2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Ichimoku
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Propriétaire d'un club de strip-tease
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Shuang You Fan

MessageSujet: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Ven 01 Sep 2017, 14:48

Nom : Ichimoku

Prénom : Ren
Ma fiche : Ma fiche

Ce que je cherche : Homme ou femme (résident(e), maître(esse)

Caractère souhaité : Pas de préférence pour le caractère.

Informations complémentaires : Je cherche des personnes pouvant travailler dans mon club, donc au début il y aurait un entretien et ensuite une embauche.

Type de relation attendue : Employé(e) à employeur je ne cherche pas de relation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Mar 19 Sep 2017, 19:19

Bonjour,

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le signaler avant 7 jours pour ne pas qu'elle passe à la corbeille ^^.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Tamaki Naruse
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Mar 19 Sep 2017, 23:07

Bonsoir toujours d'actualité oui ^^

. . . . . . . . . .
Okazaki Midoki
Maître
Maître

Métiers : Policier
Maitre de : Usagi Makoto
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Mer 27 Sep 2017, 14:41

Bonjour Ren ;

Je ne me cherche pas un boulot de Striptiseur ^^ quoique cela pourrait le faire avec mon uniforme de flic héhé

Non, je me disais que cela pourrait être une rencontre professionnelle, comme... une intervention policière ? Y'a une raison de faire une descente dans ton établissement ? Ou encore y'a une bagarre, un vole, etc. Et on vient prendre les dépositions des gens ^^

C'est une idée comme ça que j'ai eu.

Qu'est-ce que tu en penses ?

. . . . . . . . . .
. . . . . . .
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Mon cher Kei Nakishima
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Mer 27 Sep 2017, 15:51

Hello Hello,

Mince tu aurais pu être un  bon stripteaseur je n'en doute pas :p.

hmm l'établissement de Ren est un établissement bien fréquenté de base. Mais on est pas à l'abri des mauvaises graines voulant foutre le bordel.

Enfin je réfléchis, mais vu que tu sembles faire partis de la mafia sûrement vous auriez eu envie de vous amusez un peu. Et pourquoi pas des personnes seraient venue vous cherchez des problèmes :p et hop Ren débarque pour calmer le jeu.

Ou alors si c'est faisable et si l'idée t' intéresse on pourrait faire un rp qui se passerait bien avant que Ren n'achète son panda ^^.  Il se sentirait seul dans son manoir, et passerait ses soirées à bosser dans son club. Et un soir Okazaki débarque est réclame un spectacle privé de la part d'un danseur, mais il fini par tomber sur le patron (Ren) et au finale Okazaki réclame une danse de la part de Ren Very Happy .

Ou alors une idée qui me plais bien mais à voir si Panda veut participer :p c'est la seule raison qui pousserait Ren à faire venir la police chez lui. On essayerait de lui voler son panda. L'idée peut être intéressante ^^.

Voilà à toi de me dire ^^

. . . . . . . . . .
Okazaki Midoki
Maître
Maître

Métiers : Policier
Maitre de : Usagi Makoto
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Mer 27 Sep 2017, 16:07

Okazaki ne s'affiche pas trop en public avec la mafia...

Par contre, s'il intervient ca sera pour venir ... peut-être trouver un moyende cacher des trucs comprommettantes ah ah

sinon j'adddorrrre l'idée de la danse à 10 avec Ren :P

Et au pire on fera un truc avec ton panda plus tard et ca sera surprise surprise, ton client était flic
et le flic se rend compte qu'il a fait mumuse avec le patron lol

. . . . . . . . . .
. . . . . . .
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Mon cher Kei Nakishima
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Mer 27 Sep 2017, 16:17

J'aime bien l'idée aussi oui.

On peut faire une première rencontre Ren et Okazaki, donc bien avant que Ren ne se décide à s'offrir un esclave ou un hybride. Donc hop une danse sans savoir que Ren est le patron et que Okazaki est flic xD.

Et une nouvelle rencontre quelques temps après, quand Ren aura son panda et hop on veut lui voler la police arrive et vive la gêne :p.

. . . . . . . . . .
Shuang You Fan
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Esclave/Pet de : Ren Ichimoku

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Jeu 28 Sep 2017, 00:25

Panda-Fan est d'accord pour l'idée de la tentative de vol, elle participera avec plaisir *gare au voleur*

. . . . . . . . . .

Fan Fan Panda:

Ren Ichimoku
Maître
Maître

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Jeu 28 Sep 2017, 20:14

*câline son panda*

On fera donc l'idée aussi :) et gare à celui qui touche ma petite panda.
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Jeu 12 Oct 2017, 21:19

Coucou ♥️

MP du coup :P

. . . . . . . . . .
Ren Ichimoku
Maître
Maître

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    Ven 13 Oct 2017, 10:33

Coucou ^^

Alors je te réponds ici suite à l'idée que tu me proposes. Ainsi vu que ton personnage est un prédéfini, Reno pourra si besoin donner son avis, et pareil pour les admins si jamais l'idée est mauvaise. Donc je vais t'expliquer ce à quoi j'ai pensée suite à ton désir de faire de Serah une strip-teaseuse/Danseuse et en guise une prostituée volant un peu les clients de Ren (tu seras fouettée pour ça).

Donc je vais tenter de répondre au mieux en te proposant deux idées à voir si ça convient à tout le monde.

De base le manoir de Ren est un manoir en règle, bien tenue...  Donc ce genre de chose n'est pas toléré dans le manoir, mais pour X raison ont aurait pu envisager que Serah agisse dans le dos de Ren, malgré le contrat qu'elle est signé avec lui. Et qu'elle sache formellement qu'elle puisse nuire au club en agissant ainsi et surtout attiré des ennuies à Ren. Du coup deux solutions se proposent:

1 ère solution)Serah viens voir  Ren, elle passe un entretien et elle lui parle de son besoin d'argent donc qu'elle n'a malheureusement pas les moyens de se payer un logement pour le moment. Suite à cela Ren lui offre un emploi + une chambre au manoir (comme stipulé dans la fiche de mon personnage Ren offre une chambre aux employés dans le besoin). Et elle se prostituera donc au manoir après ou pendant son travail au choix, mais toujours en faisant attention au début que Ren ne sache rien. Sauf qu'un jour tout finira par déraper pour une raison ou une autre à voir   pour ceci.

2 ème solution) Serha viens voir Ren, pareil elle passe l'entretien mais ne parle pas de ses problèmes à Ren. Du coup il lui fait un contrat mais elle va habiter ailleurs, soit dans son appartement à elle, soit avec Reno. Elle vient bosser au club, et par derrière se prostitue dans les deux cas solution 1 ou deux, elle peut voler des clients à Ren. Et au finale pareil pour une raison X ou Y tout vas finir par se savoir.

Donc l'idée que tu proposes peut être intéressante si elle est bien ficelée et que ça ne parte pas dans le n'importe quoi ^^. Maintenant à voir si l'idée convient à tout le monde, mais moi ça ne me dérange pas, déjà sûre même sans le côté prostituée tu peux avoir un travail dans mon manoir ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse    

EMPLOI : Recherche Strip-teaseur et Strip-teaseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1