2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ibriss silver ( Esclave male )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibriss Silver
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : ///
Esclave/Pet de : Blaise Franklin

MessageSujet: Ibriss silver ( Esclave male )   Dim 10 Sep 2017, 13:22

Ibliss Silver

Esclave Garçon

Nom : Silver
Prénom : Ibriss
Surnom : au choix
Nationalité : Americo/japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuelle soumis

Ce que je vois dans le miroir

☆ Vous voulez que je vous parle de mon apparence, cela fais maintenant quelques années que je n'ai pas vus mon apparence. Je ne sais pas pourquoi certaine personne me disent que je suis laid. Je n'ai rien de laid pourtant , ma peau est pâle je l'admets, mais cela me donne un charme que j'aime beaucoup. Je sais que j'ai l'air fragile presque frêle. Mais qu'on ne s'y trompe pas je m’entraîne a la danse depuis que j'ai six ans et mon corps est bien muscler. J'ai une musculature tout en finesse et un corps ferme dont je suis fière.

Oui j'ai un corps efféminer, un corps androgyne, je porte d'ailleurs aussi souvent des vêtements de femmes que des vêtements d'homme. Pourquoi se priver alors que tout me vas.  Je sais bien que certaine personne sont troublée par cette dualité, mais c'est comme cela que je me fais remarquer. Et j'aime que l'on me remarque, et ce n'est pas la banalité de mes cheveux noir et de mes yeux sombres qui vas m'y aider.

Je ne suis pas vraiment grand du haut de mon mètre soixante et un je suis dans la moyenne japonaise. En fait je crois que je n'ai rien prit de mon père américain et tout de ma mère Japonaise. Pour ce qui est de mes particularité, je n'en ai pas vraiment, j'ai bien quelques marques de coup mais rien de bien important, j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas subir de punition.

Je ais toujours attention a mon apparence, je suis toujours soigné. J'aime être bien coiffé bien habillé. J'aime marché avec une certaine souplesse, avec élégance . J'aime que l'on me regarde je l'avoue, et surtout je me proméne des fois avec une canne blanche.

Oui je suis moi , ni beau ni laid.. C'est tout.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Cela fait plusieurs années maintenant que le monde sombre doucement dans l'obscurité, que le monde est pour moi un amas d'ombre. Je vois le monde comme une bouillie d'ombre et de lumière, certaines personnes me disent que je ment. Qu'en fait je vois vraiment, mais ce n'est pas vrai je ne vois que des silhouettes. Oui je sais me débrouillé dans le monde, je sais attraper une tasse pour la boire sans presque hésiter, mais parce que je vois sa silhouette.

Cela me désole de ne plus voir, parce que j'aimais écrire, j'aimais lire même si je n'ai pas vraiment eu un éducation soignée. J'ai souvent appris seul, j'aime apprendre , j'aime avoir des connaissances peu être pas toujours utile. Mais j'aime le savoir, le savoir est la clef du monde.

Cela fais plus de dix ans maintenant que je suis esclave que je sert des maîtres et des maîtresses, cela ne me dérange pas vraiment. La plus par du temps les personnes qui m’achète sont des gens riches et je ne souffre ni de la faim ni du froid. Et je déteste avoir faim et avoir soif, je déteste cette morsures qui dévore le ventre et l'âme. Je joue souvent l'enfant fragile, qui a besoin qu'on le protège, j'aime apprendre a connaître mes maîtres pour les servir au mieux et surtout pour qu'il me félicite. Je cherche toujours a être le petit esclave parfais.

Comme tout jeune homme j'ai envie de découvrir le monde, j'ai envie d'être aimer. Ho dieu que j'ai envie d'être aimer, mais je sais bien que je ne le pourrais jamais. Je ne pourrais jamais être quelqu'un d'important , l'unique au yeux de quelqu'un d'autre. Parce que je sais parfaitement que je ne suis rien. Pourtant au fond de moi je le désire profondément.

Je suis quelqu'un de gourmand, j'aime manger . J'aime en avoir de plus en plus, j'aime les belles choses, j'aime les tissus doux qui glissent sur ma peau. Bref j'aime beaucoup de chose.

