2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour futur DC : Black kitten to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Pour futur DC : Black kitten to love   Dim 03 Sep 2017, 22:16

Nom : Kan
Prénom : Sharlee
Ma fiche : S/O
Ce que je cherche : 1 maître
Caractère souhaité : originale / différent (bref à discuter)
Type de relation attendue : Maître - Hybride / guimauve violente ?

Informations complémentaires :
Il s'agit d'un DC que j'aimerai créer, mais j'aimerai avoir de confirmer un maitre afin de ne pas rester en attente avec un personnage inatif.

J'ai une idée de maître intéressant si jamais vous n'avez pas de perso de libre pour et que vous chercher de l'inspiration : un jeune homme que Sharlee aurait connu au lycée et qui le harcelait, qui l'intimidait, l'humiliait, etc. Le jeune maître pourrait ne pas aimé Sharlee pour une raison qui lui est propre ou caché un intérêt sincère derrière ses allures de méchant pour la raison de son choix. En retrouvant par hasard Sharlee dans un refuge, il l'achete soit pour continuer de le martyriser ou autre. Alors au quotidien, le jeune maître maltraiterait Sharlee et serait méchant avec lui, mais devant la souffrance sincère et le coeur sensible de Sharlee il finirait par se laisser attendrir. Il resterait abusif et cruel par moment, tout en offrant affection et tendresse à d'autres moments. Comme mentionné, c'est une idée au cas où vous auriez pas de perso de libre, mais vous voyez un peu le type de relation que je vois...

Donc je suis une joueuse sommes toute active: en règle générale je réponds dans la semaine, parfois dans un délai de deux semaines. J'ai actuellement 5 comptes en jeu Dimitri, Aemon, San, Masao et Shinji.

Ce que je recherche c'est de nouveaux partenaires de RP afin de diversifier un peu le style et le rythme. Si l'idée vous semble intéressante, il me fera plaisir de discuter avec vous des détails.

Mini présentation de Sharlee Kan:

ÉDIT : Au vu du réglement modifier concernant les DC, ce personnage ne pourra être créer que quand tous mes personnages auront atteint 10 messages RP. Actuellement, ils ont au minimum 15 messages sauf mon dernier né Blaise Franklin. J'espère être active avec ce dernier.

Cela fait longtemps que je veux créer ce personnage - mon petit chaton, le fiche est même prête dans mon ordinateur (:

. . . . . . . . . .

P a r c o u r s
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Pour futur DC : Black kitten to love   Dim 10 Sep 2017, 22:08

Coucou !

Je suis très très fan de Sharlee, il est trop chou ! Et j'ai très envie de jouer un homme comme je ne joue que des femmes jusqu'à présent !

Ton idée du personnage qui le harcelait aussi me tente grave. Je comptais faire une sorte de bad boy, un petit m*rdeux. Colérique, bagarreur, qui a jamais rien foutu à l'école. Avec une vie pas facile à la maison, bien sûr. Il aurait été pas super sympa avec ton Sharlee. Aujourd'hui, il aurait entre vingt et vingt cinq ans. Il vivrait dans un petit appartement, il aurai coupé tous les ponts avec sa "famille". Il serait barman dans une boite. Niveau caractère, ce serait vraiment le petit c*n dans le total cliché. Avec sa fierté, du genre à chercher les emm*rdes, à aimer se battre, à traîner dans l'alc*ol, le s*exe, la dr*gue. Un peu c*n sur les bords, un petit voyou, un déchet de la société, rejeté par elle. Puis quand il va découvrir Sharlee en hybride, il verra une belle occasion de continuer son jeu favori du lycée : le faire ch*er. Puis ce sera un peu son souffre-douleur, son moyen d'évacuer sa vie de m*rde, par la brutalité autant que par la tendresse. Au fond, ce sera pas qu'un bad boy mon perso, il aura un gros manque de tendresse. Il y connait rien à l'amour et l'affection, donc il pourrait, avec le temps, apprendre à découvrir ça avec ton perso. Bien entendu, ce serait un addict du s*xe. Son pet serait un défouloir gratuit pour ses nerfs, pour son cœur et pour ses couilles. Tu penses que Sharlee supportera tout ça ? Cette sorte de bipolarité chez mon perso ? Du genre à l'insulter un moment et à le câliner maladroitement un autre sans avouer qu'il le câline bien sûr (trop de fierté) ?

Je pensais à cette effigie là, j'ai pas encore de Nom, Prénom mais ça viendra, j'ai déjà son histoire en tête.

Si tu n'es pas intéressé, je ne t'en voudrais pas hein xD Je suis plutôt compréhensive et je préfère que tu me le dises plutôt que tu te forces et qu'on joue un RP moyen où tu prends pas plaisir à écrire ^^

[Ne te presse pas pour les 10 messages par comptes, je vais bientôt être dans le même cas que toi ! Je voulais juste commencer à t'en parler mais je suis pas pressée du tout ♥ ]

. . . . . . . . . .
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Pour futur DC : Black kitten to love   Dim 10 Sep 2017, 22:42

o.o

Contente que mon petit chaton plaise à quelqu'un *se frotte la tête contre Akila*

Pour l'idée, si je comprends bien, ton personnage a pour passé une situation familiale difficile et l'écho était que c'était un bad boy, un garçon qui intimidait les autres et particulièrement Sharlee au lycée.

Après le lycée, ton DC a fait des petits boulots en cherchant les ennuis. Il boit, se bagarre et profiter de l'énergie de sa jeunesse sexuellement.

Cependant, il se sent seul et malheureux - il a deux extrême : soit il peut être chiant, désagréable et violent et de l'autre avoir des moments affectueux sans l'avouer pour X raison.

Lorsqu'il reverrait Sharlee, il le reconnaitrait et déciderait d'abuser de nouveau de lui psychologiquement. On retournait donc dans leur "ancienne" relation de lycéens où ton DC maltraitait mentalement et physiquement Sharlee, harcelement, humiliation, intimidation, violence et plus.

Cependant, ton DC aurait parfois des moments plus agréable, affectueux presque gentil envers Sharlee.

À long terme, il pourrait y avoir un juste équilibre entre les deux ? Je veux dire par là, ton DC ne deviendrait pas une fleur bleue, une guimauve, etc. Il resterait un peu un jeune ... cherchant la bagarre et méchant un peu, tout en étant plus sincère et aimable envers Sharlee - des sentiments en ce sens seraient dévelopés ?

C'est pas mal l'idée que j'avais, en tout cas   (:

C'est sur que Sharlee pourrait ne pas le reconnaitre tout de suite, ou bien oui et beaucoup s'en faire sur comment ton DC serait et tout ça. Sharlee serait malheureux au coton [son rêve était de trouver un maître tendre qui l'aimerait et lui donnerait de l'affection - d'ailleurs il pourrait malencontreusement te révéler ce détail et de ton côté tu abuserais de ça pour être méchant, vicieux, etc. Rolling Eyes donner de l'affection tout en utilisant des aiguilles de vodou, bref ^^ tu vois ce que je veux dire? Enrobé de sucre tes violences (: ]

J'ai aussi regardé un peu tes RP, lu en diagonal pour voir ton style et tu fais des pavés épouvantable o.o Very Happy mais outre cela, tu laisses de l'ouverture et il y a un bon échange de procéder avec tes partenaires ce que j'aime beaucoup.

Actuellement, comme tu le sais, je peux pas le créer tout de suite. Donc, est-ce que tu veux créer ton personnage maintenant et attendre que je puisse faire ce personnage ou attendre qu'on soit rendu là tous les deux?

Édit : l'image ne me pose pas problème ^^ moi je l'aime bien Very Happy

. . . . . . . . . .

P a r c o u r s
Akila Niyamgiri
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Pour futur DC : Black kitten to love   Dim 10 Sep 2017, 23:03

Tu as totalement cerné le perso que je veux faire ! Sa mère serait une prostit*ée, donc il ne connaît pas son père : aucune figure pour lui servir de modèle. Il détestait rester chez lui, donc il passait son temps à zoner dans les rues, à avoir de mauvaises fréquentations et à devenir un voyou qui en a fait voir de toutes les couleurs à Sharlee. Aujourd'hui, il n'est que la continuité de cela. Un gars perdu, seul, qui refuse de voir sa mère, qui se sent effectivement très seul et malheureux et qui évacue cela en se bagarrant et en picolant, se droguant. Il a jamais été aimé, il a jamais aimé (sauf deux petits êtres que tu croiseras en lisant ma future fiche xD), donc il aura du mal avec cela, mais il aura bien l'occasion de découvrir et développer cela avec Sharlee, progressivement, et peut être pas de la meilleure façon comme tu dis ! Plus il s'attachera à lui, plus il deviendra méchant, peut-être ? L'amour vache. Il sait pas aimer "correctement" donc bon. Mais au fur et à mesure, y'a moyen qu'il s'attache vraiment à Sharlee et que parfois il lui fasse comprendre.. Avec une petite phrase niaise, suivi d'un complèment du genre "Prends pas l'habitude, je dirais pas ça tous les jours". Mais en soit, leur relation va être compliquée et c'est ça qui m'intéresse. Un mélange de je te fais du mal, je t'aime, je t'aime pas.

Si tu veux que j'écrive moins, je peux me limiter >< J'ai survolé quelques unes de tes réponses et j'ai bien accroché aussi à ton style d'écriture ^^

Je vais créer le mien le plus tôt possible, dans les jours à venir, je dois d'abord finir Ayumi xD ! Mais je compte pas attendre trop longtemps avant de le faire, comme ça ça te donnera vraiment une idée du personnage, si je le complète entièrement ^^

Je suis bien contente que tu acceptes ma demande ! J'ai hâte de jouer mon voyou mesquin vilain au coeur tendre, maintenant ♥

. . . . . . . . . .
Akuma Tatakai
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Barman
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Sharlee (bientôt)
Esclave/Pet de : Tu me cherches ?

MessageSujet: Re: Pour futur DC : Black kitten to love   Hier à 17:57