2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jeune violoniste en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia de Métherlence
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: jeune violoniste en recherche   Mar 05 Sep 2017, 09:04

Nom : De Métherlence
Prénom : Elyssia
Ma fiche : présentation de moi

Ce que je cherche : je n'ai absolument aucune préférence donc je suis ouverte à tous
Caractère souhaité : Je n'en attends pas un de précis je cherche surtout à débuter le rp avec Elyssia.

Informations complémentaires : Lyssia à un passif qui fait qu'elle ne se lit pas facilement par peur de perdre à nouveau des personnes proche elle n'est donc pas du genre à s'ouvrir facilement cela peut prendre un peu de temps.Elle étudie aussi la musique plus précisément le violon ce qui pourrait donner lieux à des rencontres avec d'autres élève de l'université, avec des professeurs ou autres voir même des échanges sur la musique en générale...

Type de relation attendue : Juste une simple discussion pour le moment qui pourra au vu du caractère de la demoiselle devenir une relation amicale par la suite qui sait. Il faut qu'elle apprenne à s'ouvrir aux autres donc commencer par là sera une bonne chose.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

jeune violoniste en recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1