2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pétage de bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pétage de bulle   Dim 05 Sep 2010, 23:52

• Je suis désoler de peter la bulle au chèr: Reyn Amabat

Mais bon l'image perso qu'il utilise est en fait, l'image de Izaya Orihara --> Durarara que j'utlise actuellement, mais en fonctions ''neko''

Explication:

Voilà l'image neko;

http://www.zerochan.net/182025

Et l'image sans les oreilles;

http://www.zerochan.net/182024

Cela ne me dérange pas que Reyn Amabat utilise l'image de mon perso mais le fait est que moi-même je voulais me créé un personnage neko avec cet image;

Mais un Admin m'a dit que je pourrais pas l'utiliser car il avait peur qu'elle ressemble trop a L qui est déjà utiliser par une personne sur ce site. Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais l'avatar était pas censé ressembler a L alors que l'image de Reyn est une image demon perso prit dans Durarara seulement avec rajout des oreilles de chats.

Moi personnellement, je comprend pas trop pourquoi, moi, on me refuserais et pas lui uu.

Sois on corrige ce qui n'as pas surement été voulus soit on me laisse prendre l'image du neko. Assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Mitsugi
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Complément Métier : Yakuza
Métier Unique : Propriétaire du Servant Boy M
Maitre de : Alejandro Tosetto & Logan Jackson
Esclave/Pet de : Essayez un peu de me traiter comme tel et vous le regretterez.

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Lun 06 Sep 2010, 00:45

Bonsoir Sorel,

Concernant l'avatar de Reyn, en effet il s'agit du même personnage... car malheureusement nous n'avons reconnu que trop tard l'origine de l'image =S
Il est parfois difficile de reconnaître le personnage si le joueur l'utilisant ne sait pas lui-même de quel manga il provient.
Nous avions donc jugé qu'il était raisonnable de l'accepter et de ne pas demander de changement après coup, dans la mesure où il y avait une différence de statut entre Reyn et Sorel (pet/humain)... ce qui évitait ainsi de les confondre.

Concernant ton avatar choisi pour le futur neko, j'ignore à quel admin tu as parlé... je confirme qu'il existe déjà un joueur utilisant ce personnage sur le forum et que le tien a des ressemblances avec L de Death Note et que l'erreur est tout à fait compréhensible.
Mais je confirme également qu'il ne s'agit pas du même personnage : je connais cette image et je l'avais moi-même dans mes fichiers, elle provient de DeviantArt.
J'ai malheureusement oublié le nom de l'auteur et je ne peux le redonner ici, n'ayant pas accès à mes données pour le moment, néanmoins ce neko n'est pas une version de L.

Il me semble donc que tu peux l'utiliser, mais si tu as la possibilité de nous donner le nom (si tu as trouvé l'image d'origine sur DA), ce serait gentil =)
Je vais moi aussi de mon côté tenter de retrouver l'image source d'après mes souvenirs.

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Lun 06 Sep 2010, 00:56

• Merci de m'avoir répondus aussi rapidement et en fais cet image, je ne les pas prit sur Deviantart, donc je n'est pas la version complète et je comprend pour l'image de Reyn ca ne me dérange pas de toute facon qu'il l'utilise puisque c'est un neko et non un humain mais cela ma un peu frustrer au début donc voilà c'es régler et je suis contente !^^

Ps: Si tu retrouve l'image au complet, j'aimerais bien l'avoir avec l'auteur bien enttendut ^^

Merci et bonne fin de soirée ^^
Mamoru Mitsugi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Lun 06 Sep 2010, 01:05

Heureux d'avoir pu t'aider!

Je devrais pouvoir retrouver l'image dans le courant de la semaine ou d'ici le week end prochain (par des méthodes que je ne décrirais pas ici *ah les joies de l'informatique et de ses ratés u_u"... xD*)

Et je pourrais alors te confirmer que tu peux l'utiliser et te donner l'image ainsi que le nom si je l'ai =)

Il te faudra donc patienter un tout petit peu mais en attendant, bonne soirée à toi également!

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Lun 06 Sep 2010, 01:30

• Très bien j'attendrais ^^
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Den Yondaime… Bientôt.

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Lun 06 Sep 2010, 08:29

Pour l'avatar de Reyn Amabat c'est moi qui lui ai dit de le prendre car après mainte recherche le personnage qu'elle a prit pour son avatar n'a été en aucuns cas pris ou encore moins signaler sur le forum donc elle n'a fait aucunes erreurs ^^.

Car il y a un autre personnage de manga qui ressemble beaucoup à l'avatar de Sorel est ce n'est en rien le personnage de Durarara, la joueuse de Reyn me montrait toute ses images et je lui disais moi même qui prendre et qui ne pas prendre donc comme le personnage de Durarara n'est en rien prise (humain ou neko), elle avait le droit de l'obtenir.

Après malheureusement comme à tout les membres si une image ressemble trop à un personnage déjà pris et qui est dans la liste on demande de le changer..?. Voilà pourquoi moi je t'ai dis que malheureusement cette image ressemble trop a L de Death Note, et que même en neko il ne passerait pas car il y a trop de ressemblance, et qu'on a fait changer beaucoup de membres pour une tel raison ^^.

Enfin je confirmes donc que pour Reyn il n'y a eu aucunes erreurs, vu qu'il y a deux personnages qui se ressemble beaucoup niveau création donc c'est dur a reconnaitre, et de plus comme tu ne nous avais pas signaler que ton personnage venait de ce manga si c'est bien le cas, le personnage n'était donc en rien réserver...

Si les membres n'y mettent pas du leurs quand on leurs demande une chose après malheureusement il ne faut pas se plaindre ou dire qu'on fait des erreurs XD. Donc pour ma part moi je restes sur ce que je t'ai dis hier soir pour cet avatar malheureusement pour moi il ne passera pas car trop de ressemblance avec L de Death note qui est déjà réserver (que sa sois humain ou en neko) cela ne change rien car L est prit malheureusement.

Et j'en suis désoler.... Mais pour Sorel si tu as averti que s'était bien ce personnage et bien Reyn devra changer d'avatar malheureusement car le personnage t'appartiendrait donc. Je sais on est chiant mais bon on fait sa pour de bonne raisons comme je te les expliquais hier sur msn T_T.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Lun 06 Sep 2010, 16:38

• Le jour ou jai fini ma fiche, je savais de qu'elle manga et de quel personnage mon avatar il était. Et je l'avais bien enttendut mit en dessou de mon image, donc, c'est ensé être moi qui est la priorité sur mon avatar.

mais bon pour ce qui est de l'avatar du suposé ''L'' Neko j'aimerais beaucoup qu'on attend si Mamuro est capable de retrouver la vraie (sois l'image au complet) et avec l'auteur pour qu'on puisse démêler tout ca, car je tiens beaucoup a cet avatar, j'ai eu beau cherché hier j'ai pas trouver d'avatar qui me convenait et qui allait bien le futur caractère du Neko. Et donc dans mon ultime désespoir, j'aimerais bien qu'on attendent et puis j'aimerais bien que tout les admins prenne leur décision assemble car pour moi, qui la eu pendant 2 ans, j'ai jamais vue L dans l'avatar uu

Car pour moi: Il y a toujours eu des gens qui se ressemble dans la vie, mais ce n'est toujours pas les même personnes !
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Mar 07 Sep 2010, 13:56

Dans l'attente d'avoir l'image de ton neko par Mamoru le problème est régler pour Sorel ^^ Reyn change d'avatar.
Mamoru Mitsugi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Sam 11 Sep 2010, 00:27

Me voilà enfin de retour, et j'ai donc pu retrouver l'image du personnage =)

Cliquez pour la voir en grand

Je peux également confirmer qu'il ne s'agit pas de L de Death note. C'est un personnage original fait par un(e) artiste de Deviantart, qui a d'ailleurs classé son image dans les "originaux" et non dans les fan'art.

Nom de l'image : Blue Eyed Grey Day
Nom du personnage : Seth (nom donné par l'artiste)
Artiste : Sebychu

Autre image du même personnage dans un style différent (le neko noir à droite) :

A mon sens, Sorel pourrait donc l'utiliser sans qu'il y ait risque de confondre avec L.

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Sam 11 Sep 2010, 09:01

Donc le sujet est clos merci Mamoru pour l'intervention ^^... Sorel peux donc prendre l'avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétage de bulle   Aujourd'hui à 12:32

Pétage de bulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1