2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parcours de Kyoko Hangyaku ~

AuteurMessage
Kyoko Hangyaku
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : William McGoney

MessageSujet: Parcours de Kyoko Hangyaku ~    Mer 06 Sep 2017, 22:54

« Bien le bonjour, je suis Kyoko ! Autrefois, j'étais humaine. J'étais libre, je vivais dans une famille nombreuse. Même si j'aimais énormément ma famille, je n'étais vraiment pas heureuse. Au début, quand j'ai été vendue par mon père, je pensais que ma vie entière était finie, gâchée. Puis je me suis rendue compte que ma vie d'humaine se terminait, mais que j'avais la chance de commencer une nouvelle vie entant qu'hybride. Je suis devenue hybride, je suis devenue un pet "parfait". Je peux être qui je veux, quelqu'un d'autre, de différent de la personne que j'étais entant qu'humaine. Même si je dois appartenir à quelqu'un, que je ne peux pas choisir vraiment, que je n'ai plus de droits, je peux au moins choisir qui être.

Moi, je n'ai pas peur d'être achetée. Je veux être achetée ! Je veux un maître gentil, qui m'aimera, jouera avec moi, m'apprendra plein de choses et me gardera avec lui pour toujours ! C'est mon rêve, j'espère qu'il se réalisera !  
»
.
.

P A R C O U R S - A V E C M O N M A I T R E

« Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je suis sûre que quelqu'un va enfin venir m'acheter et ce sera le meilleur maître du monde ! Le tout, c'est d'éviter de le brûler avec du thé.. Si possible, hein !  »
ÉPISODE 01

« Ce moment dans ce petit restaurant familial très simple fut magique. Mon maître est si gentil, il prend le temps de m'expliquer les choses, il a ce petit sourire qui me fait fondre. Un prince ! Après avoir bien mangé, on s'est promené comme des amoureux, et il m'a enfin emmenée dans ma nouvelle maison.. »
ÉPISODE 02

« Je me sens déjà chez moi.. Tellement chez moi, que je me ballade sans problème à moitié nue ! Et ça semble pas mal plaire à mon maître.. On est déjà entrain de se bécoter.  »
ÉPISODE 03

« Après une nuit à dormir amoureusement l'un contre l'autre, mon merveilleux maître souhaite passer la journée avec moi. Et on commence par aller faire les magasins ensemble, pour que je choisisse de belles tenues qui le feront craquer ♥ »
ÉPISODE 04

« Après les magasins, on est rentrés à la maison.. J'ai fait un bon repas à mon maître adoré avant de lui servir de dessert ! Je crois qu'il a aimé sa première fois ! Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas. Il est tellement attentionné, il m'a même lavée dans la baignoire ! »
ÉPISODE 05

« Maintenant on va bien s'amuser à la fête foraine ! Je veux essayer tous les manèges avec mon amoureux ! »
ÉPISODE 06

« Résumé »
[url=http://]ÉPISODE 07[/url]

« Résumé »
[url=http://]ÉPISODE 08[/url]

.
.
.
.

Mise à jour : 30/04/2018 16h59
20 réponses role play
©️Dimitri