2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren Ichimoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Ichimoku
Maître
Maître


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 58
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Propriétaire d'un club de strip-tease
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Shuang You Fan

MessageSujet: Ren Ichimoku   Ven 06 Aoû 2010, 12:18



•Feat Nom du personnage: Ren Ichimoku ~ Nom du manga: La fille des enfers

•••Carte d'Identité
Nom : Ichimoku
Prénom : ren
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : très riche
Métier: Propriétaire d'un club de strip-tease
Orientation Sexuelle: Homosexuel


•••Présentation

Physique :



C'est un garçon mesurant 1m 70 pour 60 kg, il est ni trop gros ni trop maigre c'est son juste milieu et, puis il n'est pas du genre à prendre du poids facilement et, il entretient assez souvent son corps pour être toujours aussi désirable. Il a donc un corps assez bien taillé et une musculature, peu apparente sauf au niveau de ses abdominaux, qui montre bien que ce n'est pas un homme a se laisser aller.

Il a les cheveux cours noir, qui par moment tombe devant son visage aux traits particulièrement fins. C'est yeux en amande sont d'un marron clair, qui se marie bien avec la couleur de ses cheveux. Il porte part moment une paire lunette rectangulaire a laquelle y est accrochée un petit pendentif en forme de croix, il les met surtout pour lire ou remplir quelques documents important. Il a un nez plutôt fin et une bouche assez attirante. Mais bon il n'est pas vraiment du genre à jouer de son physique sauf si en face de lui la personne l'attire vraiment.

Sur ses oreilles on peut y voir une panoplie de piercing, il aime ça et il le montre assez bien en laissant pendre à ses deux oreilles un pendant en forme de croix, auxquelles s'ajouteront trois autres piercings qui ne sont rien d'autre que des petites créoles. Autour d'un cou il porte deux chaînes très fines qui comptent énormément pour lui car, c'est un cadeau de ses parents, donc attention a celui qui lui briserait ces deux bijoux. Au poignet gauche il porte trois bracelets un peu de toute taille et assez différents les uns que les autres, mais il aime tous ceux qui est unique alors c'est bijoux sont comme à son image.

Côté vestimentaire, il n'a pas du genre à s'encombrer avec des costumes cravates, non lui, il aime être à l'aise, donc c'est assez souvent qu'il porte un pantalon blanc qu'il attache avec une ceinture en ruban blanc. Par-dessus i l met une longue veste de kimono, d'un violet foncé avec des petits motifs et, l'intérieur et assez coloré. Il porte des chaussures normales, il ne met qu'un costume lorsqu'il s'agit d'un rendez-vous d'affaire, ou si un jour l'occasion se présente pour lui d'aller dîner au restaurant avec l'homme qui se trouvera à ses côtés.

Pour en finir on va dire que Ren est un peu comme tous les hommes à quelques différences prés, il a son style et il en ai fier, il n'en changera jamais et le gardera pour tout le restant de sa vie.


Caractère :

Ren est comme on pourrait dire un faux calme, pas qu'il soit lunatique loin de la, mais il a ses périodes. Pour mieux vous expliquer je vais faire petit à petit. Ren peut être part moment assez calme, avec le travail qu'il fait il doit être calme a n'importe quels moment de la journée. Il peut montrer ce côté calme car, il sait que part moment ça peut lui ouvrir pas mal de porte, mais c'est aussi un moyen pour lui de pouvoir parler avec les gens. Il peut se montrer très attentionné et à l'écoute mais qu' avec ses esclaves, mais c'est une facette qu'il montre que très peu, car il a peur d'un côté de se faire blesser et d'être abandonné. Non il ne s'imagine pas des choses horribles ,mais il est du
genre un peu méfiant mais si on le met bien en confiance sa changera.

Son autre côté lui est un peu tout le contraire, quand il est dans un mauvais jour là c'est vraiment tout le contraire, il se montrera autoritaire en rappelant bien que c'est lui qui commande et que sa ne changera jamais. Il n'est pas vraiment du genre violent mais s'il doit donner une bonne gifle à la personne qu'il aura en face de lui il le
fera. Il aimera que tout sois fait comme il ordonne que sa sois pour le travail que pour l'entretien de sa maison... Bien sûr l'esclave qu'il aura ne sera pas non plus à ses côtés pour être le larbin ou pour être la nouvelle vedette de son club, non au contraire il fera tout pour le tenir éloigner de tout ceci, sauf si bien sûr l'esclave demande lui-même a travaillé pour lui.

Il est un poil jaloux et, possessif, mais bien sûr ce côté se montre plus quand il est dans son club ou chez lui, car il ne veut pas montrer ce côté en dehors de ces lieux...Quand il est en dehors il ne dira rien, mais bien sûr il ne se gênera pas pour poser des questions si ce qu'il a vu la troubler ou la blesser. Mais jamais il ne corrigera ou ne craquera en public non comme il le dit si bien il faut régler les soucis à l'abri de tout regard indiscret.

La seule peur qui hante ce jeune homme de 24 ans est celle de finir sa vie seul et de ne pas connaître un jour l'amour, il ne connait strictement pas ce sentiment car, pour lui à la base l'amour est un sentiment stupide qui rends les humains faibles, mais d'un côté il ne pouvait jamais l'être car, il ne restait que très peu avec le même garçon trop occupé a développé son métier qu'il aime tant et surtout a développé son talent premier qui est la danse et qui la tout autant aider a devenir le patron de son club de striptease. Donc même s'il ne connait pas ce sentiment, mais il ne s'interdit pas
d'aimer un jour au contraire il faut juste qu'il trouve la perle rare.

Côté sexuelle, Ren n'est plus vierge, pas qu'il couche à droite et à gauche non il a juste du faire don de son corps un jour à un homme qui sentait être digne de le méritait, bon il le regretta par la suite mais malheureusement on ne peut pas retourner en arrière alors maintenant il n'offrira plus son corps cas la personne qui sera vraiment méritante et qu'il sentira digne de finir dans son lit car, il ne veut pas qu'on pense qu'il est un homme du genre profiteur.

Maintenant il cherche quelqu'un qui sera près à vivre à ses côtés aussi bien dans le meilleur que dans le pire et il espère qu'il sera heureux une fois qu'il aura trouvé la perle rare.


•••Il était une fois ...

Un manoir en plein cœur du Japon, une nuit étoilée laissant se dévoiler pour les plus curieux une lune bien pleine, un spectacle vraiment merveilleux pour les plus curieux d'entre nous. Ce manoir est habité depuis de longue génération par la famille Ichimoku, ce manoir se voit offrir de génération au premier né garçon de la famille et c'est ainsi que Takeshi Ichimoku fut le digne héritier de ce manoir, ainsi que l'immense fortune de son père. L'homme était âgé de 20 ans et c'est dans la fleur de l'âge qu'il s'y installa avec sa jeune épouse Aya.

Le jeune couple venait d'accueillir parmi eux un joyeux événement la venue de leur premier enfant qui fut nommé Ren. C'était un fort beau petit bébé il avait déjà quelques mois quand ses parents se sont installés dans le manoir et il fut chouchouté et traiter comme un petit prince, il ne manquait de rien et tout ce qu'il voulait étant plus grand il obtenait. En grandissant et en atteignant l'âge d'aller à l'école il fut envoyé dans l'une des meilleurs, bien sûr il fut assez vite rapporté aux parents que l'école n'était pas vraiment son poing fort, non car, Ren n'aimait pas vraiment étudier, non lui, il était plus porté vers un tout autre domaine celui de la danse.

Et oui on peut être jeune et savoir déjà quels domaines nous plaisent le plus et Ren lui l'avait fait comprendre un jour à ses parents, bien sûr la chose ne fut pas vraiment bien prise par son père qui pour lui un fils danseur serait la honte de la famille, mais pour la mère ce n'était strictement pas la même chose car, pour elle c'était le bonheur de son fils qui passait avant tout et, une longue discussion s'en suivi.

"Mais pourquoi veux-tu faire de la danse Ren? Pour me faire honte ou mourir de désolation en voyant mon fils, mon unique fils se trémousser devant des milliers de gens."

Ren était encore jeune car, quand il prit la décision de faire de la danse il n'avait que 12 ans et bien sûr pour lui il ne voyait strictement pas le mal.

"Non père, je ne veux pas faire cela pour vous décevoir, mais la danse est un don que j'ai reçu et je veux le cultiver et je veux devenir un bon danseur et, devenir célèbre, mais cela ne veut en aucun cas dire que je veux que vous ayez honte de moi père."

L'enfant baissa les yeux et sa mère vint à ses côtés adressant à son mari un doux sourire dont elle avait le secret et, que seul son mari pouvait bien connaître et elle se mit a parlé.

"Mon bon Takeshi, laisse le donc faire ce qu'il aime, mais en échange, il devra travaillé dur à l'école sinon je te donne l'autorisation de lui interdire de continuer a pratiqué la danse."

L'homme sourit à sa femme et il vint se mettre à son tour à ses côtés et il la regarda, elle avait trouvé une assez bonne solution pour permettre à Ren de faire ce qu'il voulait et Takeshi accepta la requête de sa femme, son fils pourrait faire de la danse mais, à une seule est unique condition qu'il travaille dur à l'école. Ren promis donc à ses parents d'être un élève modèle et ses cours de danse commencèrent assez vite, l'enfant se plaisait fortement dans cette académie et, même s'il était fatigué, il travaillait la danse sans relâche devenant au fil des années un danseur fort talentueux.

Lorsqu'il atteignit enfin la majorité, son père lui expliqua qu'il allait devenir un jour le grand héritier du manoir, Ren regarda son père avec un grand sourire aux lèvres, car s'était un magnifique cadeau. Le jeune garçon savait à quels points son père tenait à ce manoir, mais il savait aussi comme tout le monde que c'était une tradition d'offrir au premier enfant né garçon de la famille ce magnifique manoir. Alors, pour lui c'était un grand hommage de pouvoir un jour y vivre.

Ren fut enfin diplômé comme il avait promis à ses parents il avait travaillé dur à l'école pour pouvoir continuer la danse et jamais il n'avait baissé les bras, il leur avait montré qu'il était digne de confiance et il avait réussi le défi.

Malheureusement tout bon moment doit finir un jour, un soir Ren était seul chez lui, ses parents étant sorti, il s'était retrouvé seul au manoir a étudié comme chaque soir ces pas de danse. Il entendit la sonnette de la porte et il alla ouvrir pensant que ses parents avaient oublié leurs clefs. Il ouvrit la porte et il eut un moment de surprise en voyant l'homme qui se tenait devant lui, c'était un agent de police, Ren le regarda intrigué et tout en reprenant ses esprits il le fit entrer dans la maison, l'homme lui proposa de s'asseoir avant de lui apprendre une dure nouvelle.

"Je suis désolé Monsieur Ichimoku, mais vos parents sont morts à la suite d'un grave accident de la route."

Pour Ren ce fut le choc, et surtout le déclic de sa future descente en envers, quelques jours après le tragique accident il enterra ses parents, et devint l'ultime héritier de toute la fortune familiale ainsi que l'immense manoir de la famille Ichimoku. Il dut gérer tout ceci en ayant tout juste 18 ans. Et comme je le disais juste avant se fut pour lui une longue chute en enfer, car n'ayant plus personne autour de lui, Ren perdit facilement la tête se laissant entraîner par des sois disant amis qui ne lui voulaient pas vraiment que du bien, il goûta au plaisir de l'alcool et, a des tas d'autres choses, se laissant aller ainsi dans l'oublie et, en délaissant totalement son désir premier qui était de danser. Non il devint au contraire un homme fort insupportable qui ne vivait que par sa bande d'amis et, soir après soir, il multipliait les soirées nocturnes. Ce fut à ce moment-là qu'il découvrit son orientation sexuelle et il en joua assez souvent aguichant et draguant tous mecs qui disaient être digne de lui et, c'est le jour de ses 20 ans qu'il rencontra ce fort beau jeune homme qui se nommait Yuki, il faisait son entrée dans la bande et bien sûr personnes n'avaient fait option de son incroyable beauté.

Ren lui tomba radicalement sous le charme et, il se laissa bien vite tenter par le désir, de le séduire, il passa quelques journées avec ce jeune homme, les appréciant tout autant les uns que les autres. Les années passèrent et Ren atteignit ses 23 ans il continuait de voir, Yuki, grâce à sa bande d'amis et un soir, une grande soirée fut donnée par la bande. Ren y alla avec grand plaisir et comme à son habitude il se mit à boire encore et encore, se laissant porter sur la piste par le rythme de la musique et, rentrant ainsi dans son petit jeu de séduction et, bien sûr ce soir-là sa proie fut Yuki, ils dansèrent tout deux pendant de longues heures et, la soirée se termina dans une chambre à l'écart, ce fut la première fois que Ren offrirait son corps à un homme et il en était plutôt heureux surtout que l'homme qui l'avait choisi était celui qu'il désirait temps.

