2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parcours de Sharlee Kan

AuteurMessage
Sharlee Kan
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : -
Esclave/Pet de : Akuma Tatakai

MessageSujet: Parcours de Sharlee Kan   Sam 23 Sep 2017, 16:14

« Provenant d'un cocon familiale généreux et aimant, je faisais quand même partie de la classe sociale des pauvres. Je faisais de mon mieux pour être bon et heureux, mais le lycée était un enfer. J'étais le souffre doulheur de plusieurs de par ma condition sociale et mon tempérament docile.

À la mort de mes parents, je me suis retrouvé démuni et seul. J'ai donc jamais fini le lycée et j'étais trop malheureux pour faire mes examens finaux. Je vivais seul et triste de petits boulots. J'adoptai trois chats : Gomme, Bulle et Bébé. Trois amours. Hélas, je continuai d'être triste et j'eus bien des idées noires.

Je finis par abandonner mes chats avec douleur avant de m'abandonner moi-même. Je devins un hybride volontaire. Je renonçais à mes droits et à ma liberté pour devenir ... un hybride. J'espère ainsi vider mon esprit de mes soucis et remplir mon coeur d'amour.

Je suis un rêveur stupide.
»

.
.
.

P A R C O U R S - A V E C - M O N - M A I T R E
.
.
.

« Voilà, je suis sorti du laboratoire et on m'a amené dans un commerce d'hybride. J'attends maintenant celui qui me choisira pour m'aimer... Mais l'homme qui se présenta à moi, ressemblait plus à un diable qu'à... un compagnon. Mais l'homme qui m'a choisi c'est Akuma le diable de mon lycée... »
ÉPISODE 01

« J'ai été pris par surprise et j'ai eu peur. Akuma m'en a voulu et m'a puni à sa façon, me frappant, m'humiliant et me traitant moins bien qu'un animal... »
ÉPISODE 02

« Nous voilà enfin chez lui. Mon nouveau foyer. Comment cela sera-t-il? »
ÉPISODE 03

« texte »
[url=http://]ÉPISODE 04[/url]

.
.
.
.

Mise à jour : 2017-09-24 - 20h15 
9 réponses role play

. . . . . . . . . .