2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel choix de thème vous plairait le plus ?
Thème sur la ville
78%
 78% [ 7 ]
Thèmes au gré des saisons
22%
 22% [ 2 ]
Autres thèmes
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?   Sam 02 Sep 2017, 08:07

Bonjour, Bonsoir ^^

Chères, chers membres, comme vous pouvez le voir petit à petit nous modifions plusieurs parties concernant le forum.
En ce moment nous nous posons beaucoup de question sur le futur changement du décor du forum, tout en essayant bien sûre de garder une cohérence

Nous aimerions donc savoir ce qui pourrait le plus vous convenir je vous explique nous avons deux idées pour le thème bien sûr tout ceci ne se mettra pas rapidement en place car pour le moment nous n'avons plus notre graphiste mais nous nous efforcerons de trouver un moyen de vous offrir un thème ^^.

Voilà nous avons deux idées à vous proposez et nous voulons savoir celle qui pourrait le plus vous attirez ou pourquoi pas voir si vous avez vous même des idées.

• La première idée du thème serais que la ville de Master Town sois à l'honneur, c'est à dire que le logo du forum vous laisserez enfin apercevoir la belle ville qu'est Master Town et donc plus d'humain, ou d'hybride en image et des couleurs  tirant sur le noir et bleu comme une de nos anciennes versions donc un petit clin d'oeil nostalgie au passage ^^.

• La deuxième idée du thème serais de vous proposez un thème en fonction des saisons (Automne, Hiver, Printemps, Été) ce qui changerait un peu plus le forum et donnerais aussi du renouveau à celui ci. Un peu comme le thème plus haut, les couleurs tirant vers les tons que chaque saisons comportes.

• La troisième idée serais tout simplement de voir si vous vous avez des idées à proposer et donc pour les personnes sachant faire de bon graphisme se serait un petit moyen pour vous de nous montrer vos talents et participer à la vie du forum ^^. 

Voilà nous vous donnons la parole en espérant que vos réponses nous aides énormément. 

Vos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Kyle McLogan
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : Victoria Forester

MessageSujet: Re: Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?   Sam 02 Sep 2017, 19:43

Thème sur les saisons pour ma part !

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?   Sam 02 Sep 2017, 20:35

J'ai un faible pour un visuel de la ville - afin que nous ayons tous une idée de quoi ressemble la cité ^^
En plus ça ferait un petit truc nostalgique <3

. . . . . . . . . .

P a r c o u r s
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Katsuei Ishii

MessageSujet: Re: Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?   Dim 03 Sep 2017, 04:06

Moi j'aime beaucoup les deux, mais j'au une préférence pour le thème où ont voit la ville ^-^

. . . . . . . . . .
Fiche/Appartement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?   

Nouveau design : quel choix de thème préféreriez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1