2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parcours d'un maitre d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parcours d'un maitre d'arme   Sam 23 Sep 2017, 15:53



oublie ce qui t’as blessé dans le passé, mais n’oublie jamais ce que tu as appris…
Enaël Kentburry

Surnom : Aucun
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel ambivalent
maître de: /
Fiche: En garde !

Physique : ☆ Enaël se qualifierait plutôt de beau mec, voire de mec mignon à la rigueur, mais sans plus toutefois. Il ne se trouve pas exceptionnel avec son mètre 80 pour un poids de 70 kg tout mouillé. C’est un jeune homme sommes toutes de corpulence normale avec un poids de forme correcte et des muscles là où il en faut sans pour autant exagérer. Il est sportif certes mais il n’a pas non plus un corps massif et des tablettes de chocolat à outrance. Ses abdos et son ventre son plat et ferme juste ce qu’il faut tout simplement. Il est fin de visage une peau clair, des yeux vert d’eau profond qui sont souvent assez mélancolique. Avec sa coupe de cheveux en épis à effet décoiffé, il arbore souvent des reflets auburn dans sa chevelure châtain. Lorsque cela lui prend, il se fait des couleurs et arbore une chevelure rouge tout court.



Psychologie : ☆ C’est un jeune homme doux et intelligent mais qui ne se lie pas for-cément facilement aux autres du fait de son passé. Il faut mériter sa confiance… Son amitié et surtout son respect. Il déteste les injustices et s'il est d’un tempérament calme n’allez pas croire qu’il ne sait pas se mettre en colère pour autant vous seriez bien surpris. Enaël est protecteur avec les personnes auquelles il tient il ferait tout pour vous si vous êtes un proche par contre brisez ne serait-ce qu’une fois sa confiance et c’est terminé il ne vous donnera pas de seconde chance ne rêvez pas. Si Enaël a conscience qu’il plait à la gente féminine et masculine aussi d’ailleurs ce n’est pas un tombeur non plus il ne le cherche pas et n’en joue pas non plus. Il ne recherche pas des coups d’un soir ou autre mais recherche la stabilité dû à son tempérament droit et fidèle. C’est quelqu’un d’un peu réservé mais qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense ouvertement pour autant.  
RPs

Rps en cours


Second RP


Rps en attente

Rps terminés

premier RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'un maitre d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Parcours-
Sauter vers: