2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Recherche esclave garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Taiga
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Chasseur d'esclave et de pets
Maitre de : Hana Kuraki
Esclave/Pet de : Non mais tu m'as bien vu?

MessageSujet: Recherche esclave garçon    Dim 10 Sep 2017, 18:51

Nom : Taiga

Prénom : Shiro

Ma fiche : Ma fiche et La fiche d'Hana

Ce que je cherche : un esclave garçon

Caractère souhaité : J'ai pas de préférence, je prend toute proposition que je lirais avec soin.

Informations complémentaires : Pour faire travailler mon personnage qui est chasseur d'esclaves et d'hybrides, l'admin m'a proposé cette idée que je mets en place si quelqu'un est intéresser.

Votre esclave aurait été un esclave  en fuite, et Shiro aurait reçu un contrat lui demandant de vous traquez afin de vous vendre dans un refuge. Chose qu'il aurait fait vu qu'il aime son travail, cependant si mon idée vous plait vous devrez parler de Shiro dans votre fiche en parlant de votre capture et de votre envoie en cage par sa faute... (donc Shiro aurait un lien avec vous) je précise : Que le lien avec Shiro dans la fiche n'est pas valable que pour les nouveaux comptes, ça peut aussi être ajouté à la fiche d'un personnage déjà existant sur le forum

Type de relation attendue : Maître/esclave, esclave/ esclave  (vu que Shiro possède déjà une demoiselle), violence (car Shiro n'est pas très gentil comme maître vous le verrez en lisant sa fiche xD), yaoi si vous voulez. Et si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute.

Voilà si mon idée vous plais je suis à votre entière disposition. Et je signale que j'ai déjà demandée l'avis de la demoiselle Hana qui trouve cela fort marrant (trouvant même qu'elle pourrait jouer le côté jaloux d'Hana et d'autres facettes de la demoiselle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Recherche esclave garçon    Aujourd'hui à 14:45

Bonjour,

Après une loooongue réflexion et avoir fait le tour des demandes et fiches de maîtres, la tienne (et celle d'Hana) ont capté mon attention… et m'ont fait réfléchir encore plus xD.

Même si j'avais une idée de maître particulière pour mon p'tit Hiyu au départ, je pense qu'il y aurait pas mal de choses intéressantes à jouer pour Hiyuki, avec ton chasseur manipulateur et la folie d'Hana ♥

Alors je t'ai envoyé les idées que j'ai eu en tête à ce propos, tu peux les communiquer à Hana aussi si ma proposition t'intéresse, et je m'en remets à votre choix '^'

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Recherche esclave garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1