2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ichiro Yutaka (esclave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Yutaka
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : ///
Esclave/Pet de : Nikita Kotchenkov

MessageSujet: Ichiro Yutaka (esclave)   Dim 03 Sep 2017, 11:48

Ichiro Yutaka

Esclave Garçon

Nom : Yukata
Prénom : Ichiro
Surnom : Ichi
Nationalité : Japonaise (par adoption il ne connait pas vraiment ses origines)
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Ce que je vois dans le miroir

Jeune homme à la musculature imposante, je domine le monde du haut de mon mètre 75, tout mon corps est fait de muscles de mes bras à mes abdominaux apparents tout ceci dût à un fort entraînement pour me maintenir en forme, ma peau est légèrement halée et ne présente aucune cicatrice. Mes cheveux autrefois blond, ont subit une coloration leur donnant une couleur gris bleuté qui me plaît bien plus, je porte les cheveux court, car je n'aime pas les avoir long. Mes yeux en amande qui autrefois étaient bleus, sont remplacés par des lentilles fantaisistes tantôt rouge, tantôt doré. J'aime varier les plaisirs du changement physiques. J'ai un visage aux traits fins, un petit nez et une petite bouche dans laquelle j'aime y mettre des sucreries.
Mes deux bras sont recouverts de tatouages un mélange de bras squelettique, entouraient de ronces avec en son centre une bannière portant le nom du gang auquel j'appartenais. Certes, mes tatouages sont voyants et ne plaisent pas, mais je m'en fiche un peu. J'oubliais, je possède un piercing à la langue, ainsi qu'un piercing à l'oreille plus précisément un tragus. Je porte aussi une longue chaîne en argent sur laquelle un pendentif y est mis.

Niveau vestimentaire, je porte un tee-shirt blanc gris déchiré aux manches. Par-dessus, je porte une veste sans manches à capuche de couleur bleu avec des motifs dessus. Niveau pantalon, j'opte pour un baggy noir, que j'ajuste avec une ceinture. Laissant légèrement mon caleçon ressortir du pantalon. En chaussure, une paire de basket me suffira, bon, on va dire aussi que ces vêtements sont les derniers que je portais avant ma capture. Car finalement, je ne suis pas dur niveau habits, je tente de m'adapter comme je peux en fonction des boutiques que j'aurais le droit de visiter. Mais niveau couleurs, j'aime les teintes sombres le flashy n'est pas spécialement fait pour moi.

Ce qui se passe dans ma tête

Mon caractère ? Si vous voulez je pourrais vous en parler mais bon pourquoi ne pas chercher à me connaître par vous-même ? De base, j'étais un enfant calme, qui écouter et faisait sagement ce qu'on lui demander. Je ne créais de problème à personnes, mais s'étais avant maintenant j'ai beaucoup changé. Je suis un voleur inné, si j'ai envie, je prends sans vraiment demander. Je n'aime pas vraiment qu'on me dise quoi faire ou qu'on me donne des ordres, il est fini le temps ou le petit Ichiro écoutait bien sagement. La vie m'a appris que je ne devais compter que sur moi-même et sur personnes d'autres, être égoïste y a que ça qui devrait compter. Bon je ne suis pas non plus un enfoiré, je sais être à l'écoute et aider une personne si je vois qu'elle a besoin de mon aide... Mais disons que je resterais méfiant, j'ai vu ou l'entraide conduisez. Depuis que je suis au fond de ma cage, j'ai appris à aimer la solitude, et la lecture d'un bon livre me manque, tout comme une cigarette. Mon dieu, l'alcool et une clope rien de mieux, mais bon pas sûre que la personne qui m’achètera acceptera.
Je suis assez gourmand aussi, j'aime énormément les friandises, je pourrais me promener tout les jours avec une sucette à la main.

Je suis aussi parfois assez capricieux, et un peu manipulateur. Je suis violent quand on m'y pousse, et surtout pour me défendre, mais jamais contre une femme. Je peux être un chieur de première envers une femme ou un homme, mais jamais je ne violenterais l'une d'elles. Je peux être un bon garde du corps si on me le demande tout comme je peux faire d'autres styles de boulots si mon ou ma maître(sse) le souhaite, je ne suis pas un feignant. Sur le plan sexuel, je suis encore vierge oui, c'est choquant sûrement pour un mec, mais avec Aylin nous n'avions rien fait que des bisous et des câlins rien de plus. J'aimerais découvrir le plaisir de la chair, mais je ne suis pas non plus un accro du sexe, et je n'irais pas non plus sauter la première ou le premier venu(es), c'est étrange, mais je ne suis pas un coureur de jupon, quoi que si c'est pour faire plaisir à mon ou ma partenaire, j'accepterais. Mais disons que je suis du genre à croire en l'amour et au romantisme, je suis un peu jaloux et possessif, mais j'essayerais de faire comme si ce n'était pas le cas. Donc, oui, je peux être un peu voir beaucoup chiant sur les bords, ni à se laisser marcher dessus. Mais je peux avoir un bon fonds quand je le veux. J'aime aussi cuisiner, mais par contre, je n'aime pas vraiment faire le ménage, et je suis assez bordélique.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Mon histoire n'est pas très amusante, je dirais même elle est d'une banalité sans faille. Je suis orphelin, et oui mes parents ne voulant pas de moi m'ont envoyé dés ma naissance dans un orphelinat. Un lieu assez strict où les enfants n'avaient pas le droit de désobéir, ni d'être des cancres. Pour ma part, j'essayais de respecter tout ceci au mieux bon, je n'étais qu'un enfant et je n'avais nullement envie d'être punis, car les sanctions étaient assez violente coup ou on nous isoler dans une pièce sombre et humide. Je respectais les adultes, ainsi que mes professeurs et j'étudiais le mieux possible me disant que tôt ou tard, je pourrais quitter cet endroit qui à sa manière me faisait peur. De temps en temps, l'orphelinat organisait des journées d'adoptions, j'avais alors tout juste 7 ans quand je pus enfin sortir de ce lieu en compagnie de Monsieur et Madame Yutaka, ils m'aimaient et se fichaient que je ne sois pas de leur sang, et moi, je les aimais. La vie avec eux était vraiment agréable, même si beaucoup soulevait beaucoup la différence entre mes parents typiquement japonais et moi qui était blond aux yeux bleus. J'avoue parfois cela me faisait de la peine, mais monsieur Yukata disait toujours que l'origine d'une personne n'est pas dans son physique, ni dans ses croyances. Mais plutôt, dans son cœur, et moi, je le sentais au plus profond de moi, j'étais comme eux, j'étais un petit garçon japonais.

Pour continuer l'apprentissage que j'avais reçu à l'orphelinat, je fus inscrit dans l'une des meilleures écoles, et j'étais un assez bon élève mes professeurs n'avaient rien à me reprocher et encore moins mes parents. En grandissant, je pris mon courage et je demandais à mes parents de m'inscrire dans un sport de combat, ils acceptèrent volontiers et je ne pus me résoudre à faire un choix, décidant d'apprendre les arts martiaux, ainsi que l'art du maniement de l'épée. S'était vraiment un plaisir pour moi d'apprendre tout ceci, et je pouvais voir mon corps se muscler avec le temps. Fêtant ainsi mes 18 ans, on m'offrit une magnifique fête mes parents n'étant pas spécialement pauvres la fête fut une grande réussite et je pus inviter tous mes amis. Puis la rentrée scolaire repris, et je rentrais dans une école pour des études supérieures, je n'avais pas spécialement choisi ma voie, mais bon, je n'étais pas vraiment pressé et je prenais le temps d'étudier à mon rythme.

C'est lors de ma seconde année d'études, j'étais alors âgé de 19 ans que je la fis. Cette demoiselle à la chevelure brune et au corps parfaitement formée, elle était nouvelle dans ma classe et elle était venue prendre place à mes côtés. Elle était vraiment belle et elle avait un caractère bien à elle, chose qui me plu assez rapidement, je désirais la connaître un peu mieux et c'est ce qui se passa. Elle venait étudier chez moi et on passait souvent notre temps libre ensemble, le seul souci, c'est qu'elle était en couple et je ne pouvais donc pas la faire mienne. J'étais assez déçu, mais bon au moins je profitais un peu quand nous étions justes que tout les deux. D'ailleurs, un soir, elle m'invita chez elle et avec la permission de mes parents, je pris la direction de la demeure d'Aylin, car tel était son prénom. Je pensais que nous serions seuls, mais au lieu de ça, je pus voir diverses personnes elle faisait partie d'un gang si je comprenais bien et ils n'avaient aucun tabou ni aucune limite. Je n'avais pas spécialement envie d'être mêlé à leur délire de gang, mais voyant qu'elle en faisait partit, j'acceptais l'invitation de son copain. Et ni une ni deux, je me mis à faire n'importe quoi au grand regret de mes parents...

Je ne suivais plus mes cours, je volais, je sortais souvent pour faire des conneries en tout genre et je finis même par modifier entièrement mon physique. Et à dire vrai je me sentais vraiment bien ainsi, et puis j'étais majeur ma famille n'avait plus rien à me dire, d'ailleurs en parlant d'eux une dispute éclata entre mes parents et moi même et je pris la décision de quitter la demeure familiale j'avais un peu d'argent sur mon compte alors je pouvais très bien vivre dans une chambre à l'hôtel et c'est ce que je fis. J'étais libre, et je pouvais aller et venir à ma guise. Sortant de soirée en soirée avec un peu de prise d'alcool et de drogue par moment, je restais toujours proche d'Aylin la protégeant comme je le pouvais tout en me souvenant qu'elle était en couple. Mais un soir, son copain devait quitter la ville, il me demanda à moi de veiller sur la demoiselle comme si s'était la prunelle de mes yeux. S'il savait à quel point j'étais attiré par elle et que j'aurais pu donner ma vie pour elle, il n'aurait sûrement pas eu de crainte. Mais je ne pouvais pas lui dévoiler les sentiments que j'éprouvais à l'écart de sa copine, il aurait pris cela pour de la trahison. Alors pendant son départ, je veillais sur elle. La surveiller quand elle allait en court, puis sur son lieu de travail et je la ramener le soir chez elle.

Et bien sûr ce qui devait arriver arriva, un soir que je la ramener chez elle Aylin m'invita a rester. Nous mangions ensemble et s'installant sur le canapé, sans vraiment l'avoir prévu nous nous laissions aller à des baisers et des câlins. Malheureusement pour moi, son copain qui était aussi le chef du gang revint de son voyage, nous trouvons à moitié nu sa copine et moi... Une violente bagarre éclata entre lui et moi, et je quittais la maison rapidement fuyant tout le monde. Je me doutais que les représailles ne faisaient que commencer, j'avais trouvé un petit travail comme serveur ça me permettait de joindre les deux bouts vu que je n'avais plus de nouvelles de ma famille adoptive. Et puis maintenant que j'avais 23 ans, je devais vraiment songer à avoir une vie plus ou moins correcte, même si par moment, je continuais un peu mes conneries....

Un soir que je quittais mon service, j'entendis des cris dans une ruelle partant voir d'où ça venait, je vis Aylin en train de se faire agresser, voulant l'aider, je ne m'étais pas aperçu que s'était un piège le gang me tomba dessus et à l'aide d'une seringue me drogua à mon insu. Complètement drogué, et n'étant plus mettre de mes mouvements. Le copain d'Aylin m'envoya croupir au fond d'une cage, m'ayant vendu à un de ses amis chasseurs d'esclaves. Me réveillant et voyant l'enfer dans lequel il venait de m'envoyer, je les maudissais chaque jour de m'avoir transformé en vulgaire esclave.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Harley et je suis vieille
Origine de votre avatar : Kyo Itsuki Ou Son Itsuki (je lui trouve deux noms -_-') du jeu gang Road Joker d'après ce site
Où nous avez-vous trouvés ? DC
Votre impression sur le forum ? J'aime bien
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Personne
Quelque chose à ajouter ? Rien du tout

© Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Ichiro Yutaka (esclave)   Lun 04 Sep 2017, 17:25

Bienvenue à toi sur le forum Ichiro.

Tu es validé, amuses toi bien sur le forum !

N'oublies pas de faire ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Ichiro Yutaka (esclave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1