2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jeune fille en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia de Métherlence
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: jeune fille en recherche   Lun 04 Sep 2017, 14:12

Nom : De Métherlence
Prénom : Elyssia (Lyssia ou Lia pour ses proches)
Ma fiche : http://master-soumisv2.forumactif.com/t2740-elyssia-de-metherlence

Ce que je cherche :
Je cherche  un homme hybride ou esclave peut m'importe.
Caractère souhaité :
La personne doit un avoir son caractère, elle peut-être douce la plupart du temps et avoir des moment ou elle l'est moins tant quelle n'est pas trop sadique et qu'elle ne met pas  non plus le souk dans l'appartement ça me va.
Informations complémentaires :
De part son vécu la petite Lyssia à du mal à s'attacher au gens ayant trop peur de les perdres comme ce fut le cas avant. Elle aime à l'idée de pouvoir aider les autres mais ne fait pas confiance immédiatement elle reste froide et distante au début il faut pouvoir l'apprivoiser doucement mais sûrement . j'aimerais jouer sur le fait qu'avec son esclave elle va réapprendre progressivement à s'attacher et à faire confiance sans avoir cette peur que si elle s'attache elle perdra la personne comme par le passé.
Type de relation attendue : je n'ai pas de préférence cela peut devenir ce que vous voulez. Au commencement cela sera plus sur une relation basique d'un maître à son esclave qui restera attentionné avec lui mais conservera une certaine distance vu son vécu. Ce ne sera quelques temps de cohabitation, que la relation s'améliorant, pourra devenir soit une relation purement Amicale, ils se sont rapprochés et s'apprécient, ou alors une relation amoureuse qui celle-ci mettra plus de temps à se mettre en place avec le passif de Lyssia mais. Il ne faut pas compter sur une relation purement intime ou physique au vu de son tempérament mais si cela est une relation qui débute comme cela pour finir par une relation  amoureuse stable pourquoi pas.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

jeune fille en recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1