2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ben Waku [Esclave]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Waku
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 28
Age : 36
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Aïsha Blackwood

MessageSujet: Ben Waku [Esclave]   Lun 04 Sep 2017, 21:06



Ben Waku




Esclave Garçon


Nom : Waku
Prénom : Ben
Surnom : //
Âge : 24 ans
Nationalité : americano-japonais
Orientation Sexuelle : hétérosexuel dominant



Ce que je vois dans le miroir

Ben a ce qu'on peut appeler un physique banal, passe partout. Il n'est pas tout maigre mais il n'est pas non plus le genre d'homme a passé ses journées dans une salle de musculation. Il prend soin de son corps, enfin si on peut dire ça vu qu'il boit, qu'il fume, et qu'il lui arrive, de temps en temps de toucher à de la drogue. Mais, ce n'est pas pour une raison pour qu'il ne fasse pas attention à lui. Enfin, si vous l'invitez à manger, là il va se goinfrer, il adore la nourriture et il peut manger jusqu'à se faire exploser le ventre. Il mange de tout, sauf peut être les légumes et les fruits, pour lui c'est bon pour les lapins. Mais sinon, un bon steak bien saignant et vous ne l'écoutez plus du repas.
Il a les yeux marrons, mais comme il a toujours trouvé ça d'un banal, il met des lentilles de contacts dorées. Il a un nez fin, des lèvres fines, des cheveux auburns coupés court avec des mèches devant son visage, coiffés un peu n'importe comment. Il n'est pas un adepte des coiffeurs, il les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils les gênent et il coupe court.
Pour les vêtements, rien de bien originale. Il aime porter des t-shirt, des pantalons, il aime aussi tout ce qui est costume pour bien le mettre en valeur. Il aime aussi mettre des gants, se promener torse nu pour montrer son tatouage. La plus belle pièce qu'il est sur lui, son tatouage de gang qui se trouve sur ses deux bras, mais aussi sur son dos, ainsi que sur son torse. Il aime aussi porter des vestes militaires, un petit péché mignon.Il a quelques cicatrice sur le corps.





Ce qui se passe dans ma tête

Ben a toujours vécus en étant considéré comme un petit Prince. Il avait le droit d'avoir tout ce qu'il désirait, parce que ses parents avaient énormément d'argent. A chaque caprice qu'il faisait, sa mère allait lui acheter tout ce qu'il désirait. Mais cela, c'était avant la faillite de son père. Ben le déteste vu qu'à cause de lui, il est devenu un esclave, un moins que rien.
Pour lui, c'est très dur d'accepter cette situation, et encore moins de se dire qu'il va être commandé par une femme. Parce qu'il n'est pas question qu'il suive un homme déjà, puis aussi parce qu'une femme n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire. Une fois doit resté à sa place comme son père lui a apprit. Il lui a toujours dis que la femme était inférieur à l'homme, qu'elle n'avait pas sa place au travail, et qu'elle avait encore moins le droit à la parole dans un couple. Pour lui il est donc normal d'être ainsi avec les femmes, il les utilise donc avant de les jeter une fois qu'il n'a plus besoin d'elles. Mais cela bien sur vient de son père. Sa mère, elle, lui a dit autre chose : "Respecte les femmes, ne fait pas comme ton père, ne les humilie pas, protège les plutôt. Et elles te rendront ta gentillesse."
Du coup, Ben est un peu perdu, alors il se comporte comme il a envie. S'il a envie d'être grossier avec une femme, ou bien de la remettre à sa place il le fait. C'est un peu compliqué pour lui de savoir comment il faut vraiment se comporter, il ne demande qu'à apprendre comme on dit, même s'il ne le demandera pas par lui même. Par contre, il ne violera jamais une femme, et il ne la battra jamais non plus. Pas comme son père qui a fait subir ce genre de chose à sa mère. Chose que Ben apprit beaucoup plus tard. En fait, sous sa grosse carapace d'homme dominant, fort, bat un cœur fragile qui a peur de souffrir, mais pour le découvrir, il faudra beaucoup de patience.
Sinon, il est un homme prêt à se battre pour protéger les femmes, ou ses amis, cela dépend du moment, mais il fera son possible pour eux. Bien sur, si vous le trahissez, ne vous étonnés pas qu'il essaie de se venger. Il a vécu beaucoup de chose horrible, alors pour ne pas passer pour un faible, il fera son méchant, mais n'ayez pas peur de lui pour autant. Apprenez à le connaitre, et il changera à votre contact si vous faites tout pour que cela arrive. Si vous êtes méchant envers lui, il est normal qu'il se rebelle.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Ben est né à Master Town, c'est dire qu'il la connait bien cette ville.
Son père était un riche maitre, ayant fait fortune dans la vente d'esclave. Il avait lui même une esclave à ses ordres, une jeune américaine qu'il avait trouvé dans une boite de nuit. Il en avait fait son esclave, après lui avoir lavé le cerveau comme on dit. Ou bien, si vous préférez elle eut un beau Syndrome de Stockholm. Elle ne vivait que pour lui, le servait tout les jours au moment des repas, alors qu'elle mangeait dans la cuisine toute seule. Elle faisait le ménage du manoir, et elle venait réchauffer son maitre la nuit. Il eut d'autres esclaves, mais elle était sa préférée Virginie. Au bout d'un an, elle lui donna un fils, avant de faire une hémorragie qui l'empêcha d'en avoir d'autres. Ce n'était pas important pour Mr Waku, tout le monde l'appelait comme ça, puisqu'il avait eut un enfant qui pourrait reprendre la suite de son commerce. Si ça avait été une fille, il l'aurait surement envoyé dans un centre de dressage pour esclave pour pouvoir gagner plus d'argent.

6 Mars 2021, Naissance de Ben.
Le petit a déjà sa chambre de prête, avec tout ce qu'il faut, ainsi qu'une nourrice qui sera là pour s'occuper de lui 24h/24. Hors de question que ce petit reste seul. Même sa mère doit passer le moins de temps possible avec lui parce que c'est une femme trop gentille selon son mari, et elle risque de le ramollir.

25 Décembre 2026, Noël.
Un Noël bien particulier pour Ben, puisque c'est la première fois qu'il reçoit une esclave en cadeau. Son père estime qu'il est temps pour lui de découvrir leur existence, puis c'est une récompense vu qu'il travaille bien à l'école. Sa mère, elle n'est pas d'accord, mais elle se retient bien de le dire à son mari pour ne pas l'énerver. Du coup, cette esclave qui n'a pourtant que 10 ans, le suit partout et elle ramasse tout ses jouets. Elle est aussi là pour dormir avec lui la nuit, pour qu'il ne soit pas seul, vu que la nourrice a prit place dans une chambre à côté. Son père n'a pas envie qu'elle dorme avec lui maintenant qu'il grandit. Le petit Ben vit sa petite tranquille, en ayant des camarades de classes, et il utilise sa jeune esclave Prudence pour porter ses affaires pour qu'il n'est pas à se casser le dos avec son cartable. Certaines personnes pourraient trouver une telle chose bizarre, si d'autres enfants de cette école de riche n'en avait pas un ou une à leur côté.

15 Janvier 2027, Décès de sa nourrice.
C'était une personne âgée, elle avait consacré sa vie aux enfants, n'en ayant pas elle même. Ce fut un choc pour Ben, vu qu'il la considérait comme sa mère. Enfin, il pensait que c'était sa vraie mère plutôt. Du coup, il fit la connaissance de Virginie, sa mère biologique qui prit son éducation en main. Son père n'avait pas envie de payer une autre nourrice, et il estimait que sa mère ferait l'affaire. Il avait tout prévus, elle devait l'aider pour ses devoirs, vu qu'elle avait quand même un bon niveau scolaire avant de finir esclave, et surtout parce qu'elle passait son temps à lire en cachette de son mari. Même s'il doutait un peu. Mais aussi parce qu'il avait prévu tout un programme pour en faire un véritable homme, et sa femme devait le suivre à la lettre. C'était compliqué pour Ben, mais il se forgea bien vite un petit caractère d'homme dominant qui prenait les femmes pour des moins que rien comme son père le voulait.

6 Août 2036, Première vraie vacance pour Ben.
Jusqu'à cette été là, Ben n'avait pas vraiment eu de vacance. Son père le faisait étudié encore et encore sans relâche, il devait aussi faire du sport en dehors de l'école : karaté, basket, kendo, lutte (qu'il avait en horreur vu que c'était deux hommes collés ensemble), et il devait aussi venir tout les week ends dans l'entreprise de son père pour qu'il travaille pour lui. De petits boulots sans importance, mais selon Mr Waku, cela forgeait le caractère. Du coup, Ben pu voir comment les esclaves étaient traités, comment ils étaient éduqués, mais aussi comment ils étaient vendus. A son âge, il aurait pu trouver cela horrible mais pas du tout, il était fasciné par tout ça. Il comprenait mieux pourquoi son père était ainsi, parce qu'il n'avait pas envie que son fils finisse ainsi, mais surtout, parce que les gens pauvres étaient de la main d’œuvre gratuite. Ils faisaient tout les travaux que personne ne voulaient faire, comme laver les toilettes, aller récurer les sols, tondre la pelouse,...tout ce que ne voulait pas faire les maitres. Ben se voyait déjà chez lui avec plein d'esclaves femmes à ses ordres, à moitié nues qui feraient le moindre de ses désirs. Ha l'adolescence !
Du coup, cet été là, Ben eut le droit de partir en vacance, et il décida d'aller dans un pays ben chaud, l'Espagne. Il se disait que là bas il pourrait s'éclater avec ses amis, qu'il amena d'ailleurs avec lui. Son père avait tout payé, et il passa les deux mois les meilleurs de sa vie, les deux seuls en fin de compte. Il s'amusait comme tout les adolescents de son âge, draguant les filles mais surtout en touchant à l'alcool,, aux cigarettes, voir même à la drogue. A son retour, la réalité fut plus dur pour lui, et il commença à se rebeller.

25 Septembre 2037, Première nuit en prison pour Ben.
Cela faisait presque un an que Ben avait décidé de changer de vie, de ne plus être le bon garçon, il avait décidé de faire ce qu'il voulait. Papa avait de l'argent, alors il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, il avait le droit d'aller où il voulait sans que personne n'est rien à dire là dessus. Sauf peut être Papa, mais il aimait trop son fils pour lui dire quoi que se soit, malgré le fait qu'il ne lui montrait aucuns signes d'affections. Il n'écoutait plus sa mère, parce que c'était une femme, Prudence son esclave, il l'ignorait la plupart du temps, n'écoutant pas ce qu'elle disait, surtout parce qu'elle avait des formes de plus en plus avantageuses, alors ce qu'elle pouvait dire n'était pas important.
Du coup, Ben et son petit groupe de copains faisait n'importe quoi. Ils trainaient la nuit dans les rues, fumaient, allaient dans des maisons abandonnés pour faire la fête, jusqu'à ce soir là. Ils décidèrent, en étant complétement saoul, d'aller volé dans une épicerie encore ouverte. Malheureusement pour eux, le patron alerta la police, et quand ils sortirent de là les bras remplit de nourriture volée, ils furent accueillis par des voitures de police. Ils furent amenés en prison, et Mr Waku laissa son fils toute une nuit pour lui faire comprendre que ce qu'il avait fait été mal.

15 Mars 2039, Sa première fois avec une fille, et appartenance à un gang.
Pensez vous que tout cela calmerait le petit Ben ? Pas du tout, bien au contraire. Peu de temps après ses dix huits ans, Ben décida qu'il était temps pour lui de coucher avec une fille. Pensez vous qu'il aurait choisit Prudence sa dévouée esclave ? Et bien non. Prudence, qui avait 23 ans maintenant, fut plutôt le jouet sexuel de ses amis, mais aussi de son père. Il avait remarqué combien elle était attirante avec sa jeunesse, et puis il voulait avoir d'autres enfants. Virginie étant trop vieille à son goût, il lui fallait du sang neuf. Non, pour Ben, il fallait une fille bien, pas une esclave. Son père choisit plutôt de lui payer une prostituée. Elle passa toute la nuit avec lui, et au petit matin Ben était devenu un homme. Du coup, Ben sortait pour aller draguer les filles en boite, et il en ramenait de temps en temps chez lui.Sa vie était parfaite.
Il rentra même avec ses amis dans un gang, dont le nom restera secret pour l'enquête. Il pensait qu'il aurait le droit d'avoir des armes, de faire son petit caïd mais pas du tout. Il était traité comme les autres, il devait faire ses preuves, et s'il ne faisait pas ce qu'on lui demandait, il était sévèrement punis. C'est là qu'il se fit tatoué. A chaque récompense, un anneau supplémentaire sur lui, jusqu'à ce qu'il soit obligé de se faire tatoué sur le torse.

Automne 2045. La fin pour Ben.
Toute sa vie aurait pu être une fête dont il aurait été le Prince puis le Roi a la mort de son père, mais tout ne se passa pas prévus.
Son père, Mr Waku fut assassiné. Cela faisait des années qu'il avait du mal avec son commerce d'esclaves. Pourquoi ? A cause de la concurrence. Il y avait plein de boutiques qui s'ouvraient, proposant des prix plus intéressant, des esclaves plus jeunes, plus robustes, plus exotiques. Il se faisait vieux et il n'arrivait plus à suivre le mouvement. Il avait du mal aussi à entretenir tout son manoir, tout ses esclaves qui étaient à son service, et aussi toutes les dépenses de son fils. Mais surtout, parce qu'un des concurrents de Mr Waku voyait d'un mauvais œil qu'il lui vole des clients. Il mit donc le feu à un entrepôt où se trouvait des esclaves. Ils ne sont pas morts, ils les ont juste récupérés pour les vendre. Mais après ce fut un magasin qui crama, puis un autre, et cela Mr Waku avait du mal à voir ce qui se tramait. Étant plutôt âgé il revendit des terrains à l'homme qui avait fait tout ça, sans même savoir que c'était lui. Mais l'homme voulait tout, alors il paya un gang pour tuer le père mais il voulait aussi que l'enfant disparaisse. Le légitime.
Alors une nuit, trois hommes entrèrent dans la propriété, et ils commencèrent par tué le père dans son sommeil puis ils ouvrirent chacune des chambres pour récupérer les esclaves et les enfants. Mr Waku en avait eut plusieurs, aucun n'était reconnus sauf Ben. Mais cette nuit là, Ben n'était pas là, étant sortit pour faire la fête. A son retour, il trouva le manoir bien silencieux, et quand il pénétra dans la demeure, il fut frappé au visage. Il s'écroula sur le sol, et il sentit une odeur bizarre. Des hommes l’attachèrent, et ils l’amenèrent dans une voiture alors que le manoir était en train de prendre feu. Seul le corps de Mr Waku était encore à l'intérieur.
Ben quand à lui fut frappé pendant plusieurs heures dans un entrepôt avant de finir dans une cage. Finalement, le vendre comme esclave serait plus marrant. Enfin, c'était ce que pensait l'homme, et il le vendrait surement très vite vu la tête qu'il avait. Le seul petit hic, c'était qu'un des gardes du corps à voulu faire son malin, et il lui a mit un coup de couteau. Du coup, Ben a le ventre entouré d'un bandage, saignant au moindre effort qu'il fait, et bien sur ils n'ont pas prit la peine de le soigner correctement.
Maintenant, Ben est dans une cage, avec pour seulement vêtement un pantalon, une chemise, avec une seule couverture pour lit. Il attend d'être acheté mais il n'en reste pas moins rebelle, ne désirant pas laisser le moindre répit à la personne qui l’achètera, et puis, peut être un jour retrouvé celui qui a fait ça à sa mère, et peut être la retrouver elle aussi. Mais ceci n'est qu'un doux rêve, vu qu'il sait combien les maitres et les maitresses dans cette ville en ont rien à faire de leur esclave. Mais peut être à t'il tort.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 35 ans
Origine de votre avatar : Ookurikara --> Touken Ranbu
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien


© Uyoku


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2119
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ben Waku [Esclave]   Lun 11 Sep 2017, 16:37

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Ben Waku [Esclave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waku Hopkins ( Terminée)
» Waku Hopkins
» {Post-event} A giant woman play to hide and seek {PV Waku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: