2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zan'nin Kato

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]   Dim 03 Sep 2017, 06:48

Kato Zan’nin

Résident

Nom : Zan’nin
Prénom : Kato
Surnom : K.O.
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Très aisé
Métier : Étudiant, Serveur Host
Orientation Sexuelle : Bisexuel tendance Homosexuel

Ce que je vois dans le miroir

☆ Un corps de corpulence moyenne, pas booster ni petit, de la tête au pied environ 5’’6… Ses muscles sont bien définis, puisque un de ses travaille le demande. On le reconnaît surtout par son style qui fait ressortir celui-ci du lot. Cheveux longs, rouge pétillants(Teins bien sûr, car sa couleur est noire naturelle) soulignés par de l’ombre à paupière de la même couleur. Il a un côté rasé, sachant que son style est relativement Rave. Ses yeux en amandes son complémentés par du noir bien souvent et ses habits ne change pas, restant dans les tontes. Pair, il préfère colorer lui-même ses yeux avec des contacts de différentes couleurs. Ses bottes ne laissent pas les gens indifférents, grosses, noires et avec des pointes. Sa peau reste assez pâle, pour quelqu’un qui garde un rythme de vie comme le sien, c’est un peu normal.  Il porte quelque fois des piercings, un sur la langue, deux sur la lèvre du bas et en tout temps celles sur ses oreilles. Autre signe distinctif c’est son tatou qui se trouve sur sa poitrine gauche, du tribal, qui suit jusqu’à son biceps. Bien sûr il en a d’autres mais ça, il faut le découvrir ! Finalement, on le voit souvent avec des écouteurs et un sac contenant ses effets personnels. Dernier petit détail, certes il porte des vêtements qui le mettent en valeur, serrés en général. On peut parfois voir des blessures de contentions, bleu, etc. C’est normal, ses amis proches comprennent et les autres sont probablement trop timides pour lui demander. Ayant des préférences BDSM, c'est bien normal.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Ce mec est différent. Tout le monde l’est. Par son style, il passe son mode d’expression. Il s’exprime pourtant très lorsqu’on lui parle. Même que certain pense que le noir reflète un trait sombre, gêné… Kato est tout le contraire. Sociable, il rit et sourit avec tout le monde. Ce n’est pas rare de le voir parler, mettre un bras autour d’un autre… Il est le contraire du froid, plutôt l’énergie et quelqu’un qui cherche toujours à avoir du plaisir, peu importe ce qu’il fait. On ne cachera pas qu’il apprécie aussi la musique, les raves et tout ce qui vient avec. Pour ce qui est de ses goûts vis-à-vis le genre humain… Il aime les hommes qui dégagent une grande assurance et de la dominance, pareil pour les femmes. Pourtant studieux, quoiqu’on le retrouve souvent endormi dans ses cours… Il se force quand même et pourtant, il n’a pas de but dans la vie. Il fait seulement ce qui le passionne et ce qu’il aime, le reste peut prendre la porte. Bien sûr, quand il prend un coup d’inspiration, il est comme en trance, dans sa bulle. C’est les seules fois qu’on peut le voir un peu plus calme. Il aime apprécier du bon sexe, de la bonne drogue et la bouffe. Donc si on aurait le bémol à trouver, on dirait de lui que son rythme nocturne, la fumée et parfois ses pupilles trop évidentes (la drogue) sont le principal. Ouais, il est protecteur et n’hésitera pas à se battre si nécessaire. On fait pas chier ses amis… Il a la mèche courte, très expressif on le voit quand il est écœuré ou fâché. Il peut prendre les paroles de travers, son impulsivité est aussi à double tranchant.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Bon. Tragédie? Peut-être… Il a le background typique de parents drogués. Violents, abusifs, mais pas envers lui. Kato fut chanceux de ne pas recevoir les coups, mais il ne fut pas indemnisé pour autant. Voir sa mère accuser les coups, les excès de rage que son idiot de père ne pouvait contenir… Ça le frustrait, mais en même temps, il ne voulait pas que ça lui arrive à lui. Un sentiment de culpabilité dès le début de sa vie… Sa mère, eu le courage de se défaire de cette emprise. Une semaine chez maman, une semaine chez papa… Chez la mère, c’était l’odeur de la cigarette, les mecs partout… elle était si effacée de la réalité qu’elle ne se rendait même pas compte que son fils de 18 ans la voyait se faire baiser de tous les côtés et positions inimaginables. Chez le père, c’était l’alcool et il avait trouvé une nouvelle victime, un punching-ball littéralement.

