2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser Engelmann
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]   Lun 18 Sep 2017, 18:47




Kaiser Engelmann


Nom : Engelmann ("Engel" signifie "Ange"/"Pointe de l'épée" et "Mann" signifie "homme")
Prénom : Kaiser (Nom ancien donné à l'empereur du Saint Empire romain germanique)
Surnom : Kai. Sa belle-mère, sa "sœur", son demi-frère, son ami d'enfance et sa manager l'appellent la plupart du temps ainsi. Son père, en revanche, préfère toujours l’appeler Kaiser. Pour ses esclaves, ça sera sûrement Kaiser ou maître.
Âge : 29 ans
Nationalité : Allemande
Niveau Social : Riche
Famille, amis et personnes importantes: Il a perdu sa mère étant jeune. Son père s'est remarié plus tard avec une femme, sa belle-mère, possédant déjà un enfant qui était plus jeune que lui - c'est celle qu'il appelle désormais "sœur" - et de cette nouvelle union, il obtint un petit frère. Sinon, il n'a pas de réels amis, à part son ami d'enfance, mais il est proche de celle qui gère sa vie d'artiste, sa manager.
Métier : Acteur de cinéma principalement mais il fait aussi quelques pubs et du mannequinat
Orientation Sexuelle : Il est bisexuel 50-50. Il aime autant les femmes que les hommes. Sinon, il est surtout dominant avec les deux genres mais cela lui arrive de laisser un homme être le "seme". Toutefois, cela ne sera pas n'importe qui.




Apparence

Avec sa chevelure fournie mi-longue blonde platine et ses yeux bleu clair envoutants, Kai représente typiquement l'idéal aryen décrété par les nazis du temps d'Hitler. Cela lui vient de son père, tout comme sa grande taille, 1m87, son nez droit et son corps bien proportionné qui est ni trop fin ni trop baraqué. En plus d'être déjà gâté par la nature, l'homme s'entretient et arbore donc une belle musculature qui est utile à sa carrière tout autant que dans ses relations privées.

N'ayant jamais eu à rougir de son physique avantageux, Kai possède un charisme certain et sait s'imposer facilement en société, ce qui est non-négligeable dans le choix de vie qu'il a fait. Passer inaperçu n'est donc pas quelque chose qu'il connaît et cela n'est pas pour lui déplaire.

Si on s'attarde sur son visage, on peut remarquer qu'il est parfaitement symétrique et que sa peau est très bien entretenue, surtout ses lèvres généreuses qu'ils gardent douces en toute circonstance.

Son style vestimentaire est irréprochable. En soirée professionnelle, ça sera donc costume de marque taillé sur mesures pour lui avec montre luxueuse et chaussures élégantes et pour sa vie de tous les jours, un look fashion le mettant en valeur avec des vêtements haut de gamme. Cela en va de son image. Chez lui, en revanche, c'est une autre affaire. L'homme peut facilement se laisser aller à rester en boxer dans son canapé à mater un film, que cela soit en hiver ou en été puisque le prix du chauffage lui importe peu vu sa richesse.

Sinon, son corps n'est marqué d'aucunes cicatrises disgracieuses ou bien de piercing. Par contre, il possède un petit tatouage au début de sa nuque représentant le signe de l'infini. Il aurait voulu en avoir plus d'un mais sa manager lui a formellement interdit de - et je cite - "taguer son corps comme une voiture volée".

Petit détail: L'avatar est une photo qu'il a faite, maquillé, pour un site internet de vêtements qui voulait une vente spéciale jour des morts.



Personnalité

Ce qu'il est vraiment

Kai est un homme souriant, social, charmeur et agréable. Il n'a pas de mal à se faire apprécier. De plus, il sait se montrer poli et respectueux quand il le faut. Toutefois, son impulsivité et sa franchise sans détour le desservent parfois mais heureusement, sa manager est toujours là pour rattraper son tempérament un peu trop fougueux par moment. Au-delà de ça, c'est un ambitieux et un carriériste, ayant un besoin presque vital de prouver à son père qu'il est fait pour le métier qu'il a choisi en cherchant à faire la fierté de ce dernier qui a du mal à accepter son choix.

Son entourage proche peut lui faire aveuglement confiance. Les promesses qu'il fait ne sont jamais en l'air et quand il vous dit que vous pouvez compter sur lui pour quelque chose, vous pouvez être certain qu'il ne vous fera pas faux-bond, quitte à négocier avec sa manager pour ce faire. Ayant un profond respect pour elle, il arrive difficilement à lui désobéir et même si au début, il a tenté de la draguer, il a vite compris qui était le patron et ce n'était pas lui. Pour ne pas la décevoir et subir ses représailles, il se montre donc assidu, à l'écoute et consciencieux dans son travail.

Pour son côté bordélique et son incompétence en cuisine, sa manager lui a fait embaucher une femme de ménage à plein temps. L'homme ayant plus ou moins vécu avec une cuillère en argent dans la bouche, il est bien content que quelqu'un fasse tout cela pour lui. Cependant, son côté fêtard a le don de l'énerver puisqu'elle est ensuite chargée de son bordel quand il revient chez lui ou de nettoyer l'après-fête.

Niveau vie sentimentale, il est plutôt à avoir des relations courtes, voire très courtes, n'étant encore jamais tombé amoureux de qui que ce soit pour s'engager davantage. D'ailleurs, il est honnête avec ses partenaires et ne leur promet pas la lune. En tout cas, celui lui permet de combler son envie de câlins, de tendresses, de sexes et d'attentions qu'il a besoin pour se sentir bien, vivant mal la solitude.

Ce qu'il doit jouer

Malheureusement, à MS-Town, Kaiser ne sera pas Kaiser. Ce sera tout son contraire. En effet, il est venu ici dans le but de se mettre dans la peau de l'homme pro-esclavage peu souriant, froid, violent et rigide qu'il devra jouer dans 6 mois pour un film mettant en scène un maître et son esclave. Ses esclaves devront donc faire face à un Kaiser détestable contrôlant parfaitement ses émotions, qui les punira durement et qui se montrera autoritaire, arrogant et dominateur avec eux. Tout ça sans compter en plus son côté maniaque du rangement, sarcastique, pervers et possessif maladif. Bref, il sera une vraie plaie. Toutefois, le rôle lui permettra d'être généreux de temps en temps.

Pour l'heure, il ne sait pas s'il pourra relever ce défi. Ne serait-ce qu'apprendre qu'une ville avait remis l'esclavage en place, l'homme en avait été choqué alors il va devoir se surpasser.

Sera-t-il prêt à tout pour ce rôle ? Rien n'est moins sur...


Relations

Sa manager Zita Becker: Belle femme brune de 6 ans son aînée. Il la respecte tout autant qu'il l'apprécie. Même si elle ne mesure qu'1m65, sa personnalité fait que Kaiser l'écoute au doigt et à l’œil.

Sa sœur par alliance, Johanna Engelmann: Quand elle a débarqué chez lui et son père, Kai a tout de suite été attiré par son charme et sa beauté. Cependant, vu les circonstances, il a gardé ses distances avec elle. Il n'a donc pas un gros lien avec elle mais il l'appelle de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.

Son père, Markus Engelmann: Homme strict et sévère. Encore aujourd'hui, ce dernier n'accepte pas son choix de carrière mais Kaiser veut le rendre fier. Depuis son départ de la maison, il ne lui parle plus mais il rêve qu'un jour, ce dernier l'appelle pour lui dire qu'il a eu tort et qu'il est excellent comme acteur.

Sa belle-mère, Veronika Engelmann: Femme douce et aimante. Il n'a pas eu de mal à l'accepter comme seconde mère. C'est a travers elle qu'il prend des nouvelles de son père et elle l'a toujours soutenu dans ses choix. Il est attaché à elle.

Son demi-frère, Yann Engelmann: Il l'adore. Il pense que c'est un enfant agréable et prend toujours un peu de temps pour être avec lui ou l'appeler.

Son ami d'enfance, Adam Muller: Ils se sont connus en primaire et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ce dernier est gay et a dire vrai, Kaiser a eu sa première expérience avec lui, ayant rapidement compris qu'il aimait les deux genres. Ils sont très proches et Adam croit en lui autant que sa manager.  



Histoire

Son enfance se passa dans une famille allemande aisée vivant à Berlin dans un quartier chic. Sa mère, chirurgienne de profession, s'occupa de lui durant sa première année de vie avant de le confier à une jeune nourrice anglaise nommée Angela par la suite. Son père, homme sévère et PDG d'une entreprise internationale très pris par son travail, avait peu de temps à lui consacrer. Cependant, il exigeait de lui qu'il réussisse à l'école et sois un élève modèle, ce qu'il fut pour lui plaire et avoir un peu d'attention de sa part.

Quand il entra au collège, sa mère apprit qu'elle était atteinte d'un cancer généralisé. Etant très dédiée à son travail, la femme ne s'était pas inquiétée outre mesure de son état de fatigue permanent et de ses vertiges mais le constat tomba et après avoir passée trois semaines sur un lit d'hôpital, elle s'éteignit. Ce jour-là, Kaiser pleura à n'en plus finir et son père, fidèle à lui-même, préféra laisser la nourrice gérer et se plongea par la suite encore plus dans son travail, ce qui fut sa manière à lui de surmonter le décès de son épouse.

Six ans passèrent depuis où Kaiser eut droit à des cours particuliers de piano, de chinois, de japonais et d'anglais imposés par son père qui le voyait déjà suivre ses pas comme chef d'entreprise. Ajouté à cela, une belle-mère arriva dans le décor avec sa fille Johanna. Kaiser se rappelle encore du premier jour de sa rencontre avec cette dernière. Il était tombé sous le charme presque immédiatement et en pleine adolescence, ses hormones s'excitèrent rapidement. Cependant, il savait bien qu'elle lui était interdite alors il resta à sa place et préféra l'éviter au mieux en s'inscrivant à l'atelier théâtre du lycée pour ne pas à avoir à la croiser à la maison en rentrant trop vite des cours.

Au final, l'atelier lui plut réellement et petit à petit, il réalisa que devenir acteur était ce qu'il voulait faire plus tard. Malheureusement, il savait qu'il allait devoir se confronter à son père et quand cela se produisit, il perdit la bataille. A ses 18 ans, il dû donc intégrer une école de commerce, la même que celle de son père à l'époque. Il réussit sa première année mais l'enthousiasme n'était pas là et cette fois, la maturité aidant, il ne laissa pas son paternel continuer de décider pour lui.

Pour la première fois de sa vie, il se retrouva alors sans le sous et mis à la porte de chez lui. Heureusement, son ami d'enfance qui avait pris son indépendance l'hébergea volontiers et pour se payer l'école d'arts dramatiques qu'il voulait, il économisa un an à l'aide de petits boulots ici et là.

Après trois ans d'études où il ne vit plus son père mais garda contact avec le reste de la famille en accueillant très bien la nouvelle d'avoir un demi-frère, il commença à auditionner pour divers petits rôles et pubs. Ce fut ainsi qu'il pu être repéré par Zita Becker, une femme manager qui était à la recherche d'un nouveau talent à promotionner et qui ferait sa gloire. Contrairement au reste du jury ce jour-là, il lui plu et elle décida de parier sur lui en lui proposant de devenir sa manager.

Elle lui ouvrit alors le sésame aux soirées mondaines où il pu faire connaissance avec bon nombre de réalisateurs, d'artistes et de producteurs. Cependant, c'est grâce à son talent qu'il décrocha plusieurs rôles secondaires dans des films allemands à succès qui commencèrent à le faire doucement connaître par la population. Il en profita d'ailleurs pour déménager pour habiter dans un des quartiers chics de Berlin.

Mais Kaiser visait plus haut, tout comme sa manager et après deux rôles principaux dans des films allemands où la critique fut excellente à chaque fois, il était temps de conquérir Hollywood ou tout du moins, tenter. Malgré lui, il remercia intérieurement son père de lui avoir appris l'anglais dès son plus jeune âge. Sa manager lui décrocha une audition pour un film portant sur l'esclavage. Son aura charismatique et son jeu réussit à les convaincre. Il décrocha le rôle principal de maître. Toutefois, sa manager n'avait pas été totalement satisfaite. Elle le voulait bien plus convaincant dans ce personnage froid et violent qu'il allait devoir incarner.

Sans même avoir pu dire "ouf", et malgré le choc de savoir que l'esclavage existe réellement dans une ville du soleil levant et son refus premier de s'y rendre, il se retrouva à Ms-Town après que Zita finit de le convaincre pour s'immerger totalement dans le rôle qu'il allait jouer dans 6 mois aux USA. Il a donc interdiction de révéler qui il est à ses potentiels esclaves/pets afin de ne pas perdre en crédibilité à leurs yeux et obligation d'aller s'en acheter sinon elle les lui imposerait.

Un papier donné par sa manager avec les adresses des boutiques en main, Kaiser doit donc aller franchir le pas. Son point de vue sur l'esclavage étant à l'opposé de celui de son personnage qui est totalement pour, il va devoir faire preuve de courage pour affronter une réalité qui le dérange pour son rôle.



Derriere l'écran

Pseudo • Âge : 24 ans
Origine de votre avatar : Isaac by Zeilyan (DA)
Où nous avez-vous trouvés ?  Google - Top sites
Votre impression sur le forum ? Belle bannière et le code est sympa pour les textes importants mais le reste fait un peu vieux. Le nom du personnage mériterait d'être mis plus en valeur au-dessus de l'avatar.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun lien
Quelque chose à ajouter ? Non

Codage par Lokita sur LG'




Dernière édition par Kaiser Engelmann le Lun 25 Sep 2017, 00:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 71
Age : 20
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]   Dim 24 Sep 2017, 14:57

Hello !

Re-bienvenue parmi nous, on est tous très contents d’accueillir un maître aussi s*xy et acteur célèbre en plus de cela ~
Tu vas faire des heureux Wink

Ta fiche est très bien, y'a plein d'informations en plus mais tant mieux xD ! C'est très précis, très bien écrit, très clair. Tout correspond au contexte sans problème, ton beau gosse allemand est donc le bienvenu dans cet univers japonais esclavagiste où il va pouvoir peaufiner son rôle dans son futur film xD C'est une idée très originale je trouve ^^ !

Je ne crois pas avoir vu ta signature du règlement, donc si ce n'est pas fait, faudrait le faire pour que tu sois validé mon canard ! Si c'est déjà fait, autant pour moi :P Une fois ta signature du règlement faite avec le code du règlement itout ça, reviens le signaler après mon message ici please !

Il faudrait aussi que tu développes un chouïa l'opinion de ton personnage par rapport à l'esclavage à la fin de ton histoire : qu'est-ce qu'il en pense en réalité ? Il est pour, contre, il s'en fou, il voit ça juste comme un moyen d'améliorer son rôle ? Mais juste un peu car tu as déjà fait mention de cela un peu plus haut dans mes souvenirs, c'est juste histoire de développer un peu plus la chose :P

Un admin va venir pour une dernière vérification, puis il te donnera les prochaines étapes à faire une fois que tu seras revêtu du joli rouge des maîtres qui confirmera ta validation \o/

Des bisous ♥️

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiser Engelmann
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]   Dim 24 Sep 2017, 16:01

Merci Akila de m'avoir lu et pour ton commentaire :)

Pour le règlement, c'est fait (désolé d'avoir oublié) et j'ai rajouté ce que tu m'as demandé à la fin de mon histoire comme ceci :

"Sans même avoir pu dire "ouf", et malgré le choc de savoir que l'esclavage existe réellement dans une ville du soleil levant et son refus premier de s'y rendre, il se retrouva à Ms-Town après que Zita finit de le convaincre pour s'immerger totalement dans le rôle qu'il allait jouer dans 6 mois aux USA. Il a donc interdiction de révéler qui il est à ses potentiels esclaves/pets afin de ne pas perdre en crédibilité à leurs yeux et obligation d'aller s'en acheter sinon elle les lui imposerait.

Un papier donné par sa manager avec les adresses des boutiques en main, Kaiser doit donc aller franchir le pas. Son point de vue sur l'esclavage étant à l'opposé de celui de son personnage qui est totalement pour, il va devoir faire preuve de courage pour affronter une réalité qui le dérange pour son rôle."

J'espère que cela suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1340
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]   Lun 25 Sep 2017, 12:47

Bonjour Kaiser et bienvenue !

Merci d'avoir ajouté les petites précisions demandées par Akila. N'oublie pas non plus d'ajouter ton métier dans ton profil, s'il te plaît.
Autrement, c'est une belle fiche validée Wink

Ton appartement est situé au n°16 de la Résidence Bloody.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon RP et t'inviter à regarder les petites annonces pour y trouver un ou plusieurs compagnons de jeu. Tu pourras également créer ton topic de parcours, retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser Engelmann [Maître] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: