2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blaise Franklin [Maitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Franklin
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 04/09/2017
Messages : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Directeur/trice
Complément Métier : Hôtellerie
Maitre de : Noah Hasegawa | Ibriss Silver
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Blaise Franklin [Maitre]   Mar 05 Sep 2017, 00:32



Blaise Franklin




Maître


Nom : Franklin
Prénom : Blaise
Surnom : s/o
Âge : 48 ans
Nationalité : Américain
Niveau Social : Aisé
Métier : Propriétaire du
.                 "Centre de repos"
Orientation Sexuelle : Bisexuel



Ce que je vois dans le miroir

☆ Blaise est un homme solide et fort. Large d'épaule, carré et massif ; avec des mains puissantes. Blaise est un homme physiquement imposant. D'ailleurs, il a un visage mature. Sa peau est claire mais usée, sa pilosité capilaire et faciale a commencé à changer de couleur : originalement brun de cheveux et de barbe ; maintenant plusieurs fils gris y ajoutent du caractère. Il a un nez prononcé, de grandes oreilles. Malgré son apparence très occidental, il a un avantage certain: ses yeux bleus qui adoucit son visage.

☆ Plus concrètement Blaise a 48ans, mesurant près de 6pi, pensant près de 180 lb, bien qu'il ne se pèse pas régulièrement. Il a un corps musclé ayant une vie active. Sa garde-robe est simple ; il porte généralement un jeans décontracté, mais avec des chemises ou des pulls les jours plus froids. Il a une apparence générale décontractée ou simple

☆ En règle générale, Blaise donne une impression positive, il met en confiance rapidement. Il est charismatique et séduisant. Son exotisme plait et de par son physique il est assez imposant pour que les gens ne veulent pas l'ennuyer ; ceux qui le font quand même découvre que qu'il peut alors répondre.

☆ Il n'y a pas seulement que dans les relations humaines que Blaise est peu fréquentable. Il a également la manie de se servir, de se considérer au-dessus des autres. Il est vrai qu'il a une autorité naturelle et qu'il commande avec fermeté. D'ailleurs c'est un bon patron, un bon directeur de manière générale, sauf que... il a les deux mains dans le plat de bonbons. Intelligent car il ne s'est jamais fait prendre.





Ce qui se passe dans ma tête

☆ Blaise est un homme qui se classerait sans doute parmis les faux. Il est retort et dangereux. On peut lui confier un poisson rouge ou sa grand-mère, mais peut-être que votre grand-mère ne sera pas très à l'aise après son séjour. En effet, Blaise se caractéristique par un charisme impressionnant et dangereux. Il n'a jamais eu de mal à se trouver des amis, des adeptes, des suiveux. Il à une personnalité attrayante et étant donné qu'il a une assurance mielleuse, il parvient à mettre dans sa poche un peu tout le monde.

☆ Cependant, Blaise n'est pas un enfant de coeur ou un travailleur social avec le coeur sur la main. C'est plutôt un peu le contraire. Il va aider les gens bien sur, tenir la porte avec galantrie, il va sourire et puis peut-être même vous aider à faire vos devoirs scolaires. Mais une fois masqué par l'ombre... dans l'intimité de sa chambre ou encore dans le silence d'un couloir... il se pourrait qu'il s'adonne à des pratiques contestables. Jamais bien sur il ne franchirait la ligne, mais Blaise est de ceux qui jouent beaucoup avec.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Blaise provient d'une famille ordinaire, dans la moyenne. Son enfance et son adolescence était très ordinaire. Il avait remarqué que généralement les gens finissaient par s'allier à ses idées, mais il pensait tout simplement que c'était la pertinence de ses arguments et non pas parce qu'il avait un petit quelque chose de spéciale. Il a été le leader naturel de son groupe d'ami. Certaines personnes lui mentionnèrent qu'il le verrait bien avec sa force de caractère et son amabilité venir en aide aux gens en difficulté: après tout n'avait-il pas défendu Kevin qui avait été malmené dans les vestiaires, n'avait-il pas aider Maggie pour qu'elle ait un petit déjeuner avant de commencer les cours? Évidemment certains détails n'étaient pas connus... rien de répréhensible... mais juste un petit quelque chose qui avait donner le goût du pouvoir à Blaise.

☆ Blaise ne savait pas trop dans quel domaine faire des études, il n'était pas intéressé par la finance, la politique ou encore un autre métier compliquer. Il alla plutôt en science humaine, une porte simple pour faire quelques cours et avancé tout en observant le monde. Il trouva un peu sa vocation par accident. À force de faire partie d'association pour venir en aide aux gens dans le besoin, car ainsi il gagnait en autorité sur les autres ce qui était grisant, on l'amena à concevoir une carrière comme travailleur social: aider les enfants et les femmes vivant de la violence domestiques, aider les sans-abris et autres personnes démunies et vulnérables. Au début, il n'était pas trop certain, mais de voir tant de gens faibles, fragiles, maliables... il aima le pouvoir qu'il avait, le contrôle qu'il avait sur eux. Ces conseils étaient paroles d'évengiles et il se sentait comme Dieu! Il abusa de son autorité mais cela ne lui faisait pas peur, comme il aidait beaucoup, les gens acceptaient volontiers de subir quelques ... caprices, c'était très peu cher payer.

☆ Blaise finit par se laisser de travailler dans un bureau, surtout que son patron avait un jour choisit de le rencontrer pour lui dire qu'il n'était pas acceptable qu'il accepte des cadeaux de ses clients. Alors il préféra quitter son poste pour mettre sur pied un Centre pour jeunes. C'était un lieu d'hébergement pour les jeunes itinérants, même ceux avec de fausses cartes d'identités étaient les bienvenues. Blaise leur offrait un gîte et un couvert. Il demandait des subventions, faisaient des campagnes de financement pour couvrir les frais d'exploitations. Il se prenait un très bon salaire, mais comme le centre était fonctionnel, que beaucoup de jeune était aidé... D'ailleurs plusieurs choisirent de rester pour travailler pour Blaise. Ils faisaient la cuisine, le ménage. Blaise avait même fermé son appartement pour vivre dans le Centre et ainsi profiter de ses employés car désormais toutes les tâches domestiques étaient faites par ses jeunes pensionnaires qui étaient si reconnaissants envers Blaise pour son aide, son soutien, son écoute et envers le Centre...

☆ Malheureusement, les autorités finirent par s'intéresser d'un peu trop près à Blaise et à son Centre pour jeunes. Afin d'éviter toute enquête, il préféra quitter avec ses biens monétaires et sa valise pour aller s'installer dans un autre pays. Il prit plusieurs semaines pour trouver le bon pays. Il commença par l'Allemagne, mais il n'y resta pas longtemps, quelques mois, juste assez pour être certains que les autorités ne le cherchaient pas trop et pour trouver le bon pays européen. Malheureusement aucun ne sembla lui offrir un bassin de victime, de disciples... de protégés pour que ses talents servent vraiment. Il finit par se décider pour le Japon et la ville de MS-Town. Il ne connaissait pas le japonais ni la culture locale, cependant Blaise était très intelligent et l'anglais passe-partout. Il acheta quelques guides de la région, mais quelques semaines plus tard il reprenait l'avion pour MS-Town.

☆ Arriver sur place, il se trouva un appartement confortable, mais temporaire le temps de se placer et de se trouver un endroit convenable. Il suivit des cours à l'université en immersion pour apprendre la langue, il discuta avec des étudiants et des professeurs pour bien connaître la ville ainsi que la culture locale. Finalement, il commença à bien prendre les choses, les expressions et les règles. Après un an, même s'il ne parlait pas encore très bien la langue, il trouva un emploi qui lui permet de s'approcher dans gens vulnérables. Ce qui vraiment lui fit le plus grand choc culturel et en même temps... un plaisir immense était la notion d'esclaves et d'hybrides. Des êtres humains si dépouillés que même l'un de ces groupes n'était même plus considéré comme humains avec des droits. La seule chose qu'on ne pouvait faire était de les tuer et pourtant quel intérêt de se priver ainsi de subalternes? Avide de mettre la main sur de telle perle, il dut se retenir afin de faire les choses dans les règles de l'art.

☆ Blaise commença plutôt par faire des démarches afin d'offrir un service qu'il trouvait absent de la ville. Peut-être n'est-ce pas ce qui était le plus nécessaire, mais il songeait que si aux États-Unis, des propriétaires de chien mettaient en pension leurs animaux lors qu'ils devaient partir en voyages... pourquoi est-ce que les maîtres d'ici ne voudraient pas faire la même chose sachant que s'encombrer d'un esclave ou d'un hybride lorsqu'on veut avoir de la liberté et du plaisir ce n'était pas l'idéal. Il ouvrit donc un Centre de repos. L'endroit aurait pu porter le nom de garderie ou encore de chenil... mais il préféra ce terme beaucoup plus propre et riche. Il commença alors à faire sa publicité. Afin de l'aider dans son travail, car il n'était pas questions qu'ils s'occupent de tout, il considéra que c'était le moment de prendre des esclaves et des hybrides car il s'agissait d'investissement: pas de congé, de vacances ou de maladie à payer. En plus, il pourrait s'offrir quelques luxes avec eux en toutes légalités ce qui ne serait pas le cas avec des employés...



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Alexe - 29 ans
Origine de votre avatar : Cirdan by Kimberly80
Où nous avez-vous trouvés ? DC
Votre impression sur le forum ? J'adore <3
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Nop
Quelque chose à ajouter ? Je vous aime


© Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1921
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Blaise Franklin [Maitre]   Mer 06 Sep 2017, 08:46


Bonsoir.

Tout me semble correct et merci d'avoir mis le code dans la signature, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°17des Résidences Winderlyn

Concernant ton lieu de travail, n'hésitant pas sur le forum tu peux en faire la demande si tu penses que le lieu sera utilisé ^^.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Blaise Franklin [Maitre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: