2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Momoka et Momoko Kaiinu -Pets femelle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoka&Momoko Kaiinu
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 9
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : .
Esclave/Pet de : Reno Kornikova Pietru

MessageSujet: Momoka et Momoko Kaiinu -Pets femelle-   Ven 15 Sep 2017, 18:42



Momoko et Momoka Kaiinu




Pet Femelle


Nom : Kaiinu
Prénom : Momoka et Momoko
Surnom :  Moka et momo
Âge : 21 ans
Nationalité : japonaise
Hybridation : mi-humain / mi-chien berger allemand
Orientation Sexuelle : bisexuelle



Ce que je vois dans le miroir

☆ Commencont par décrire les jumelles par la silhouette toute les deux on une jolie silhouette elancée, musclée, avec des attribut animaux assez voyant. De belles oreilles pointues et de très belles queues. Les jeunes femmes on la même taille et cumule a un métre septante cinq.  Si leur silhouette est la même, il existe de grandes différences entre elle.

Commencont par décrire Momoko ou Momo comme tout le monde l'appelle. Momoko est une jeune femme aux cheveux sombres , tous ces poils d'ailleurs son d'un noir profond , légérement bleuté. Elle est souvent unpeu hirsute parce qu'elle a tendance a ne pas tout a fait prendre soin de son pelage.  Sa poitrine est bien formée bien qu'un peu plus petites que celle de sa sœur, pas de beaucoup mais elle le sait et cela la fait souvent rager. Momoko n'aime pas vraiment porter des vêtements qui l'empéche de bouger. C'est une nerveuse et cela lui a valut quelques cicatrices sur le corps rien de grave mais qui marque la peau.

Et maintenant Momoka ou Moka. C'est le même modèle que sa sœur sauf que son pelage et ces cheveux sont bien plus clair. La jeune femme souffre de  leucotrichie congénitale  c'est a dire que la jeune femme est née avec les poils et les cheveux blanc. Attention elle ne souffre pas d'albinisme et n'a pas les problémes qui en découle.  Elle a une jolie poitrine bien ferme et douce, elle aime bien se moquer de sa sœur parce qu'elle trouve la sienne plus forte. La jeune femme est bien plus soigneuse que sa sœur et passe de longue heures a soigner son pelage , a le brosser.

Voila pour les grandes différences entre les jeunes filles. Pour finir parlons de ce qu'elles ont en commun, les deux jeune femme on de petits crocs un peu plus pointus que la normale, des ongles légèrement plus long et plus solide. Elle on également un sens de l'odorat plus puissant qu'un humain normale et une très bonne ouïe. Les deux jeune femme possèdent un regard bleu intense qui semble lire tout au fond de votre âme.. Ou pas d'ailleurs. de plus elle possède une langue légèrement plus râpeuse que celle des humains, le problème est que cette langue comme celle des chien est plus sensible a la chaleur. Elles sont donc prudente quand elles mangent quelques chose de chaud.





Ce qui se passe dans ma tête

☆ Alors pour décrire le mental des jeunes filles cela vas être assez cocasse.

Commencont par Momoko, cette fille est une sauvage, elle déteste se retrouver en fermée. Elle a déjà mordu l'un des gardiens a son arrivée dans la fouriére, elle a du mal a comprendre qu'on ne la laisse plus courir libre, qu'on ne la laisse plus être sans chaine. Momo est une jeune femme un peu agressive , mais pas vraiment méchante. Si elle mord c'est qu'elle a peur de ce qu'elle ne connait pas. Elle n'aime pas que quelqu'un la touche  surtout qu'on lui caresse la tête ou les oreilles. La jeune femme est pourtant quelqu'un d'affectueux quand elle se prend d'affection pour une personne elle pourrait donner sa vie pour la défendre. Fonceuse elle a tendance a ne pas réfléchir avant d'agir. Un peu casse coup elle essaie souvent ce qui semble impossible. Sportive elle adore courir , sauter et se battre. Un peu hyper active elle aura du mal a rester imobile pour apprendre a lire ou a écrire par exemple.