La nuit fut magique pour Ren qui goûtait enfin aux plaisirs charnels et, le lendemain matin il se souvenait encore de toute cette magnifique soirée. Mais il déchanta assez rapidement quand quelques jours plus tard il apprit que Yuki n'était pas celui qu'il croyait et qu'il s'était juste servi de lui pour rendre jaloux un autre homme, Ren s'en voulu assez d'avoir été aussi stupide de croire que les hommes pouvaient être honnêtes et différents et surtout il se sentait stupide d'avoir offert son corps à un homme qui ne le méritait pas. C’est ce jour si ou le déclic de reprendre sa vie en main fit son retour, Ren quitta sa bande d'ami pour revenir dans le droit chemin il ne voulait plus de cette vie-là non l'alcool, le sexe et la drogue bien qu'il ne l'ai jamais toucher n'étaient plus une vie, il rentra donc chez lui, s'enfermant dans son manoir. Il y resta 2 à 3 jours sans plus en sortir, non il était bien trop occupé a cherché une solution pour reprendre une nouvelle vie. Et quand l'idée lui sauta aux yeux, il en fut ravi, après s'être douché et habillé correctement il quitta le manoir et il partit dans un bar où il avait donné rendez-vous à un homme pour du travail. L'homme était là blond assez bien vêtu et on voyait rapidement qu'il était assez riche, Ren se dirigea vers lui et une conversation prit place.

"Je voudrais ouvrir un club de strip-tease, l'emplacement et le club sont déjà tout trouvés, mon manoir fera l'affaire, je serais le patron et je donnerais moi-même les cours de danse pour former les danseurs...Si vous m'aidez à mettre en œuvre tout ceci vous deviendrez mon associé c'est à prendre ou à laisser, mais que ça soit avec ou sans vous mon club verra le jour."

L'homme qui était en face de Ren se mit à sourire et une poignée de main vint sceller le contrat, Ren allait avoir son propre club et il pourrait de nouveau mettre son talent à contribution. Il fit faire quelques petits aménagements dans le manoir, laissant l'étage supérieur pour être sa maison, il avait donc fait rajouter une cuisine et deux salles de bain, ainsi que plusieurs chambres, il avait gardé son immense bibliothèque et un petit coin de repos pour s'y détendre et, juste en face de sa chambre il y avait fait construire son bureau. Tout l'étage du bas, lui se fit transformer en club, une scène immense, avec deux petites scènes en ligne droite pour faire office de scène a défilé. Un peu plus loin il y avait un bar et des tables s'étaient fait installer par-ci par-là de la salle. Le décor fut installé et le manoir prit une nouvelle allure fort élégante et, après avoir construit tout ce beau petit club, Ren partit à la recherche de jeunes danseurs qui accepteraient de faire du strip-tease, il en trouva quelques-uns et son club ouvrit bien assez vite. Par moments il devait garder un ou deux danseurs a dormir chez lui car, certains n'avaient pas vraiment les moyens de rentrer tous les soirs, bien sûr jamais il n'avait osé les touchers ou autres, non il était bien trop droit pour faire quelque chose qui pourraient nuire à son club. Mais dès que tout le monde partait il se retrouvait de nouveau seul dans cet immense manoir et ça commençait vraiment à lui peser, il entendit parler d'un magasin d'esclave et d'un refuge pour pet. Plusieurs fois il se demandait si s'était une bonne chose d'acheter quelqu'un, mais à la longue il comprit très vite que s'était sa dernière solution, il décida donc aux bouts de quelque temps d’allait acheter un esclave, il était maintenant âgé de 24 ans et il avait son propre Club, mais personne avec qui partageait ses joies et ses peines, alors il était tant pour lui de trouver la personne qui serait prête à rester à ses côtés pour le reste de sa vie.



Edit Admin Shuhan:
    Bienvenue à toi sur le forum ^^

    Fiche validée, amuse toi bien avec nous!

    Ton appartement se trouve au Manoir Hagasu du Quartier Bloody.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren Ichimoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: