2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lapin cherche nouveau maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Makoto
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature
Maitre de : ... Je ne sais plus si je suis encore maître de quelque chose ici.
Esclave/Pet de : Celui qui le trouvera dans sa cage ?

MessageSujet: Lapin cherche nouveau maître   Jeu 07 Sep 2017, 19:05

✙ Nom : Makoto
✙ Prénom : Usagi
† FICHE †

✙ Ce que vous recherchez : Vous êtes un maître ? Un type qui se laisse aller dès qu'il rentre de ses dures journées de boulot, qui ne veut pas s'engager et qui préfère s'acheter un esclave plutôt que de vivre avec un homme libre ? Un mec impossible à vivre, violent, drogué, alcoolique, caractériel ? Ou même un pauvre timide qui n'ose pas draguer en boîte mais qui au fond a des fantasmes qu'il n'hésitera pas à assouvir avec un esclave car celui-ci n'a pas son mot à dire ?
Voici la solution pour combler votre ennui : adoptez un lapin o/

✙ Caractère recherché : Tout est dit, le caractère m'importe peu tant que le personnage et le RP sont assez intéressants. Qu'il y ait ce "petit quelque chose" en plus mettant du piment au jeu et que ça bouge ♥

✙ Type de relation recherchée : Disons que je suis preneur pour tout ! De l'amical au familial. L'amour, le sexe, la violence (ne me le tuez pas non plus quand même ›.›")... etc. Bref, toute suggestion est la bienvenue.

✙ Informations complémentaires : Usagi a un petit chaton, Pudding, qui sera a adopter en même temps que lui au refuge :3
Et il aura un frère jumeau (si je trouve quelqu'un pour le jouer : Recherche de jumeau) dont il ne connaît pas encore l'existence… Le frère en question pourra être soit maître, soit résident, soit esclave. Donc il est envisageable que ce frère puisse devenir le maître d'Usagi, si ce scénario vous tente… tout comme il pourrait être l'esclave du futur maître d'Usagi. Rien n'est fixé.
Pour indication, le jumeau est un personnage prédéfini dont j'ai même une fiche complète qui peut vous inspirer, mais le maître d'Usagi peut très bien être un personnage de création libre !

✙ Autre :
- Bon niveau de RP souhaité. Je ne demande pas des romans même si je ne suis pas contre, mais au moins quelqu'un sachant écrire de bons textes avec si possible un peu plus que le minimum requis et qui limite les fautes.
- Rythme de jeu à votre guise du moment que vous êtes motivé pour rester ! (j'aimais beaucoup l'ancien maître d'Usagi mais malheureusement sa joueuse n'est plus revenue après une très longue absence… j'aimerais ne pas retomber dans le même schéma é.è)

Usagi / Lapin ♥.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Lapin cherche nouveau maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1