Et Momoka me direz vous ? Moka est plus douce et plus tranquille. Elle est plus réfléchie et aime apprendre de nouvelle chose. Elle a même demander a un des membres du groupe de lui apprendre a lire et a écrire. Avide de nouveaux apprentissage c'est une éleve appliquée. D'ailleurs elle réfléchit toujours avant de parler, elle semble des fois presque muette tellement elle prend son temps. Contrairement a sa sœur la jeune femme ne se méfie pas trop des humains et a toujours envie de les toucher de les voir de plus prés. Elle n'est pas vraiment dérangée par le fait de se faire caresser. Même si elle ne comprend pas pourquoi elle se retrouve en cage et non libre, la jeune femme se dit surtout qu'elle trouvera bien un moyen de fuir et d'être libre a nouveau. Moka a tendance a suivre sa sœur dans ces aventures plus pour essayer de la calmer un peu et l'empécher de se blesser plus que par plaisir de l'aventures. Moka est une fille un peu reservée. Mais qui aime autant le sport que sa sœur, bien qu'elle déteste se battre.

Même si les jeunes femmes ont des caractères bien définis, elles sont liée comme les doigts de la main. Si on les sépare elles seraient capable de se laisser mourir lentement mais surement . Elles se sont toujours protégée l'une l'autre. Elles ont apprit très jeunes a  ne compter que l'une sur l'autre, de ne jamais se fier au autres pour survivre.  Les deux jeunes femmes sont peu habituée au monde moderne et beaucoup de chose risque de les rendre perplexe.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Le debut de l'histoire remonte a il y a une vingtaine d'année et quelque mois. Neuf mois exactement.  Elle commence lors d'une nuit sombre sans lune , lors d'une panne de courant. Celle d'un laboratoire qui semble paissible, quelle folie. La coupure de courant, un bug dans les programmes et tout les hybrides du laboratoire ont vus leurs cages s'ouvrir.  Plusieurs d'entre eux court a présent le plus vite possible loin de cet endroit. Courir pour survivre pour être libre. Courir encore et encore.

Les personnes qui nous intéresse sont un couple se tenant la main et courant droits devant. En direction de la forets, courire encore et encore. La nuit est profonde mais le couple continue a courir jusqu'à ce que la femme chute, une fois.. Puis deux ..Puis trois...

Pourtant il faut se redresser jusqu'à arriver au un surplomb rocheux, le couples regarde en bas, il n'y a que le noir... Mais on t'il vraiment le choix ? Non pas vraiment, les lumiéres des gardes se raproche, aprés une dernier baiser les deux hybride saute dans le vide. Pour chutter dans un lac glacé.  

Cela suffit pour qu'on les considére comme mort. Pour qu'il disparaisse de la surface de la terre, dans un sens les gardiens n'ont pas vraiment tords. Seule la jeune femme parviens a regagner la rive sans vraiment savoir comment. A se  trainer jusqu'à une cachette.  Elle serait surement morte si un groupe de fuyard ne l'avait pas trouver et soigner.  Le groupe étais petit pas plus de quatres hybride qui voulait vivre libre et qui s'en donnait la force.

Le temps passa et la femme se remit pour dévelloper d'autre symptôme. Elle ne se savait pas enceinte le jour de la fuite et pourtant peu a peu son ventre grossisait. Heureusement les fuyards avaient trouver un petit coin tranquille loin des humains . Un endroit où personne ne passait. C'est là que naquirent les jumelles, ce fut douloureux et dangereux, sans sdoin médicaux c'est un miracle que les jumelles et leur mére survécut.

Mais les filles survécurent et elle furent gaté par les membres du groupe. C'étais un plaisir d'aprés eux d'avori des enfants qui souriaient et jouaient. Parce qu'il faut le dire la vie n'était pas facile, même si il était parvenus a cultiver un peu de riz et de légume. Certaine nuit était très froide, et les expéditions chez les humains était dangereuse. Au fils des années le groupe s'agrendit petit a petit, d'autres hybrides rejoignais le groupe.

Pourtant il n'y avait jamais d'autres enfants, heureusement pour les jumelles, elles n'étaient jamais seule. Et avaient tendance a faire pas mal de bêtise a elle deux. Une jour par exemple elles se sont retrouvée dans un des pièges qui entourait le camps.. Et y sont restée une nuit avant qu'on ne les retrouve. Mais bon la vie était belle pour les jumelles bien qu'elles déplorent souvent de ne pouvoir aller avec les adultes en ville. Parce que les adultes rapportais souvent de bonne choses de la bas. Comme des choses sucrées...

Bref la vie s'écoulait doucement, et même si il devait bouger assez régulièrement, la vie était presque douce. Une vie libre et sauvage. Mais les jumelles grandissaient et devenais plus … Indépendantes, et elle s'approchait de plus en plus des humains.  C'étais intrigant toute ces lumières, tous ces bruits qu'elles entendaient des fois la nuit.  

Combien de fois est-ce que leurs mére ne les avait pas engeuler. Pour lui faire plaisir elle n'approchais pas trop. Et puis elle avait bien vus ces hybrides que l'on traitait étrangement. Elles n'avaient pas bien compris pourquoi certaine de leurs compagnons tremblait comme des feuilles quand un groupe d'humains passait prés d'eux sans les voir. Oui c'étais intriguant.

C'est Momoko la sombre qui un jour s'approcha un peu trop d'un humain, poussée il faut bien le dire par la curiosité. La jeune femme venait a peine d'avoir dix huit ans et était pleine de vie. Elle avait découvert qu'un jeune homme venait réguliérement dans une vielle maison en plein forets. Il passait de longue heure a peindre . Et Momoko l'observais en silence. Jusqu'a céder et venir le voir. La rencontre fut presque romantique.

Sauf qu'un soir alors qu'il avait rendez vous l'homme passa un collier autour du coup de Momoko et l'enferma dans la cabane.  La jeune femme ne sut pas vraiment combien de temps elle resta attachée dans cet endroit, elle se rappelle seulement que l'homme reviens et pas seule.  Elle connut a cet instant la peur de sa vie quand les hommes se mirent a déchirer ces vêtements. Elle se débattit de son mieux, mordant, griffant frappant. Plus d'un des attaquant se retrouva couvert de coup. Cela aurait surement mal fini si Momoka et d'autre du groupe n'était pas arriver pour assomer les hommes.

Le probléme c'est que cet incident eu des repercussion, pour mieux survivre le groupe se sépara . Et les jeunes femmes partirent  avec leurs mére et un amis.  Pendant plus de deux ans et demis ils parvienrent a échapper au poursuites. Jusqu'a ce que Momoka tombe malade, la blanche souffrait d'une pneumonie et ne parvenais plus a fuir. Elle ne fut pas vraiment difficile a capturer, enfin cela aurait été facile si il n'y avait pas eu la sœur et la mére. Les deux femmes se battirent de leur mieux mais contre des fusils a fléchette elle ne pouvait rien.

C'est comme cela qu'elles furent capturées et séparées de leur mère. Les vendeurs soignèrents Momoka et essayérent de dresser un peu Momoko. Ils ont aussi essayer de séparer les jumelles, sauf que cela fut pire que tout non seulement les deux hybrides devenait folle, mais en plus elle se laissait mourir et de faim et de soif.

A présent ils fut décider de les vendres et de voir ce qu'un possible maître allait pouvoir faire d'elles. Une fois achetée cela ne seraient plus leurs problèmes n'est pas ?



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : MissB 33 ans
Origine de votre avatar : Socie et Yuel de Granblue Fantasy
Où nous avez-vous trouvés ? comme pour ibriss je vous observais dans le noir depuis longtemps
Votre impression sur le forum ?  il est joli ♥
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? nop sauf si quelqu'un veut être le chasseur qui nous a attrapées dans notre histoire
Quelque chose à ajouter ? WOUF X2


© Uyoku


. . . . . . . . . .


Dernière édition par Momoka&Momoko Kaiinu le Lun 18 Sep 2017, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1341
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Momoka et Momoko Kaiinu -Pets femelle-   Mar 19 Sep 2017, 12:20

Bonjour les jumelles et re-bienvenue !

Hormis quelques fautes d'inattention dans les textes (inversion fréquente du "-é" à la place du "-è" et oublis d'accords singulier/pluriel), tout me semble bon ^^
Vous voilà donc validées ~

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon RP et vous inviter à regarder les petites annonces, en privilégiant les demandes déjà existantes si possible ; mais si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pourrez bien sûr créer votre propre recherche Wink.
La création de votre topic de parcours vous attend également, retraçant l'évolution en cours et à venir de vos personnages.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Momoka et Momoko Kaiinu -Pets femelle-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: