2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elyssia de Métherlence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia de Métherlence
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Elyssia de Métherlence   Dim 03 Sep 2017, 21:32

Elyssia de Métherlence

Maîtresse

Nom : De Métherlence
Prénom : Elyssia
Surnom : Lyssia ou Lia
Nationalité : Autichienne (Père) Niponne (Mère)
Niveau Social : Fortunée
Métier : Etudie la musique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Ce que je vois dans le miroir

☆ Elyssia est avant tout l’une des dernières altesse royale de son pays. Un droit de naissance, un prestige pour certain mais pour elle, cela n’a que peu d’importance, de part ce titre on s’attends à ce qu’elle soit belle et parfaite à tous point de vue comme dans ses contes pour enfant. Alors laissez-moi vous donnez un aperçue de sa gracieuse physionomie, Elyssia est une jeune fille d’une grande beauté que beaucoup dans son entourage qualifierait sommes toutes d’angélique. Seulement elle sait montrer un côté sauvage, froid à certains égards surtout lorsqu’elle laisse sa noblesse prédominer et que sa position est en jeux. Bien sur cette apparente froideur est un masque qu’elle se donne, une protection car on le lui a appris mais aussi parce que c’est dans son tempérament tous simplement. Comme je l’expliquais donc si beaucoup pensait qu’elle était belle comme un ange Elyssia elle se trouvait certes mignonne, voir même jolie mais sans plus, avec son teint clair voir presque de neige, lui conférant un petit côté frais surtout avec la légère coloration rosie de ses joues, une magnifique chevelure longue d’un beau rose pâle  qu’elle laissait la plus par du temps lâche ou alors disciplinée dans un chignon effet relâché d’où s’échappait de parfaites anglaises dans d’autre cas. Sa couleur de cheveux peut paraître étrange non ? C’est normal puisque c’est une couleur, à l’origine ses cheveux étaient d’un beau blond clair mais elle à désirer changée un jour histoire de casser un peu plus d’avec cette image d’enfant sage comme on voulait qu’elle soit.

Ses yeux étaient comparables à deux magnifiques orbes d’un somptueux bleus-gris, au doux reflet violine par moment, reflet donnée par les lentilles de contact qu’elle porte là encore pour casser cette image de jeune fille noble bien sous tous rapport. Des lèvres pleines bien dessinée d’un beau rosé pâle finissait son allure angélique. Une silhouette svelte aux proportions plus qu’agréable terminait son allure d’altesse royale, elle avait juste ce qu’il fallait de forme pour qu’on les remarque sans excès cependant. Elle n’était pas une femme fatale et n’avait que 18 ans après tout, son corps avait pour autant été sculpté par ses activités tel que l’équitation et l’escrime qu’elle pratiquait dès que son emploi du temps le lui permettait même si trop rarement à son goût. Bien que ses activités puissent paraitre indigne de son rang, Lia n’était pas non plus une jeune princesse de l’ancien temps comme avait pu l’être ses ancêtres. Et oui après tous les choses avaient évolué quelque peu. Et heureusement pour elle le carcan de l’ancienne noblesse elle ne l‘aurait jamais voulu ou tout simplement supportée.

Question vestimentaire notre petite Lyssia reste assez classique optant pour des tenues simple et pratique mais avec tout de même une certaine élégance et un certain raffinement. Pour les grandes occasions et les sorties habillées elle arborait des tenues beaucoup plus dispendieuses à l’image de son rang de princesse tout simplement. Ses robes n’étaient pour autant pas trop charger en fioriture et avait des coupes simples non excentrique pour convenir à son caractère. De plus elle n’avait aucunement besoin de s’afficher dans des robes outrageusement indécentes ou trop richement parée. Lia ne cherchait pas à se faire remarquer elle aspirait à tout autre chose lorsqu’elle était dans ce type de soirée. Quoique c’était même de manière générale si elle pouvait passer inaperçue cela lui convenait parfaitement bien.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Que dire du caractère de notre jeune archiduchesse…. Eh bien comme vous devez vous y attendre, Elyssia est une jeune fille de la haute noblesse et donc bien sous tous rapport se devant d’observer un comportement en tout point irréprochable afin de ne pas ternir le nom de son illustre famille surtout dans les hautes sphères de la société bien que cela ne lui convienne absolument pas.  Elevée comme l’héritière de sa famille elle a hérité du caractère doux et bienveillant de sa mère selon les domestiques du palais, avec cependant une forte propension à s’exprimer plus librement que ne le devrait une jeune fille issue de la noblesse en temps normal. Son caractère n’en est pour autant pas docile et malléable comme on pourrait le penser de prime abord. Lyssia possède ce petit côté sauvage lui conférant une certaine liberté que n‘ont pas les jeunes héritières de la haute société actuelle ou ancienne en y repensant bien, ou alors elles se comptaient sur les doigts de la main. Son caractère est un subtil mélange du calme profond des eaux et de l’explosion d’un volcan en fusion.

Elle est d’une nature honnête, droite et érudite, fière aussi comme beaucoup de noble d’ailleurs mais pour autant elle n’en est pas « snob » et dénuer de compassion. Lia est loin d’être une jeune fille ayant sa langue dans sa poche, lorsqu’elle a quelque chose à dire elle le dit spontanément bien que cela ne soit guère quelque chose de courant dans les milieux riches. Elyssia adore aider les gens tant qu’elle le peut et déteste les injustices et la cruauté surtout si celle-ci est gratuite. Elle n’aime pas d’avantage l’arrogance de certain noble et ceux qui se croient au-dessus de tous peu importe leur position dans l’échelle social d’ailleurs. Elle aimerait réformer le monde à son image en tant qu’héritière mais elle sait cela impossible. Digne dans son attitude aussi bien que dans son caractère les apparences sont souvent plus que trompeuse en ce qui la concerne. Si d’apparence elle parait frêle et sauvage elle n’est pas non plus sans défense il vaut mieux ne pas s’y frotter on risque de s’y piquer comme avec une rose en sommes. Cette fleur est assez représentative de son caractère ce qui fait que Lia l’aime beaucoup d’ailleurs

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Cette histoire pourrait bien commencée comme tous les contes de fées par un « il était une fois… » mais cela n’est pas le cas, ou plutôt à quoi bon commencer ici par il était une fois puisqu’il n’y a pas de « et ils vécurent heureux… »  Cette histoire n’a rien de joyeux alors pourquoi en parler… Pourquoi la raconter… la ressasser ! Cela ne refera pas l’histoire alors à quoi bon… Je n’aime pas en parler particulièrement mais…. Bien puisqu’il le faut, alors je m’y plierais… mais vous avez été prévenu ne venez pas vous plaindre par la suite….

Donc par où commencer … Ah ! oui, peut-être par qui je suis cela sera déjà un début en sois non ? Je me prénomme donc Elyssia de Métherlence et je suis la dernière archiduchesse du beau royaume d’Autriche enfin beau…. C’est ce qu’on m’en a dit moi je n’ai jamais connu que les murs du palais de Schönbrunn donc ne m’en demander pas plus. Oh oui je sais vous allez me dire celle-ci elle est née dans un palais, sa vie est un conte de fée de quoi se plaint-elle au juste ? Pourtant je vais vous détrompez encore… vos préjugez remballez-les car je n’ai pas encore commencé, la réalité de ce que fut ma vie durant ses 18 printemps. J’aurais dû pouvoir grandir dans une famille aimante et exemptée de toute complication émotionnelle et soucis financier de par mon statut plus que privilégier mais cela n’a pas été le cas. Entendons-nous bien je suis peut-être de sang royal mais à l’heure d’aujourd’hui nous n’avons plus les pleins pouvoirs pour diriger le pays nous devons soumettre nos choix à un conseil pour l’équiter.   Etre princesse même à notre époque ne signifie pas que tout nous est dû y compris le bonheur cela se serait sinon. Croyez-moi j’en sais quelque chose hélas….

Ma mère mourut en couche comme on dit ce qui est assez rare maintenant et pourtant….  C’est bien en me donnant le jour qu’elle y laissa la sienne… ne dit-on pas une mort pour une naissance ? Mon père lui ne le supporta pas, fou de chagrin il refusa que je paraisse devant lui ne serait-ce qu’une seule fois…. M’a-t-il ne serait-ce que tenu une seule fois dans ses bras ? non pas à ma connaissance je ne connais de lui que le portrait qui ornait mes appartements au palais à vrai dire. Je fus pour les premières années de ma vie élevée par une nourrice comme beaucoup d’enfant de bonne famille mais contrairement à d’autre qui avait un frère ou une sœur moi j’étais fille unique et n’avait jamais connue ni l’amour maternel et encore moins celui de mon père. Mais lors de mon 6ème anniversaire un drame se produisit, pour la première fois mon père avait demandé à me voir, à ce que je lui sois amenée dans ses appartements. La petite fille que j’étais alors était toute joyeuse, elle n’imaginait pas retrouver de l’autre côté de la lourde porte le corps sans vie de son père près d’un paquet et d’une rose de couleur bleu nuit et surtout pas baignant dans une mare de sang. Ce qui s’est passé réellement je n’en ai aucune idée à vrai dire… On ne m’en a jamais dit plus sur les circonstances de sa mort sans doute pour me ménager j’étais encore une enfant.

Après cette vision ma vue ce trouble…. Tout est noir…. Tout est froid…. Je ne me rappelle plus je sais juste que l’on m’a retrouvée allongée contre mon père dans une mare de sang… de son sang. Le temps semblait m’avoir fui à cette vision ne serait-ce que pour quelques heures. Après ce drame je fus propulsée à la tête de mon pays sous la régence de mon précepteur qui était un parent, le Duc d’Oestergötland. Il remplaça plus que je ne serais le dire le vide créer par l’absence de mes parents s’occupant des affaires du royaume et de mon éducation avec toute les personnes nécessaires. Cours de maintien, d’étiquette, de bien séance, de danse de musique de chant et que sais-je encore…. Pour autant j’avais une certaine liberté pour galoper dans les jardins du château lorsque mes leçons étaient enfin finies. Et puis il fut décidé que pour ma propre sécurité et pour la diversité de mon éducation également je devrais voyager dans d’autre pays dès lors que j’aurais atteint mes 16 printemps mais rien ne se passa comme prévue… non rien…

Lorsque Lia atteignit 14 ans elle subit encore un nouveau drame, celui qui était presque un père pour elle, fut tué par des opposants à son trône. Je m’explique le conseils avaient décider de prendre le pouvoir pour éliminer définitivement la souche royale du royaume … alors elle n’eut plus d’autre choix que de quitter son pays, sa patrie, de fuir son palais pour une de ses résidences secondaires hors de son royaume. Elyssia devenait alors une princesse sans royaume…. C’est donc durant la nuit où le château fut pris d’assaut et une partie des servantes massacrées que Lyssia dût fuir laissant derrière elle tous ce qui avait fait alors son univers. Seul les quelques domestiques la suivant ainsi que sa dame de compagnie échappèrent à ce massacre. La raison de celui-ci ? L’acquisition du pouvoir je suppose. La richesse, les titres attire tant de convoitise…

Je me souviens juste d’avoir…. Ce soir-là regarder le brasier de mon beau Schönbrunn dans la nuit noire sous les rayons opalin de la lune d’argent…. Je n’ai pourtant pas vraiment pleuré…. Seul quelques larmes ont glissé sur ma joue droite et puis plus rien…. Je me suis juste détournée de ses flammes et de mon passé pour continuer et avancer.

Pendant plus de 3 ans Lia voyagea de pays en pays pour parfaire son éducation mais aussi et surtout se cacher de ceux qui avait voulu la tuer, cette vie lui convenait malgré tout elle vivait quelque peu plus librement mais la nostalgie de son pays la prenait tout de même de temps à autre. Elyssia poursuivit donc son voyage pour parfaire ses connaissances dans le domaine de la musique en retournant dans le manoir familial appartenant à sa mère qui se trouvait au japon dans la grande ville qu’était MS-Town…  Cela faisait à présent quelques mois qu’elle était venue pour étudier le violon au japon et la vie dans le manoir n’avait plus rien avoir avec celle de son pays natal.

La ville, les habitants, tout était décidément bien différent… Trop différent sans doute et Elyssia se demandait encore si cela était déjà ainsi du temps de l’enfance de sa mère. Si en Autriche, elle ignorait tous des problèmes des petites gens dans les rues, et de l’état de son peuple ici… elle voyait pleinement la différence entre privilégié et esclave…. Un monde séparait cette ville en deux en sommes, et malgré que la dureté de ses visions ne l’enchante guère, Elyssia avait appris à suivre les lois de ce nouvel endroit enfin…. A sa façon bien entendu. Tout était une question d’adaptation non ? Elle c’était faite à cette vie si différente mais au final même si la réalité de la ville était plus dur elle se sentait vivre un peu plus en un sens. C’était sans doute paradoxal. Mais prisonnière de ce qu’elle aurait pu qualifier de prison dorée à l’époque les extérieurs de l’enceinte du palais lui était inaccessible alors pouvoir se promener dans les rues seule où accompagner d’une seule personne était royale, elle qui avait toujours eux une garde personnelle autrefois.

Elyssia n’aime pas l’esclavage et traite ses servants d’égal à égal qu’il soit humain ou hybride ni changerait rien d’ailleurs. Une vie reste une vie et chaque être vivant doit avoir le droit de vivre sa vie comme il l’entends. Tant que faire se peut-elle souhaite préserver les petites gens à sa charge même si cela ne sauvera pas tous les autres au moins ceux sous sa protection seront bien traités. Lyssia envisage d’adopter un hybride ou un esclave afin de le sortir de la misère. Elle sera bienveillante avec lui et tentera de lui faire mener une vie agréable afin qu’il oublis son passé douloureux dans la mesure du possible.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Elyssia 31 ans
Origine de votre avatar : « Birth Jewelry » et « Zodiac » - La Vierge - Shiitake Gensodo
Où nous avez-vous trouvés ? Déjà membre
Votre impression sur le forum ?Sympas
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?/
Quelque chose à ajouter ?/

© Uyoku

Dernière édition par Elyssia de Métherlence le Lun 04 Sep 2017, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Elyssia de Métherlence   Dim 03 Sep 2017, 23:10

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

comme demandé dans la signature du règlement je t'invite a inscrit le code à la réponse dans la partie signature du règlement ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Elyssia de Métherlence
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Elyssia de Métherlence   Lun 04 Sep 2017, 09:49

voilà c'est rectifié désolé
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Elyssia de Métherlence   Lun 04 Sep 2017, 11:55

Bonsoir.

Tout me semble correct et merci d'avoir mis le code dans la signature, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°18 des Résidences Shinn qui devient ton appartement principale dans lequel tout les habitants de Master-Town vivent, car tu ne peux pas vivre au manoir qui est une résidence secondaire. Toute fois celle ci est créée pour tes futurs rp mais tu ne vivras pas là bas ^^.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyssia de Métherlence   

Elyssia de Métherlence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1