et un peu le physique ^^. Vraiment merci pour cette autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Enzo de Matteo    Jeu 12 Déc 2013, 23:32

Re-Bienvenue sur le forum Enzo !

Ta fiche est de nouveau validée.

Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enzo de Matteo    Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo de Matteo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]
» Heads Will Roll ▬ Jamie & Enzo
» Under The Rain [- Enzo -]
» LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: