2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parcours d'Akila Niyamgiri ~ ~

AuteurMessage
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Parcours d'Akila Niyamgiri ~ ~   Dim 03 Sep 2017, 22:10

« Je m'appelle Akila Niyamgiri. Autrefois, Gita était mon nom. Mais maintenant, je suis Akila.

Encore perdue dans un pays très différent du mien, avec des individus très différents des miens, j'essaye de comprendre où je suis et pourquoi je suis là. J'envoie des signes et de l'amour aux miens, j'espère et j'attends des réponses qui ne viennent pas. Je prie mes dieux, j'implore leur aide et leur pardon, mais on ne semble pas m'entendre. Est-ce que je suis trop loin de mes terres ? Est-ce que mes dieux ne peuvent pas m'entendre ici ? Est-ce leur souhait que je sois ici ? Est-ce mon destin ? J'aurais quelque chose à accomplir dans ce monde étranger ? Mais quelle chose ? Pour qui ? Est-ce que je pourrais revoir ma famille un jour ? Niyamgiri me manque..

Ils me font peur. Ils nous traitent mal. Papa, je ne sais pas si j'arriverai à tenir et à garder le coup.. Papa, j'aimerais tellement être avec toi, avec notre famille. Je ne sais pas ce que je fais ici et j'ai peur de le découvrir.. Je ne veux appartenir à personne, mais il n'y a aucun espoir. Je ne peux pas fuir. Je ne peux pas m'en sortir, pas pour le moment. Il va falloir que j'accepte ce qui m'arrive. Il va falloir que je devienne totalement Akila, et que Gita cesse d'exister. J'aurais un maître bientôt. Je vais devoir le servir, et peut-être que si je le fais bien, il me rendra ma liberté.. Peut-être. J'ai peur, Papa. J'ai peur de qui va dépendre ma vie.
»
P A R C O U R S - A V E C M O N M A I T R E

« Encore cette cage ! Je suis enfermée depuis des jours, je ne rêvais que d'une seule chose, en sortir, mais maintenant que c'est fait et qu'ils m'emmènent je ne sais où, je donnerais n'importe quoi pour y retourner...  »
ÉPISODE 01

« Je découvre enfin ma nouvelle maison... Même si je connais pas encore vraiment mon maître, j'ai l'espoir qu'on puisse bien s'entendre. Pour cela, ce serait peut-être mieux d'éviter d'inonder son appartement...  »
ÉPISODE 02

« La première nuit est passée, elle a été difficile. J'ai toujours du mal à accepter ce qui m'arrive, mais bon.. Je peux toujours tenter de me rapprocher de mon maître. Il est pas méchant, juste un peu froid et autoritaire. Mais là, on va faire les magasins. Ce sera peut-être l'occasion de se rapprocher..? Ou de faire d'autres bêtises... »
ÉPISODE 03

« Après les bêtises au centre commercial, voilà que je me fais remarquer à la maison ! Danny est encore en colère ! Mais j'aime pas les aiguilles.. C'est pas juste ! »
ÉPISODE 04

« Résumé »
[url=http://]ÉPISODE 05[/url]

« Résumé »
[url=http://]ÉPISODE 06[/url]

.

« Un vampire, une sorcière-hybride et une indienne en hybride, un joli trio pour une belle balade au milieu des morts.»
ÉPISODE 01

.

.
.
.

©️Dimitri

Mise à jour : 30/04/2018 - 16h58
23 réponses role play

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Parcours d'Akila Niyamgiri ~ ~
Page 1 sur 1