2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Makoto
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature
Maitre de : ... Je ne sais plus si je suis encore maître de quelque chose ici.
Esclave/Pet de : Akihiko Katô… N'est-ce pas le lapin qui sert de cobaye habituellement?

MessageSujet: Personnage et avatar   Dim 05 Sep 2010, 02:38

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ^^

Après mûre réflexion, je suis arrivé à une idée concernant mon personnage d'Usagi... il a déjà eu une vie bien compliquée, mais j'aimerais lui rajouter un petit quelque chose supplémentaire vis-à-vis de sa famille (elle aussi déjà nombreuse mais j'aime quand ce n'est pas simple xD)

Il s'agirait donc de très légèrement modifier sa fiche afin d'y inclure un personnage supplémentaire : ayant déjà 2 frères (des jumeaux) et 1 soeur (mais celle-ci est décédée) j'ai imaginé que Usagi pourrait avoir un autre frère : son jumeau... Oui vous me direz, deux paires de jumeaux dans une même famille c'est beaucoup MAIS ça arrive réellement... je m'explique :

Déclaré comme mort à sa naissance par un médecin peu regardant, ce jumeau aurait été retiré à leur mère sans même qu'elle ai pu le voir ni le savoir, puis recueilli par une infirmière qui, s'étant rendu compte qu'il était toujours en vie, aurait fait placer l'enfant dans une autre famille faute de pouvoir trouver qui était celle d'origine.
Hormis le père d'Usagi qui aurait découvert son existence quelques années plus tard, personne dans la famille n'aurait été au courant de l'existence de ce bébé soit-disant mort-né. Mais par la suite, le père en aurait parlé par hasard aux deux frères d'Usagi et ces deux petits démons auraient eu la grande idée de tout raconter à leur frangin, avant qu'ils ne le vendent comme esclave (une petite vengeance pour punir Usagi d'avoir fuit la maison et -à fortiori- leurs relations incestueuses)...
Ce frère disparu serait donc en réalité toujours en vie (maître, esclave, résident... peut m'importe) et j'aimerais que par la suite Usagi et lui se retrouvent en rp, même si en l'état actuel des choses, mon petit lapin ne se souvient pas de ce secret révélé par ses frères (il a pris un coup sur la tête et a des problèmes de mémoire le pauvre xd)

A ce titre, j'aimerais avoir la possibilité de réserver le personnage de Cho Hakkai -manga : Saiyuki- pour l'avatar (que j'utilisais avant pour mon lapin) même si l'image actuellement choisie pour Usagi sur la nouvelle version de master est Kubota Makoto : les deux personnages sont particulièrement ressemblants puisque dessinés par le même auteur -voir en haut de sa fiche- et la seule différence notable est la coiffure. Or, ayant vécu séparément, les jumeaux ont des styles différents et j'aurais souhaité que cette différence soit visible ainsi.

Les deux personnages-avatars correspondraient donc aux deux personnages-joués.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr?
Je préfère demander avant de faire le moindre changement.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de :
Esclave/Pet de : Den Yondaime… Bientôt.

MessageSujet: Re: Personnage et avatar   Dim 05 Sep 2010, 07:30

Expliquer comme cela, je ne suis pas contre, après tout j'avais déjà mis dans la liste que le personnage était celui de l'autre manga vu qu'on les confond un peu lol... Mais je suis d'accord pour que tu puisses modifier ta fiche pour y faire les changements nécessaire de plus comme l'avatar du personnage que tu souhaites n'est pas encore utiliser tu peux donc le prendre pour faire le frère ^^.
Usagi Makoto
Esclave garçon
Esclave garçon

Caractère : Mixte
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature
Maitre de : ... Je ne sais plus si je suis encore maître de quelque chose ici.
Esclave/Pet de : Akihiko Katô… N'est-ce pas le lapin qui sert de cobaye habituellement?

MessageSujet: Re: Personnage et avatar   Dim 05 Sep 2010, 20:24

Merci beaucoup ^^
Je vais faire les modifications nécessaires donc et je préviendrais dès que la fiche sera finie \o/

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage et avatar   Aujourd'hui à 13:30

Personnage et avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1