2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un albinos offert pour un Maître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Un albinos offert pour un Maître ?   Jeu 07 Sep 2017, 16:21

♦ Nom : Kurenai
♦ Prénom : Hiyuki
›› Ma fiche

♦ Ce que vous recherchez : Un homme, maître. Dans mon idée, l'idéal serait un yakuza ou un homme d'un milieu approchant cette caste.

♦ Caractère recherché : Mature, inspire le respect, autoritaire, malin, attentionné/patient pour mettre en confiance mais peut être capable de violence/menaces pour se faire entendre/obéir. Capable de compassion/d'affection aussi, mais il peut le dissimuler. Déterminé et peu scrupuleux pour obtenir ce qu'il veut. Si c'est un Yakuza, il suit malgré tout un certain code d'honneur. Il souhaite comprendre ceux qui l'entourent, parfois pour mieux les manipuler. Bref, un homme dans toute sa splendeur avec ses qualités et ses défauts ♥

♦ Type de relation recherchée : Maître à esclave/homme de main en premier lieu. Avec par la suite, au fil du rp, une évolution amoureuse ? Même si cet amour peut être nié/ignoré au départ par les deux partis. L'option « sexe/yaoi » est à prévoir.
Possible que le maître ait déjà quelqu'un dans sa vie, un(e) amant(e) par exemple, PNJ ou perso existant. Et bien sûr l'ajout de divers pnj/rencontres au fil du jeu n'est pas à exclure pour mettre du piment ^^.

♦ Nom : Au choix
♦ Prénom : Au choix
♦ Surnom : Au choix
♦ Âge : 26-28 ans minimum
♦ Nationalité : Japonais ou métissé { né au Japon }.
♦ Métier : Yakuza { dans mon idée, il serait chef d'un clan ou « Wakagashira » c'est-à-dire 1er lieutenant/bras droit de son chef de clan. Mais je reste ouvert à d'autres choix de vie professionnelle si vous avez une idée ^^ }
♦ Orientation sexuelle : Homo ou Bi, dominant ou ambivalent.
Hétéro possible aussi, s'il se découvre une attirance physique pour Hiyuki bien qu'il soit un homme… ça peut être intéressant à jouer comme conflit intérieur.

♦ Physique { bases } :
- Cheveux bruns/noirs, plutôt mi-longs
- Taille : 1m78 minimum ?
- Présence charismatique
- En bonne condition physique

♦ Avatar : { cf. spoiler plus bas }Deux personnages représentent bien le maître que j'ai imaginé, mais si vous avez un autre avatar en tête n'hésitez pas à m'en faire part ! Quelle que soit l'image choisie, si vous le voulez, je pourrais vous la personnaliser avec le nom de votre perso ♥

Choix d'avatar 1:

Choix d'avatar 2:

IMPORTANT ♦ Informations complémentaires:

N'hésitez pas à répondre à la suite ou à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé et/ou que vous avez des questions ^^.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Un albinos offert pour un Maître ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1