2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir

AuteurMessage
Aïrie Yui Rockbell
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : Joshua Winters

MessageSujet: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Jeu 07 Sep 2017, 12:12

Aïrie Yui Rockbell

Esclave Fille

Nom : Rockbell
Prénom : Aïrie Yui
Surnom : /
Nationalité : Japonaise de sa mère  Anglaise de son père
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ambivalent (à dominante soumise)

Ce que je vois dans le miroir

☆ Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois qu’une simple jeune fille dont la beauté n’est pas forcément aguichante ou surprenante loin de là, à ses yeux elle est comment dirais-je banal ? Un simple teint de porcelaine ou de neige, des lèvres fines rosée des orbes de couleurs bleu-gris surprenante au vu de ses origines japonaises mais son père étant d'origine anglaise elle tiens ses yeux de lui. Ce qui peut surprendre c’est sa longue chevelure blanc argenté résultat d’une coloration car elle ne supportait plus sa couleur originelle qui était noire et tranchait par trop avec son teint clair et frais. Sa coloration lui convient beaucoup mieux et elle aime arborée cette couleur lunaire dans sa chevelure, à l’image de l’astre qu’elle préfère. Cette image de petite poupée en fait une jeune fille d’apparence délicate et séduisante, mais discrète ne cherchant aucunement à attirer les regards sur elle bien qu’avec ses tenues souvent plus de coupe à l’antique ou à coupe empire pour ses robes, dénotait un peu avec les tenues classiques des jeunes femmes de son âge, mais correspondait parfaitement avec le caractère de notre demoiselle. En somme un physique angélique et doux qui ne collait pas avec son caractère quand vous le connaitrez me direz-vous mais l’habit ne fait pas le moine ne dit-on pas ?

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Son comportement… Ses agissements? Il faut savoir qu’elle n’a rien d’une asocial finit non plus, mais elle aime la solitude car d’un naturel réservé. Au premier abord lorsqu’on apprend à la connaître on comprend très vite le sens de l’expression : “Visage d’ange mais diable au corps” Tel est son caractère. Il est entier et elle n’est pas à prendre avec des pincettes c’est à prendre ou à laisser avec la jeune demoiselle pas de demi-mesure. Lorsqu’elle à une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs, une véritable tête de mule qui dit ce qu’elle pense que sa plaise ou non. Joueuse elle aime à tester de nouvelle chose désireuse d’en apprendre plus sur beaucoup de domaine. En sommes Aïrie est une jeune femme qui malgré son passé disons particulier à garder un tempérament fort et décidé qui n’hésite pas à aller de l’avant malgré les difficultés même si la solitude est souvent une amie. Elle ne fait pas confiance facilement mais une fois que vous avez sa confiance vous ne la perdrez plus.  Ladite demoiselle a aussi dû à sa lignée une fierté et une dignité impressionnante qu’elle se plait a conserver malgré son état d’esclave. Elle aime à respecter les convenances et  attends le respects qui est du à tout à chacun même si en tant qu’esclave cela est limité.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Ma vie…  Elle n’est sans doute ni cauchemardesque ni heureuse je dirais du moins…  C’est ma vie je ne l’ai juste pas choisit j’ai dû m’y contraindre sans choix aucun tout simplement. Que je m’explique : Je suis née dans une famille aisée je ne manquais de rien j’étais une petite fille heureuse qui fut éduquée les 8 premières années de sa vie tout à fait normalement pour une enfant en sommes, puis un accident à emporter mes parents et ma fortune par la même je ne m’intéressai pas à cela mais mon tuteur, un ami de la famille en décida autrement et me vendit comme esclave à un de ses gros clients je devais le servir comme on m’avait servi autrefois. Je n’étais qu’une enfant alors mes charges étaient moindres que les autres servantes mais très vite j’appris ce que "servante" chez mon maître voulait dire et bien que je n’avais guère ma langue dans ma poche avec ma fierté de jeune fille de bonne famille mon maître ne me laisserai pas bien longtemps tranquille. Du moins lorsque j'aurais atteint l'âge des autres servante, un âge minimal je n'y échapperait juste pas tout simplement. Il avait le droit de me traiter comme "un objet" je lui appartenais bien que cela me répugne totalement il fallait bien le dire. Je devais donc en grandissant accepter ce qu’il me demanderait… Ou plutôt ordonnerait… Bref ai-je besoin d’aller plus loin dans les explications sur ce côté là ? je ne pense pas passons plutôt quelques années voulez-vous ? Histoire que vous compreniez mieux cela...

Mon maître ne s’est pas contenté du moins juste au début mais après... ce fut tout autre chose. C'est pourquoi lorsque j’atteins mes 16 printemps, il monnayait "mes services" auprès de ses amis le temps d’une soirée dans sa demeure je leur apportais à boire... leur tenait compagnie durant la soirée, les divertissaient en jouant du piano lorsqu'ils me le demandait sans jamais que cela n'ailles jusqu'à passer la nuit avec eux non plus... je devais juste accepter et m’exécuter… En sommes rien de bien sorcier pourtant j’avais la sensation de n’être qu’une moins que rien un objet de décoration... sous les regards qui en disaient long... cependant je ne pouvais que subir… Subir ses regards, ses réflexions malsaine par moment tout du moins en sous-entendu.. Mais il ne fallait pas non plus me demander de me taire surtout en grandissant lorsque j'eut 18 ans... C'est à ce moment là le soir même de l'âge légal pour certaine chose que mon maître osa pour la première fois de me faire monter dans sa chambre le soir comme si il m'avait achetée et garder juste pour cela... Cela m’écœurait encore plus mais je n'y pouvait rien... La suite je n'ai pas besoin de vous l'expliquer je pense vous avez compris mais une fois qu'il avait eue cela les choses prirent un autre tournant lorsqu'il invitait ses amis je ne devais plus juste servir comme avant je devait me laisser faire si je puis dire intimement par eux aussi... Cela dura 6 mois mais cela suffit à me changer d'une certaine manière et puis ce qui devait arriver arriva et mon maître finit par se lasser et me vendit lorsque l'occasion se présenta pour lui, à un refuge d’esclave ou je me retrouvait dans la devanture du magasin en attendant le prochain maître qui voudrait bien de moi.  Ce répit ne me fit pas de mal en un sens mais ma vie chez mon maître m’avait changé et si la solitude ne me gênait plus, la compagnie des hommes m’étaient malgré tout devenue quelque chose d’appréciable en même temps que je détestais que l’on se serve moi. J’étais contradictoire à souhait…  De la jeune fille droite et fière que j’étais lorsque j’étais libre avec mon nouveau statue d’esclave j’étais devenue et ce malgré bien malgré moi, dépendante à l’affection que je pouvais obtenir dans certaines situation même si ce statut me révulsait. J’étais utilisée et si une part de moi aimait ça sur certain plan ma fierté elle ne le supportait pas j’en venait à me détester moi-même dans ses moment-là…

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Aïrie 31 ans
Origine de votre avatar : Création Heise – personage inconnu
Où nous avez-vous trouvés ? je connaissais déjà
Votre impression sur le forum ? chouette
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? /
Quelque chose à ajouter ? /

© Uyoku

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Aïrie Yui Rockbell le Ven 08 Sep 2017, 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Jeu 07 Sep 2017, 12:27

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peux tu s'il te plaît mettre ton rang dans le titre du sujet ^^.

Et j'attend d'avoir un avis concernant ton avatar, qui pour moi fait beaucoup trop jeune je vois plus une enfant qu'une femme de 20 ans mais j'attends d'avoir l'avis des autres admins ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Aïrie Yui Rockbell
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Jeu 07 Sep 2017, 13:24

Voilà c'est rectifié au pire j'ai un autre kit et j'aurais à modifier juste un ou deux attributions dan sle physique pour que cela colle au mieux avec l'avatar.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Jeu 07 Sep 2017, 15:50

Merci pour le rang ^^,

Alors concernant ton avatar comme je m'en doutais ton avatar ne convient pas pour une femme de 20 ans il fait tout juste 16-18 ans donc il faut voir pour mettre l'âge à 18 ans ou alors modifier l'avatar si tu en possèdes un qui s'adapte beaucoup mieux ^^.

Un détail aussi qui pose soucis est la couleur de ses yeux gris bleu, qui est assez rare chez un japonais s'il n'est pas d'origine métisse. Il faudra donc voir aussi pour trouver une bonne explication à cela sauf si au finale du décide de changer d'avatar ^^.

Une fois tout ceci décidés je pourrais lire ta fiche ^^.
Aïrie Yui Rockbell
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Jeu 07 Sep 2017, 16:02

Voilà j'ai réexpliqué pour les yeux et modifié l'âge à 18 ans pour plus coller avec mon avatar sans avoir à en changer vu que c'était possible.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Ven 08 Sep 2017, 13:31

Bonjour,

Alors merci pour les modifications mais cependant l'histoire devra être malheureusement retouchée.

Tu sous entends dans ton histoire cas l'âge de 16 ans Aïrie ne servait pas que d'esclave mais plus d'objet devant assouvir tout les souhaits des hommes que son maître faisait venir. Ce qui sous entend que la demoiselle à sûrement dût assouvir des actes sexuelles pour ces hommes hors ce n'est pas autorisé sur le forum, car l'hébergeur est contre les relations entre adulte et mineur... Voilà pourquoi l'âge pour avoir des relations intimes quel-qu’il soit ne doit pas avoir lieu avant 18 ans. Il faut donc revoir ton histoire malheureusement pour que tout sois en règle ^^.

Préviens nous à la suite quand se sera fait.
Aïrie Yui Rockbell
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Ven 08 Sep 2017, 13:50

Voilà j'ai rectifier l'histoire pour que cela colle je n'avais pas changer à tous les endroits en modifiant l'âge normalement maintenant c'est bon.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   Lun 11 Sep 2017, 08:40

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Merci pour les modifications et désolé pour l'attente. Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir   

Aïrie Yui (esclave fille) pour vous servir
Page 1 sur 1