2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yonekuni Sora
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Mixte
Métiers : Videur
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Ma banale existence? Pas tant que ça…
Esclave/Pet de : Plus personne… actuellement.

MessageSujet: Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~   Ven 08 Sep 2017, 02:05

► Nom : Sora
► Prénom : Yonekuni
► Sa fiche : ICI

► Ce que vous recherchez :
Un maître, de plus de 25 ans si possible, vu que mon pet n'est pas un p'tit jeune /o/. Je précise que Yonekuni est hétéro de base, mais je cherche bien un maître homme, car j'aime bien l'idée de contrarier ses préférences habituelles ~

► Caractère recherché :
Avant tout, Yonekuni étant un hybride d'alligator, il faut que son futur maître n'ait pas peur d'un hybride imposant ^^'
Sinon, ouverte à toute proposition, je souhaite surtout que le maître soit capable d'attirer l'intérêt de Yonekuni sur le long terme, ce qui n'est pas toujours chose facile car l'alligator se lasse plutôt vite des choses en général. Il faudrait donc que ce soit un maître qui ne rechigne pas à faire la conversation et soit ouvert d'esprit.
Un maître qui sache parler anglais serait un plus : même si Yone a apprit des bases en japonais, il lui arrive souvent de parler en anglais quand il ne veut pas faire d'efforts et il a un caractère affirmé, n'a pas la langue dans sa poche, même s'il est d'un fond sympathique et gentil… il pourra donc y avoir des conflits parfois et son maître devra être capable de lui tenir tête !

► Type de relation recherchée :
Maître/hybride je pense au début. Peut-être une relation amicale, complice par la suite, voire davantage ?
Les relations sexuelles ne sont pas à envisager dès la sortie de la fourrière, il faudra le temps que l'attirance entre les deux se développe, mais Yonekuni est parfois amené à chercher un contact physique pour préserver sa température corporelle (basse à cause de son hybridation), donc ça pourrait donner lieu a des situations amusantes x).

► Informations complémentaires :
Yonekuni passe ses journées à la fourrière, mais plusieurs soirs par semaine il tient le poste de videur pour la boîte "Nuit de Folie" (emploi fourni par la ville). Il ne touche pas d'argent, c'est la fourrière qui récolte son salaire tant qu'un maître ne l'a pas acheté… à voir si son futur maître acceptera de lui laisser garder ce travail, ou pas !

► Pour le RP :
• J'aime les RP bien écrits, avec l'interaction de PNJ pour agrémenter les situations. J'évite au maximum les fautes d'orthographe donc j'apprécie quand mes partenaires de jeu en font autant, c'est plus agréable à lire :3
• J'accorde de l'importance à l'avatar du perso qui jouera avec le mien : si moi-même je n'aime pas l'image, j'aurais du mal à faire en sorte que mon perso soit attiré par le vôtre :s… or je préfère quand les situations découlent naturellement dans le RP sans forcer le jeu.
• J'avais créé ce perso pour quelqu'un à l'origine et c'était dur pour moi de l'imaginer avec un autre maître… J'ai donc été longue à me décider pour chercher un nouveau maître et ça fait (très) longtemps que je n'ai pas pu RP avec Yonekuni, alors j'espère parvenir à me remettre dans le bain rapidement !

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Franklin
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Directeur/trice
Complément Métier : Hôtellerie
Maitre de : Noah Hasegawa | Ibriss Silver
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~   Ven 08 Sep 2017, 02:35

Allo toi !

Tu es parfait ! Very Happy

Blaise est Américain, il parle surtout anglais, peu japonais (il est la depuis un an), j'ai 48 ans , donc assez vieux je crois Very Happy

Bref, Blaise a un Centre de repos pour esclave et pets ^^ les maitres mettent en pension chez moi leur bien ^^ et nous on s'assure que personne se sauve.

Je t'acheterai pour faire de la surveillance et empêcher les esclaves/pets de s'enfuir si jamais ils oseraient essayer Very Happy

J'ai actuellement plusieurs comptes et je cherche surtout à diversifier mes partenaires ^^'' quand j'ai un même partenaire pour plusieurs RP... ben... si la personne s'absente je me retrouve à faire le poireau et j'aime pas ^^ alors voilà quoi !

Ma demande pour les détails Very Happy CLIC CLIC CLIC CLIC

Va prendre un café déca
Yonekuni Sora
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~   Ven 08 Sep 2017, 04:10

Hello !

Merci pour ta proposition, je t'ai envoyé un mp pour en discuter un peu avant de prendre une décision ^^.

. . . . . . . . . .
Yonekuni Sora
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~   Lun 11 Sep 2017, 00:04

Après discussion avec Blaise, il s'avère que nos deux personnages ne seraient pas compatibles pour une relation Maître/Hybride selon nos attentes respectives (mais il restera la possibilité de RP ensemble indépendamment à l'avenir ^^).

Ma recherche est donc toujours active pour un maître !

Je précise que je tiens à ce qu'il y ait une évolution au fil du jeu avec le futur maître de Yonekuni : au début du RP, presque tout type de relation est possible, à condition de pouvoir envisager une relation plus proche par la suite… Comme de l'amitié ou de la complicité par exemple (un genre de sexfriend ? xD). Pas au bout de 2 réponses bien sûr, mais progressivement !

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~   

Recherche maître n'ayant pas peur des reptiles ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1