2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pacôme Mercurio [Maître masculin]

AuteurMessage
Pacôme Mercurio
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Yonekuni Sora, Kaprina Oka
Esclave/Pet de : ma vie o_o

MessageSujet: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   Jeu 21 Sep 2017, 20:39

Pacôme C. Mercurio

Maître

Nom :  Mercurio
Prénom :  Pacôme  Cherubino Felicie
Surnom :  Au choix
Nationalité : Américaine mais origine Italien.
Niveau Social : Aisé
Métier : Parfumeur/ directeur d'un magasin de Cosmetique
Orientation Sexuelle : Pansexuelle.. Oui j'aime tout mais je dirais ici Bisexuelle ambivalent

Ce que je vois dans le miroir

☆Taille : 1m88
☆Poids : 80 kilos
☆Cheveux : noir couper court, souvent raser en dessous et plus long sur le haut.
☆Silhouette : athlétique.
☆Yeux : noir  
☆ Particularités : tatouage au bras gauche, amputé de la jambe droite, graind e beauté sous l’œil.  

Je ne sais pas vraiment comment me décrire, certains disent que j'ai un certain charmes, d'autre disent que je suis moches. Mais franchement qu'est-ce que j'en ai a foutre ? J'ai forger mon corps au cours de ma vie, je l'ai entretenus pour qu'il soient bien muscler et sans un gramme de graisse. Mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a empêcher mon ventre de devenir de plus en plus mou. Oui j'attrape de la brioche et alors, c'est agréable pour dormir non. On appelle pas cela des poignées d'amour pour rien.  

Mon corps est marqué par la vie, j'ai plusieurs cicatrices, de mauvais souvenir et d'autre d'enfant. La plus grosse cicatrices de mon corps  se trouvent être le moignon qui se trouve en dessous de mon genoux gauches. Cette jambes est en fait le plus abîmée, avec pas mal de cicatrices. Elle me fait encore mal même si cela fait plus de dix ans que ma jambes a disparus. J'ai aussi quelques cicatrices dans le bas de mon dos. Mais bon cela ne fait pas de moi un monstre.

En général les gens ne capte pas tout de suite que je porte une prothèse, j'ai l'habitude de marcher avec  et j'ai juste une légère boiterie. D'ailleurs pour pratiquer certain sport j'ai une prothèse spécial qui me permet de nager encore aujourd'hui et même de monter a cheval, j'aime les sports de contrôle.  Je suis un fan de sport, j'adore des fois m' épuiser jusqu'à ne plus rien avoir comme force.  Même si j'avoue avoir besoin des fois d'une canne lorsque je pousse trop loin l'exercice.

Malgré cela je fais attention à mon apparence, j'adore porter de beau vêtement, surtout des costumes. Des costumes toujours bien couper et qui me vont a la perfection, je déteste avoir un plis dans mes vêtements. En fait je serais ce que l'on appelle un dandy, même si j'aime les vêtements neuf cela ne m'ennuie pas d'aller chiner dans des magasins de seconde main pour trouver une pièce des années cinquante ou soixante. Je crois que certain dirais que je suis un peu hypster sur les bords.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Qualités : Agile de ces mains – Intelligent – Attentionné – Souriant – Calme – Charismatique – Endurant - Gentleman.
☆ Défauts : Maniaque -  Maniaque du contrôle – Gourmand – Possessif – Égoïste – Impulsif – Insomniaque- Colérique.
☆ Sport pratiqués : Equitation - Krav maga ( l'a pratiquer avant de perdre sa jambe) - Natation- course a pied

Je suis un homme complexe aussi bon que mauvais. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis comme cela. Mais j'ai mon caractère. Comme tout le monde je pense. J'ai mes humeurs  et surtout j'aime que l'on respecte les règles. J'ai pour habitude de ne jamais faire de promesses que je ne pourrais pas tenir. Je sais parfaitement qu'elles sont mes limites et j'aime les repousser chaque jours. Aller plus loin encore et encore. Je déteste regarder derrière moi et me dire que je suis resté au sol. En fait je déteste les gens qui se complaise dans la médiocrité. J'aime les gens qui lutte encore et encore pour survivre.

Pourtant je déteste que l'on aille contre ma volonté. A la maison, dans mon chez moi ma volonté est absolue. Souvent les gens avec qui je suis sortit ne supportais pas que je surveille leurs moindres fait et geste, je n'y peu rien si j'aime avoir la mains misent sur leur vie.  J'aime diriger la moindre des  petites choses  du gel douche qu'il utilise au nourriture qu'il absorbe. Mais n'aillez pas peur je les laisses quand même voir leurs amis sans m'en mêler, même si je l'avoue cela me rends un peu nerveux.

Je suis maniaque et j'adore que chaque choses aillent sa placent, je déteste le désordre. Je ne connais pas encore bien les hybride ou le systèmes d'esclavages mais je risque d'être un maître chiant. Malgré tout cela j'aime faire des cadeaux au hommes et aux femmes qui passent entre mes mains . Il faut bien avouer que comme mon père j'aime séduire. En présent de la foule je suis un vrai gentleman, je laisse ma place aux personnes âgée dans le bus, j'ouvre les portes pour les femmes.

J'utilise de beau mots... bref un vrai crooneur.

Je suis pourtant quelqu'un de blesser, qui cherche a oublier la douleur dans le contrôle et dans l’excès. J'aime collectionner les choses, et les aventures. Bref je suis quelqu'un d'aussi complexe qu'un autre, et tout aussi gris. Parce que je ne pense pas qu'il aille des personnes seulement mauvaise, il suffit des fois de creuser un peu. Pas plus que je ne crois qu'il existe des personnes seulement bonnes.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Ma vie a commencer a l'hopital militaire. La ou ma mére a accoucher. Parce que oui je suis né dans une famillie de militaire. Une famillie un peu étrange ma mére étais médecin militaire et mon pére un haut gradé. Mes parents s'aimaient, en tous cas au début. Je crois que mon pére étais un peu jaloux de moi et de l'attention que me portais ma mére. Mon père a toujours été quelqu'un de possesif, un peu comme moi je l'avoue. Mais bon il a commencer a avoir des aventures et mes parents se sont séparer, sans vraiment de cris. Juste aussi simplement que l'on signe une feuille.

Moi j'ai vécus entre mes deux parents, passant d'une base militaire a une autres. Mes parents cherchaient toujours a ne pas être trop loin d'un de l'autres pour pas trop me traumatiser. J'ai eu une vie un peu spécial mais pas vraiment mauvaise, j'étais heureux et gaté. J'étais toujours aimé et cela se sentait.

Par logique j'ai suivit un cursus militaire, je suis entrer dans les cadet pour suivre mes étude, je voulais devenir scientifique. J'adore les sciences ,j'adore les formules. Mais j'aimais bien aussi aller sur le terrain. Je suis assez doué pour les activités physiques. A dix huits ans je suis partie pour la premier fois sur le terrains, c'était un peu étrange pas si violent que cela. Je suis partis encore et encore pendant deux ans. Jusqu'a ce jour, j'étais comme toujours avec mon équipe de démineur, j'apprenais comment désamorcer une bombe. Cétais assez intéressant..

Sauf que lors du retours a la base nous avons été pris dans une fussillage. Je ne me souviens pas de grand chose, juste de la douleur, de l'odeur atroce de chair brulée, la mienne et celle de mes camarades. Je ne sais pas comment j'ai été sauvé, ni comment j'ai survécus. Je me souviens juste m'être réveillé et avoir vus le visage de ma mére.Un visage dévasté. J'ai bien essayer de sourire mais cela n'a eu qu'un effet la faire pleurer comme une madelaine. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que c'est elle qui avait prit la décision de m'amputer. Aujourd'hui je la remercie mais j'avoue qu'a l'époque je lui en ai voulut.

Je suis donc rentré au pays et j'ai quitter l'armée pour reprendre des études.  J'avais toujours eu un nez plus fin que les autres et j'ai commencer des études de parfumeurs. Cela me permetais d'oublier le monde ces études.  Bref je me suis plonger dans mes études. C'étais amusant d'apprendre de nouvelles choses..

J'ai été aussi suivit par des médecins diverser. Ma vie était assez simple jusque je la rencontre. Ma femme, enfin ma futur femme. Elle aussi étudiait les parfums . C'étais une belle femme a l'apparence fragile. Je l'ai tout de suite séduit et mise dans mon lit, je me suis attachée a elle au point de l'épouser et de lui faire un enfant. Ho mon tendre fils.

J'avais 25 ans quand il est né.. j'étais fou de joie comme mes parents. Mon fil étais mon trésors, et même si mes relations avec sa mére commencait a se dégrader, simplement parce que nous avions changer. Ma femme voulais plus qu'une petite parfumerie dans une petite villes des états unis. Souvent elle partait faire des photos avec diverse photographe. Bref elle vivait sa vie et moi la mienne.

Le temps passa lentement et nous finiment par nous séparer.  

Comme pour mes parents cela ne fut pas triste, surtout qu'elle me laissa la garde de notre fils de six ans... Je l'aimais tellement...  Oui tellement. Pourtant la vie bascula a nouveau quand mon fils contracta la  leucémie. Il a lutter le pauvre petit, j'avais mal au cœur, mal a l'âme... j'ai tout fait pour l'aider, j'ai tout controler et il s'en ai sortit.. En tout cas cette fois la.

Il y a un ans a présent mon fils a fait une rechutte, bien plus forte que la premiére et il n'a pas survécut. Je me souviendrais toute ma vie de se petit corps que la machine tenait en vie. J'ai pris seule la décision de la couper. Je sais que sa mére m'en veut mais qu'importe mon fils ne souffre plus. Pendant quelque temps je me suis perdus dans le travail. J'ai ouvert d'autres boutiques.

J'ai aussi repris contacte avec des anciens compagnons, dont un japonais qui vivait dans une petit ville nommée MS-town.  Un endroit perdu au japon. Il m'a souvent presser de venir ici, de commencer une nouvelle vie et j'avoue que cela m'a séduit. J'ai vendus mes quelques boutiques pour partir a l'autre bout du monde. Pour ouvrir un nouveau magasin. Je ne connais pas vraiment ce que les gens d'ici attente mais qu'elle importance c'est parfais.

Arriver dans cette ville j'ai été choqué aux premiers abords par les esclaves et les hybrides. Avant de me dire que cela aussi pourrait me changer les idées. Je ne suis pas encore totalement certain de ce que j'éprouve pour cettes pratiques, mais je sais bien qu'elle ne me dégoute pas. Je sais aussi que je vais prendre au moin un hybride ces creatures m'intrigue et je ne parviens pas a les considérer totalement comme des humains. Les esclaves totalement humains me troublent un peu plus. Je me demande ce que cela fait de perdre même sa liberté ? Est-ce que cela fait aussi mal que de perdre un enfant ?

Bref j'ai pleins de choses a découvrir ici.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : MissB ♪ 33 ans
Origine de votre avatar : Dorian Pavus de Dragon age inquisition
Où nous avez-vous trouvés ?  comme pour les autre dans les top site et je le gardais de coté
Votre impression sur le forum ?  J'adore
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?  nop
Quelque chose à ajouter ? tout va bien ♥️

©️ Uyoku

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Pacôme Mercurio le Mar 26 Sep 2017, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Mercurio
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   Lun 25 Sep 2017, 21:06

fiche terminée

. . . . . . . . . .
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   Lun 25 Sep 2017, 21:38

Coucou charmant monsieur Cool

Re-bienvenue parmi nous ♥️ Ta fiche est complète et claire, ton personnage est vraiment cool ! Mais sa vie m'a presque donnée larme à l'oeil Q.Q ! Pauvre petit Ho ! Breef, en espérant que tu trouves du réconfort dans notre merveilleuse ville !

J'ai juste eut une petite hésitation quant à tous les sports que pratique ce cher Pacôme.

Natation, équitation, avec une prothèse je pense que c'est possible. J'ai eut quelques doutes pour le krav maga et la course à pieds (j'ai une connaissance qui a exactement la même blessure : moignon au niveau du genou et prothèse, et ce depuis trente ans, et elle galère déjà à marcher alors course à pieds ? x.x) Mais bon, comme on est dans un contexte futuriste peut-être qu'il y a des inventions qui permettent à un personnage handicapé comme le tien de pratiquer tout cela ! Il a l'air d'être costaud et déterminé en plus, alors je laisse les admins décider de la possibilité de ce handicape et de ces pratiques sportives ^^

Sinon c'est parfait selon moi, il manque rien ! Bon jeu avec nous le moustachu, love ♥️

. . . . . . . . . .
Ibriss Silver
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : ///
Esclave/Pet de : Blaise Franklin

MessageSujet: Re: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   Lun 25 Sep 2017, 21:54

Pour la course a pied. En effet c'est possible ^=^ Y a des prothése spéciale.. Y a même des coureurs avec deux prothéses ^^ Bien que se genre de prothése est extrément cher je l'avoue XD

Mais pour le Krav maga je pourrais comprendre...

. . . . . . . . . .
Pacôme Mercurio
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   Mar 26 Sep 2017, 00:29

désolée pour le post avec ibriss aprés réflexion... J'ai ajouter que le krav maga est un sport qu'il a pratiquer avant. Il ne l'utilise plus que comme auto défense.. Et rarement.. Souvent quand il est stable .

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   Mer 27 Sep 2017, 08:08

Bonsoir.

Tout me semble correct et merci d'avoir mis le code dans la signature, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°19 des Résidences Bloody

Concernant ton lieu de travail, n'existant pas sur le forum tu peux en faire la demande si tu penses que le lieu sera utilisé ^^.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacôme Mercurio [Maître masculin]   

Pacôme Mercurio [Maître masculin]
Page 1 sur 1