Il y a pourtant quelques choses que je cache souvent. Je suis masochiste , j'aime avoir mal j'aime pousser mon corps le plus loin possible. J'aime me blesser seule, j'aime recevoir des punitions, même si je cherche me contrôler.

Que dire de plus sur moi ? Cela sera a vous de découvrir le reste.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Je suis devenus esclave a l'âge de sept ans. Et malgré la dureté du mots cela a été pour moi une bénédiction. La femme qui m'a mit au monde et que j' appelais maman était vraiment … Comment dire sans être méchant... En fait il n'y a pas d'autre mots, ma mère était une salope. Je ne connais pas bien son histoire avant ma naissance, mais c'était une putain de bas étages qui ouvrait les cuisses pour survivre. Elle ne l'a jamais aimer, combien de fois ai-je entendus que j'aurais mieux fait de mourir a la naissance, que j'avais gâcher sa vie ? Beaucoup trop de fois. Lorsqu'elle n'avait pas de client ma mère était violente, ou complètement stone, elle criait beaucoup et souvent lançait des objet a travers la pièce. Je ne sais toujours pas comment je n'ai jamais été blesser. Je crois que le pire c'est quand elle m'enfermais dans le cagibi, je n'avais pas le droit de bouger. Tout cela pour qu'elle puisse recevoir tranquillement ces clients.

Bref ma vie n'étais pas terrible. Et quand ma mère m'a vendus pour rembourser ces dettes, cela ne m'a même pas étonner. Même si j'ai pleurer, parce que ce que je découvrais me faisais peur. Pourtant j'ai eu de la chance la personne qui m'avait acheter voulait de la compagnie pour sa petit fille. Une enfant qui avait mon age. Cette fille ne pouvait pas sortir de chez elle, elle souffrais d'une maladie assez grave. Je l'ai tout de suite apprécier.

Mon devoir était de veillez sur elle, de vérifier qu'elle ne se fatigue pas. Je devais la suivre partout même quand elle avait ces cours particulier. C'est avec elle que j'appris a lire, a écrire, a calculer. J'étais un élève assidus et assez doué. Pour faire plaisir a ma jeune maîtresse j'appris aussi a chanter et danser, elle voulait que je lui montre mes progrès puisqu'elle ne pourrais jamais danser. Et je vous avoue j'adore danser.

Pendant six ans je suis rester avec elle, en fait je suis rester prés d'elle jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce qu'elle décède emportée par la maladie. Cela me fit un choc comme si je perdais une partie de moi même. Mais je crois que le pire c'est que je fus a nouveau vendus. Le grand père de ma maîtresse ne supportait plus de me voir. Je crois que ma présence le blessait. C'est aussi a cette période que ma vue commençais a diminuer, mais je n'en avais encore parler a personne.

A Treize ans je fut donc vendus a une femme qui avait l'habitude de collectionner de beau jeune homme. J'avoue que cela m'a un peu surpris personne encore ne m'avais dit que j'étais beau. Enfin bref j'ai donc commencer a servir cette femme. Mon rôle était de l'aider a se maquiller a s'habiller et de servir un peu de majordome. C'était nouveau pour moi mais je me débrouillait assez bien. Mais la maîtresse n'avait rien de facile, la moindre erreur était punie, je me suis souvent retrouvé priver de repas, ou gifler. Je détestais cette femme, je détestais sa violence..

Heureusement je l'ai rencontrer... Mon meilleur amis, un jeune homme d'une blondeur magnifique. C'est lui qui m'aidait quand mes yeux me faisait défaut, quand la maladie progressait plus vite. C'est vers dix sept ans que je dus avouer a la maîtresse que je ne pouvais plus la servir correctement parce que je ne voyais plus... Elle est rentrée dans une rage folle et m'a battus presque a mort... Je suis d'ailleurs étonner de ne pas avoir de marque.

Il m'a fallut pas mal de temps pour être vraiment sur pied. Je ne sais toujours pas pourquoi elle ne m'a pas retourner au magasin. A présent je devais simplement la distraire en chantant ou dansant.. C'était un peu étrange.. Mais ce qui me perturbais le plus c'est le changement chez mon amis, âgés de dix huit ans, il semblait a présent plus sombre. Il ne cessait de dire qu'il ne laisserait pas la maîtresse me toucher, me faire perdre ma pureté. Comme si j'étais pure, je ne pouvais pas lui avouer que je rêvais d'avoir ces mains sur mon corps... Et plus encore...

Peu après mes dix huit ans la maîtresse commença a avoir les mains baladeuse, elle venait souvent lorsque j'allais dans ma douche, elle me demandait de la laver. Je savais parfaitement ou elle voulait en venir, j'avais bien entendus ce qu'elle faisait avec mon amis. Sauf que je faisais semblant de pas comprendre.

Je parviens a éviter de coucher avec elle, jusqu'à il y a un mois... Cette fois la maîtresse m'avait attraper... Elle voulait aller plus loin avec moi, sauf que mon corps ne réagis absolument pas, en fait la maîtresse me dégoûtait. Je savais qu'il ne fallait pas la contrarier... Je le savais bien.

En effet la maîtresse entra dans une rage folle. A nouveau elle commença a me frapper , je crois qu'elle m'aurait tuer.

Oui elle m'aurait tuer. Sauf que mon amis arriva derrière elle et l’assomma. Un peu sonner je ne put que le suivre. Je n'avais pas envie de fuir, je n'avais pas envie de me retrouver dans la nature, j'avais peur d'avoir faim, d'avoir soif, d'avoir froid. Pourtant je le suivis sans rien dire.

Nous sommes parvenus a fuir une semaine, avant que nous nous fassions rattraper. Mon amis dit au chasseur qu'il était le seul coupable que je n'avais pas eu le choix que de le suivre. Ce qui est vrai mais je ne voulais pas qu'il porte le poids de nos fautes.

Nous fumes séparer , moi on me remit rapidement au magasin. Notre ancienne maîtresse ne voulait plus entendre parler de nous. Quand a mon amis je ne sais pas ce qu'il est advenus de lui. J'ai peur et pourtant je ne peux rien faire a par attendre. Attendre d'avoir un nouveau maitre.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge :  33 ans
Origine de votre avatar : Shiro Yoshiwara d'adekan
Où nous avez-vous trouvés ?  je ne sais plus trop cela fait longtemps que je surveille le fofo
Votre impression sur le forum ? zoli♥
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?  nop
Quelque chose à ajouter ?

© Uyoku

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Ibriss Silver le Mer 13 Sep 2017, 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ibriss silver ( Esclave male )   Dim 10 Sep 2017, 15:59

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^,

Avant que tu n'ailles plus loin dans ta fiche, je suis dans le regret de te dire que l'avatar que tu souhaites prendre pour jouer un hybride ne peut être autorisé pour ce rang. Car il ne montre nullement la caractéristique animal de l'hybride. Hors pour être accepté il faut que l'avatar montre au moins l'une de ses caractéristiques.

De plus le choix de ton hybridation peut être assez complexe, car les poissons vivent et respirent dans l'eau. Hors ici l'hybride devra vivre et respirer hors de l'eau. Chose pas encore vraiment possible pour un poisson. Donc voilà pourquoi ce genre de choix d'hybridation est assez complexe.

Mais pour le moment au vue des images que tu proposes Ibriss ne peut pas être inclus dans le rang hybride ^^. Il faut donc modifier cela ou voir pour partir sur un autre rang ^^.

Si tu as des questions nous sommes à ta disposition ne te gêne pas ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Ibriss Silver
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : ///
Esclave/Pet de : Blaise Franklin

MessageSujet: Re: Ibriss silver ( Esclave male )   Mer 13 Sep 2017, 12:48

j'ai fini ma fichounette

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ibriss silver ( Esclave male )   Mer 13 Sep 2017, 13:52

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibriss silver ( Esclave male )   

Ibriss silver ( Esclave male )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1