Et donc, il a hérité de l’addiction de l’alcool de son paternel et le reste de sa mère. Un beau mélange explosif. Au moins, il avait l’école facile. Adolescent, il est parvenu à passer relativement bien. Quoiqu’il avait toujours les professeurs et la police au cul, les systèmes de survie et mécanismes de défenses lui fut vraiment utile. Il eut la chance qui lui souriait, alors qu’il entreprit une petite carrière de modèle, ça lui rapportait de l’argent en utilisant son corps. En revanche, ça finit aussi vite que ça avait commencé. Il se présentait avec des bleus, le corps abîmé… Kato partit avant même qu’on lui dise, il n’allait pas changer pour eux. À la place, juste après sa graduation, c’est un autre qui l’approchait. Un directeur de boîte de nuit. Il l’observait depuis un certain temps, le rouge avait le rythme nocturne dans le corps, pourquoi pas en profiter? Il se retrouvait comme aujourd’hui, serveur dans une boîte bien spéciale de nuit. On peut louer les employés, afin de s’adonner à ce que bon leur semble, généralement du BDSM. Masochiste, ça lui convient et puis l’argent est vraiment abondant. Il a pu s’inscrire à l’université, dans les arts. Il était prêt à commencer ça, on verra bien comment il aime!

Pour ce qui est de son opinion face à l’esclavage, ça ne le dérange pas puisque selon lui, c’est un peu la même chose qu’il fait. Il aime bien quoi.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : DC de Kageya Matsuri
Origine de votre avatar : Par l'artiste KyouX
Où nous avez-vous trouvés ? DC
Votre impression sur le forum ? DC
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Nope
Quelque chose à ajouter ?

© Uyoku

Dernière édition par Zan'nin Kato le Dim 03 Sep 2017, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]   Dim 03 Sep 2017, 13:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors déjà je t'invite à signer le règlement ^^.

Pour ta fiche j'aurais besoin de voir quelques modifications être faite:

- Dans le physique sur l'image que tu mets en entête ton personnage semble roux, hors sur les autres images il a les cheveux rouges vif ainsi qu'un côté noir corbeau. Il faudrait donc envisagé que tout ceci est dût à une coloration afin de comprendre pourquoi il passe d'un roux léger à un rouge vif et noir ^^.

- Concernant son métier j'avoue que je ne comprend pas trop car tu marques étudiant, serveur host et? nous n'avons pas la suite sauf qu'il faut qu'il arrive vraiment a gérer trois métier ^^. Et surtout si tu parles d'être serveur au Club d'hôte " The Servant Boy M" il faut savoir que le propriétaire de ce club à des critères bien précis pour les gens travaillant chez lui et des règles à suivre ^^ et surtout un contact avec le membre à qui appartient le club (qui pour le moment est absent).

- Ensuite un détail qui me pose problème et qui pour ne pas avoir de soucis avec l'hébergeur est à modifier je pense.
C'est le passage ou tu expliques qu'à 8 ans Kato vois sans cesse sa mère passait d'homme en homme et la vois coucher sans cesse limite sans aucunes pudeurs devant son fils présent dans les lieux. C'est un détail qui me semble doit vraiment être modifier sachant que l'hébergeur est assez difficile sur les thèmes de ce genre donc pour ne pas avoir de soucis, peux tu modifier cela ou alors trouver une autre alternatif faisant que ton personnage aime le sexe... Sachant que toute relation n'arrive cas partir de 18 ans sur le forum, surtout que tu sembles nous dire que ton personnage à des blessures de contention et des bleus sur le corps. Donc est ce que cela signifie qu'il a déjà eu une relation à tendance BDSM ?

Enfin voilà je te laisse faire les modifications préviens nous à la suite de ce message quand tu auras fini ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Zan'nin Kato

MessageSujet: Re: Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]   Dim 03 Sep 2017, 18:49

Yop! Alors tout est modifié j'attend le mp du boss pour hôte ~~~
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]   Mer 06 Sep 2017, 09:32

Bonjour,

Peux tu me dire si tu as fais un choix au final pour le métier de ton personnage ou si pour le moment c'est toujours en cours de réflexion? Afin que nous puissions te valider ^^.

Je te remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Zan'nin Kato

MessageSujet: Re: Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]   Dim 10 Sep 2017, 05:11

hello! je suis en train de parler avec le boss du club n.n je vois si je dois modif ma fiche ( lhistoire entre autre) :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]   

Zan'nin Kato (Terminus Cactus)[Resident]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1