2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Hybride ou esclave pour compagnie

AuteurMessage
Enaël Kentburry
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : /Marilyn Spencer
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Sam 23 Sep 2017, 19:45

Nom : Kentburry
Prénom : Enaël
Ma fiche : ma fiche Ce que je cherche : Esclave ou pet  homme ou femme peu importe les deux lui vont
Caractère souhaité :  tant que ce n’est pas un caractère sadique et qu’il ou elle ne met pas un Bazard monstre ça va.
Informations complémentaires : Enaël cherche à aider un/une esclave ou hybride le sortir du refuge ou du magasin. Il recherche plus une compagnie car ne vois presque plus personne depuis un moment.
Type de relation attendue : amicale dans un premier temps cela pourra évoluer autrement par la suite  si le rp s’y prête.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Spencer
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Fort
Maitre de : ....
Esclave/Pet de : Enaël Kentburry

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Jeu 28 Sep 2017, 03:55

Salut j'ai vu ta proposition pour mon hybride avec Kyle, mais en lisant ta fiche, je pense que Marilyn pourrait mieux te convenir, enfin si tu penses qu'elle pourrait aller avec ton perso, même si j'ai une question. J'ai vu que tu cherchais ta fiancée, mais du coup, les esclaves seront mis de côté après ou pas ? Je veux dire une fois la fiancée sur le forum, ça va se passer comment ? Désolé si je t'embête avec mes questions ^^

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Enaël Kentburry
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Jeu 28 Sep 2017, 11:48

Alors non tu ne me dérange pas avec tes questions et c'est bien normal. En effet je m'étais proposé mais pas sur que mon perso conviendrais mais c'est vrai qu'il correspond plus pour Marilyn. Alors non les esclaves ne seront pas mis de côté pour autant si je trouve le prédéfinit de a fiancée. Dans la mesure ou avec une coupure de 2 ans ou il la croyait morte il va pas roucouler avec elle des le départ forcément après ça sera aussi en fonction de si le perso est jouer ou non. Et je comptais prendre un esclave seulement en plus éventuellement du prédéfinit si jamais il été une esclave ou un pet par exemple. par contre vu qu'il est plus du genre à flirter sans aller plus loin faut pas que ça gêne ton perso XD. Cela va commencer par une relation amicale de toute les façon et après en fonction des RP et tous ça cela pourra aller vers plus à voir. j'espère avoir répondu à tes questions ^^

. . . . . . . . . .
Marilyn Spencer
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : ....
Esclave/Pet de : Enaël Kentburry

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Jeu 28 Sep 2017, 18:25

Je comprend. Après, le fait qu'il drague ailleurs ne va pas la déranger au début vu qu'elle n'a pas vraiment de sentiment pour lui, le connaissant à peine et n'ayant pas envie, "pour le moment", d'une relation avec son maitre. Elle pense pas à ça la pauvre petite.
Mon rp au refuge est déjà prêt si tu veux y répondre Wink

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Enaël Kentburry
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Jeu 28 Sep 2017, 18:58

Très bien je ferais la réponse et je poserais sans doute plus tard dans la soirée encore deux trois bricole à faire ^^

. . . . . . . . . .
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Jeu 30 Nov 2017, 15:24

Bonjour,

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le signaler avant 7 jours pour ne pas qu'elle passe à la corbeille ^^.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   Mar 13 Fév 2018, 09:19

Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si oui merci de laisser un message à la suite. Si pas de réponse avant Vendredi la demande sera mise à la corbeille.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Hybride ou esclave pour compagnie   

Recherche Hybride ou esclave pour compagnie
Page 1 sur 1