2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana pour vous servir terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Kuraki
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : ma folie
Esclave/Pet de : Shiro Taiga

MessageSujet: Hana pour vous servir terminée   Dim 27 Aoû 2017, 17:32

Kuraki Hana
ft. Kitakouji Chisa de Gang Road Joker

NOM : Kuraki
PRÉNOM:Hana
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/études : Esclave
Caractère

Hana était une jeune femme parfaitement saine et équilibrée… Du moins, c’était avant de rencontrée des hommes parfaitement déséquilibrés et brutaux. Ces rencontres ont complètement changé la mentalité de la jeune femme. Car ils lui avaient fait vivre un enfer. Elle vivait complètement sous les tortures qu’ils lui faisaient. Et cela tout simplement parce qu’elle était à leur gout. Elle est maintenant une fille très énergétique et folle…ment hystérique, elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy. Sadique à souhait, son côté imprévisible est son arme de prédilection. Jouant avec les mots et sortant mille et un gadgets de son énorme sac. Personne n’arrive à décrire les actions de cette petite…. Euh grande folle. Un jour, elle vous sauve et le lendemain, elle vous manipule… Sa seule constance se trouve dans ses changements d’humeurs : elle peut passer de l’extase à la rage en trois secondes. D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des ballottements de son existence, elle est une personne qui provoque l'émotion par une profonde comédie. Cette dernière fait trop vite confiance aux gens… Soumise mais pas trop, la demoiselle était capable de se rebelle afin d’obtenir ce qu’elle veut. Et je vous le garanti elle y parvient très bien.  Amoureuse à l’excès, son amour pour son futur homme lui à forger une jalousie débordante. Elle n’hésitera pas à déchiqueter les personnes à grosses poitrines qui oseraient approcher son homme adoré. Elle suivra son ‘’amour’’ jusqu’au bout du monde, s’il lui demandait. Lui faire confiance serait à vos risques et périls, maladroitement elle risquerait de vous trahir. La demoiselle est très maladroite, comme si elle avait subi une malédiction. Son état mental est très déstabilisé, sûre et certaine que tout le monde est fou, elle s’imagine un monde où tout le monde rit et sourit… Pathologique, psychotique, névrosée, vindicative… En clair, cette jeune femme est folle..

Physique

Âgée de 23 ans, Hana n’est pas aussi grande qu’elle le voudrait. Du haut de son mètre 60, elle peux se permettre de porter des talons hauts, si elle en a l’occasion mais pour l’instant elle en a souvent au pieds. Elle n’aime pas sa grandeur mais ne se plaindra surement pas de son physique. Elle a tout pour plaire et elle le sait très bien. Alors commençons de haut en bas. La jeune femme a les cheveux longs. Elle ne les fait pas couper très souvent car elle préfère les garder longs. Ses cheveux sont normalement auburn, c’est-à-dire brun-roux. Mais comme elle n’apprécie guère cette couleur elle les teint. Présentement ses cheveux sont argentés ou blancs tout dépendant de la façon qu’on les regarde.

Passons maintenant à son visage.  Son joli visage sans imperfection, ses lèvres colorées de rouge et pulpeuses sont toujours étirées en sourire radieux et son nez fin lui donne un air angélique.  Ses grands et magnifiques yeux violets ou roses, oui des lentilles, car en vrais la demoiselle a de magnifiques yeux noisettes qu’elle déteste au plus haut point. Ils sont surmontés par de longs cils épais.

Maintenant le reste de son corps. Mince et élancée, cette douce demoiselle n’est cependant pas quelqu’un de grand. Bien qu’elle ne soit pas petite non plus, puisqu’elle mesure 1 mètre 60, elle voudrait quand même avec quelques centimètres de plus. Cela serait plus pratique pour prendre les choses dans les armoires plus hautes. Bon, faut bien l’avouer…Mère nature à très bien gâtée cette petite demoiselle. Avec sa belle silhouette, sa poitrine généreuse et présente sur son corps, son visage angélique, son corps mince. Il n’y avait rien en elle qui pourrait la complexée.  Elle n’est pas une personne que l’on dit désagréable à regarder. Elle est plutôt jolie.  

Pour finir son style vestimentaire. Comme elle est une esclave, Hana s’habille de manière perverse hahaha. Je rigole. La demoiselle prend soin de son habillement. Elle est toujours élégante ou habiller de façon à ce que les hommes la regardent sans plus. Mais présentement c’est des tenues de cuir qui semble l’intéressée. Mais elle adore chance de style assez souvent.

Histoire

Je n'arrive pas à croire que j'écris ça. Ça je veux dire ma vie. Personne ne sais qui je suis. Et qui je suis? C'est vrai. Où sont mes manières. Je me présente Hana Kuraki, 23 ans, esclave pour vous servir. Je n’ai pas toujours été une esclave. J'étais une jeune fille des plus banals avants.... Je devrais peut-être commencer par le début ?... Il y a de cela 23 ans mes parents se sont mariés et eurent une adorable petite fille. C'était moi. Mes parents n'étaient pas des gens riches. Ils étaient très pauvres. Et comme ils étaient accros aux drogues cela ne leur rendait pas la tâche plus facile. Surtout avec moi dans le décor maintenant. Ils avaient une autre bouche à nourrir alors qu'ils ne se nourrissaient pas eux même. Mais on y est arrivé pendant un certain temps. Cependant ils sont morts d'une overdose juste avant mes sept ans. Comme je n'étais pas née à l’hôpital et que personne ne savait que j'existais je n’eus aucune nouvelle famille. Je me débrouillai par moi-même espionnant les autres enfants à l'école. Et cela jusqu’ 'à ce qu'une gentille dame me trouve et me garde avec elle. Je n'étais pas la petite fille idéale... Bref j'ai eu une enfance plutôt difficile. Mais j'essayais quand même de plaire à cette dame qui m'avait recueilli. Cela avait fonctionné pendant quelques années. J’étais sur le droit chemin mais je suis tombée amoureuse d’un mauvais gars. Et oui… Il était terriblement sexy. Et je l’aimais par-dessus tout. Il me disait qu’il m’aimait aussi et qu’il avait besoin de moi pour faire certaine chose. J’ai tout claqué. Sans aucune hésitation. J’ai quitté la demeure qui avait été mon refuge et cette charmante dame qui m’avait élevée comme sa propre fille pour le suivre. Cela prit une année avant que je ne devienne sa préférée. Mais ce qui allait se passer par la suite, je ne l’aurais jamais prévue. Nous étions dans une chambre de motel miteux et passions d’agréables moments. Il fumait et buvait avec ses amis lorsqu’il commença à me frapper pour aucune raison. Il me traitait de tous les noms tout en continuant à me blesser. Je ne bougeais pas. Je ne pouvais pas, j’étais tellement effrayée. Il passa un bon moment à me frapper comme cela. Jusqu’à ce que cela devienne silencieux et qu’il ne bouge plus. J’avais levé les yeux vers lui pour le regarder s’écrouler sur le sol, les yeux ronds. Il y avait un autre homme derrière lui qui semblait sourire… Il venait de le tuer. Je n’en croyais pas mes yeux. Il était là pour me sauver? Je jetais un coup d’œil vers les autres. Tous morts…. Je ne disais rien et reporta mon regard vers le nouveau venu. Il me regardait avec …. Je ne sais pas c’était assez malsain comme regard. Cela m’avait fait frissonner. Il s’était approché et m’avait relevé en tirant sur mes poignets avec brutalité avant de me jeter sur le lit. Je ne vais pas vous compter la suite car elle risquerait de vous traumatiser. Mais tout ce que je peux vous dire c’est que je fus torturée et violée cette nuit-là. L’homme avait décider de me garder comme jouet personnel et s’amusait avec moi pendant plusieurs années avant que toutes ses tortures me rendent folle. J’avais 21 ans lorsqu’il me libéra. Il m’avait complètement brisée…. Je n’étais plus rien. Juste une folle bonne pour l’asile qui allait devenir une esclave parce que c’était ce qu’il avait décidé pour moi. Il m’avait vendue au refuge pour se débarrasser de moi et aussi pour quitter le pays. Car ça aurait l’air que des tueurs en série ce n’était pas bien vue par les autres. Je suis donc coincée dans une cage, enchainée parce que j’adore m’échapper. Mais c’est dérangeant pour les vendeur on dirait mais c’est tellement amusant….

Un peu de vous

Pseudo : DC de Victoria Forester
Un peu plus de vous : NAAAAAAH

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Hana pour vous servir terminée   Dim 27 Aoû 2017, 21:03

Bienvenue à toi sur le forum !

Ta fiche étant correct, tu es donc validée.

Je t'invite à faire ton parcours, à regarder les demandes déjà postées pour voir si tu peux trouver ton bonheur.

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Hana pour vous servir terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1