Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €





Shiro Taiga [Maitre] - Votre pire cauchemar viens d'arriver.
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Shiro Taiga
Messages : 58
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Hiyuki Kurenai
Esclave / Hybride de : Non mais tu m'as bien vu?
Shiro Taiga

Maître
Sam 26 Aoû 2017, 09:05

Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Shokudaikiri Mitsutada
ORIGINE : Touken Ranbu

Personnage :
NOM : Taiga
PRÉNOM : Shiro
SURNOM : Aucun
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXUALITÉ : Bisexuelle

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : Forturné, en plus de son métier il a hérité de toute la fortune familiale
EMPLOI : Chasseur d'esclaves et hybrides fugitifs...


Présentation

PHYSIQUE :

Je domine le monde du haut de mon mètre 80, j'ai une carrure assez bien dessinée et une musculature apparente mais pas trop je n'abuse pas de la musculation. Ma peau de couleur laiteuse est assez douce au toucher, ni tatouage ni cicatrice. Sauf peut être quelques marques d'attention de mes partenaires de nuits. Les traits de mon visage son fin, sur ce dernier ce dessine deux yeux en amande de couleur mordorés, enfin deux c'est vite dit je suis obligé de cacher mon œil droit par un cache œil car ce dernier est devenue sensible et ne fonctionne plus trop suite à une bagarre. Mais bon je m'en fiche un peu cela n'enlève rien à ma beauté, mes cheveux noir jais sont court et j'essaye d'être toujours soigneusement coiffés.

Des abdominaux sont parfaitement dessinés sur mon ventre, tandis que mes jambes sont longue et fine. Je ne vous parlerais pas de mon outil de plaisir vous risquerez dans rougir d'envie.

Mes tenues vestimentaires sont assez sombres, je n'aime pas trop les couleurs noir, gris, blanc mais pas plus de couleur sauf si je n'ai pas le choix. Je porte souvent des costumes, cravate, ou quand je peux des kimonos. Mais sinon j'aime les beaux vêtements et surtout il faut que je sois toujours propre sur moi, je n'aime pas voir un vêtement abîmé, ou sale. Bon parfois pour mon travail, je mets un jogging pour être sûre de ne pas déchirer mes beaux vêtements. J'aime aussi les armes (armes à feu, armes blanches) je suis doué pour les manier et quand je vais au travail à la recherche de ces vauriens, je porte toujours mon arme ou mon sabre sur moi.  Je porte toujours des gants noirs sur moi, c'est sûrement idiot mais je n'ai pas envie d'attraper leur maladie donc les gants aide à me protéger un peu. Enfin rien de passionnant à dire sur mon physique je suis un homme comme un autre.


CARACTÈRE :

Beaucoup de personnes me considères comme un homme poli, courtois, aimable et serviable. Et j'aime beaucoup leur faire croire cela, c'est si bon de manipuler les autres. De leur faire croire qu'ils ont raison, mais savoir qu'au font ils ont tord. En vrai je ne suis rien de tout ceci, je suis un manipulateur de première. J'aime le respect et l'obéissance. Je suis quelqu'un qui aime rabaisser les gens et surtout qui aime les humilier, je suis d'ailleurs très doué pour cela, et mes humiliations peuvent parfois être assez perverse. Pour moi les esclaves et les  hybrides ne sont bons qu'au fond d'une cage alors mon métier me plait énormément j'aime être celui qui chasse et traque sans relâche ces êtres sans défense, même si parfois dommage pour eux il m'arrive dans abattre certains après tout il faut bien que je me défende.

Comme vous l'avez compris j'ai un très mauvais caractère, et je m'en régale. Je suis aussi un homme aimant se perdre dans de nombreux verres d'alcool, et dans la drogue, j'aime être ivre et plané je trouve cela encore plus amusant.

Je suis quelqu'un de pervers je ne pourrais même pas le nié, la vue d'un corps me plait homme ou femme je m'en fou si vous êtes à mon goût j'aurais envie de jouer avec vous,  laissez moi vous dominez et vous ne le regretterez pas je vous le promet. J'avoue je suis un enfoiré de première, et j'aime qu'on me déteste je ne suis pas du genre a vouloir me faire des amis ou a être aimer, après tout j'aime ma vie comme elle est. Je n'ai pas besoin d'une amourette, de toute manière personne ne pourrait aimer quelqu'un comme moi, et moi je ne suis pas sûre de pouvoir aimer, au contraire je jouerais sûrement la comédie à la personne juste pour avoir ce que je désire. En faite je suis sûrement un homme avec qui on ne pourrait vraiment pas vivre, ou alors il faut vraiment être tordue pour apprécier ma compagnie. Mais bon gardons un peu de secret sinon vous ne pourrez plus jouer les curieux en me découvrant plus intimement.




Il était une fois…



Vous voulez vraiment en savoir plus sur mon histoire, je n'ai pas spécialement envie de vous parler de moi mais bon si je n'ai pas le choix. Je suis né en période d'été, mes parents ne voulant pas d'autres enfants après ma naissance et surtout ayant déjà prévu que toute leur fortune sois à moi on prit la décision de faire de moi un enfant unique. S'était beaucoup mieux pour eux ainsi pas besoin de partager, tout me reviendrais. Mais bon cela ne me déranger pas et n’entacha en rien mon éducation. Je fus inscris dans les meilleurs écoles, étant bon élève mais bien trop rebelle pour les professeurs, qui sans cesse convoquer mes parents pour leur faire par de mon comportement. Mais pour eux je n'étais qu'un enfant et tout ceci passerait avec le temps, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Mes parents ayant une grande entreprise travaillaient tout deux jours après jours me laissant seul avec les employés de la maison, j'aimais être seul avec eux la journée car je pouvais faire tout ce que je voulais sans risquer de me faire blâmer. Et surtout j'aimais beaucoup m'en prendre à la femme de chambre, lui faisant peur par moment ou pire encore la faisant tomber. Ô oui j'étais vraiment un monstre, mais je m'en fichais.

Quand j'eux 18 ans, pensant que cela me calmerait mes parents me firent apprendre un sport de combat. Et ensuite à ma demande on m'apprit la pratique de l'arme à feu et de l'arme blanche.  Mes professeurs étaient plutôt fière de moi et cela canaliser beaucoup mon énergie, je rentrais le soir complètement vider, j'étudiais puis je me couchais pour reprendre le chemins des cours le lendemain. Mais sachant déjà le métier que je voulais faire, je pris la décision de stopper mes études, j'en parlais à mes parents et sans rien dire ils acceptèrent. Mais tout changea un peu dans la maison, les employés ne me supportant plus quittèrent un à un la maison et mes parents durent acheter des esclaves pour faire les bases besognes. Moi je restais un instant dans mon coin, pour analyser la situation de la chair fraîche, ils n'étaient rien d'autres que de la chair fraîche à mes yeux. Des hommes et des femmes a peine plus âgés que moi, et qui me donnait envie de jouer avec eux. Et sans me privé c'est ce que je fis de temps en temps,
que se sois un homme ou  une femme ne me dérangeait pas, je voulais juste les entendre me supplier. Et jamais ils n'allaient se plaindre à mes parents. Normal ils avaient peur d'être remis en cage et moi je continuais mes petites tortures sures eux qu'elle soit psychologique ou physique...

Un soir je fus invité à une soirée par des amis, l'alcool et la drogue semblaient être le principale centre d'intérêt et étant très curieux, je vins a tester moi même tout ceci. La sensation que cela me procura était juste magique, je me sentais si bien que j'en voulais encore plus, la soirée partit très vite vers la création de diverses couples partant tous dans des endroits pour coucher ensemble. Et c'est là que j'eus ma première expérience, pour être plus directe j'eux deux partenaires pour cette même nuit, un homme et une femme mon dieu qu'est ce que cela m'avais plus. Pire la femme et l'homme me laissaient les dominer sans rien dire et j'appréciais encore plus cela. Rentrant chez moi qu'au petit matin, la tête remplis de bon souvenir que j'avais envie de reproduire encore et encore.

Reprenant mes cours de maniement des armes à feu et armes blanches, je finis par me plonger correctement dans le choix de mon futur travail, je voulais devenir chasseur d'esclaves et d'hybrides. S'était un métier que je trouvais fort passionnant car je pourrais m'amuser sans avoir peur qu'on ne me blâme. Me concentrant de nouveau sur mes études de ce métier, je restais calme pendant 4 années, je voulais vraiment obtenir mon diplôme et donc je devais me donner à font dans tout ce que j'entreprenais. C'est donc à 22 ans que j'eus enfin mon diplôme de chasseur.
Malheureusement je ne commençais a travailler convenablement cas l'âge de 23 ans, ne voulant pas travailler pour un patron, je décidais de me mettre à mon compte. Et les contrats tombèrent un à un, j'étais vraiment content et je pouvais ainsi subvenir tout seul à mes besoins, décidément de m'offrir un appartement à Master Town. J'avais enfin mon chez moi, et le week end je pouvais retrouver mes parents pour avoir un peu de leurs nouvelles. S'était vraiment bien ainsi, mais une de mes chasses tourna rapidement mal, et je fus blessé au visage. Conduit à l'hôpital mes parents furent appeler, on leur expliqua que j'avais une blessure au visage et que j'avais un oeil touchait. Ils restèrent à mes côtés quelques mois le temps que je m'habitue à voir moins bien d'un oeil et donc à ne vivre qu'avec la vision de l'autre. Je les remerciais de leur aide, mais quand je me sentis mieux je leur demandais de rentrer chez eux, mais lors de leur retour ils eurent un grave accident la voiture fut éjecter de la route et fini sa course dans un ravin. Mes parents trouvèrent la mort sur le coup, la nouvelle m'attrista car j'aimais plus que tout mes parents, et lors de la lecture de leur testament j'appris que j'héritais de toute leur fortune ainsi que leur maison, acceptant l'héritage je revendais leur entreprise à un grand pdg, et je décidais de faire la maison de mes parents ma résidence secondaire. J'avais ma petite idée sur son utilité et donc j'étais content de pouvoir la garder.

Deux années s'écoulèrent, j'étais alors âgés de 25 ans. Continuant de travailler jour et nuit, je rentrais le soir chez moi trouvant l'ambiance vraiment trop morose, j'avais besoin de m'amuser et surtout d'avoir une présence. Enfin j'avais surtout besoin d'un jouet, me souvenant que des esclaves ou des hybrides étaient mis en vente, je décidais qu'il était temps pour moi de trouver le ou les jouets parfait pour retrouver le sourire, et c'est ce que je fis me mettant dés le lendemain en quête de mon petit joujou.




Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Harley 32 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Une camarade
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il me semble vraiment bien
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Personnes
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Ras
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Dim 27 Aoû 2017, 21:08
Bienvenue à toi sur le forum.

Ta fiche étant correcte, tu es donc validé.

Ta résidence se trouve au n°17, résidence Shinn.

Amuse toi bien sur le forum !
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Shiro Taiga [Maitre] - Votre pire cauchemar viens d'arriver.