2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuuna Aoki (100 % ) esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuna Aoki
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : c'est moi l'esclave
Esclave/Pet de : Roy Moona

MessageSujet: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   Lun 14 Aoû 2017, 16:44

Carte d'Identité

FEAT : { Seaport Summer Hime}
ORIGINE : { Kantai Collection }

Personnage :
NOM : Aoki
PRÉNOM : Yuuna
SURNOM : Yuu ou celui que vous lui donnerez
NATIONALITÉ : Née en Angleterre
SEXUALITÉ : Hétéro

Présentation

PHYSIQUE : { 250 mots minimum }
Je suis une jeune femme, âgée de vingt et un ans.  Je suis aussi blanche que de la neige. La pâleur de ma peau ainsi que celle de mes longs cheveux semblent presque irréelles. Je ne peux donc pas aller trop longtemps au soleil puisque cela m’est insupportable. Et puisque je suis allergique au soleil, je ne me promène pas pour le plaisir sous ses chauds rayons. Mes longs cheveux blond platine descendent jusqu’à ma fine taille. J’ai les yeux d’un bleu ciel assez intense, ils sont surmontés par de longs cils que j’aimerais avoir noir mais bon la vie à décider qu’ils seraient blonds comme mes cheveux… Bref. Lorsqu’on me regarde dans les yeux, vous pouvez avoir l’impression de contempler le ciel. C’était ce que mère nature à décider. Et on ne pouvait pas faire autrement que d’accepter ce qu’elle nous offrait… Je ne suis pas très grande et je m’en fiche un peu. Si je veux me grandir je mettrais des chaussures appropriées. Ou sinon je n'aurais qu'as faire la demoiselle en détresse et quelque de galant viendrait à mon secours... Ensuite j’ai la taille fine, j'ai travaillé dur pour avoir un corps comme le mien et je tiens à être en forme. Et j’ai une poitrine développée, elle est assez voyante, on ne peut pas la manquer…  À part de cela je pense être comme toutes jeunes femmes anciennement riches…. C'est à dire que j'aime porte de jolis vêtements et de jolies choses. Je ne suis pas une fille matérialiste… J’aime juste les jolis trucs…

CARACTÈRE : { 250 mots minimum }
Yuuna n'a pas un caractère facile.  Assez colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive, Yuuna est cependant très riche de tendresse et d'amour. C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur. Assez secrète, elle est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle-même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées., surtout depuis qu’elle a tout perdue. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission, ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez elle une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes. Très forte émotivité que Yuuna met au service de sa volonté. Cependant cette addition peut parfois être explosive et souvent rend susceptible. Affectée par les échecs Yuuna ne capitule pas pour autant. La demoiselle est entêtée, elle aime s'opposer vivement quand elle n'est pas d'accord. Elle est très courageuse et volontaire, volonté qui ne laisse pas de place à l'égoïsme. Consciencieuse, cette jeune femme aime travailler, aime donner d'elle-même tant elle est généreuse. Elle possède un sens aigu de la famille et du foyer. C'est ce dynamisme très fort qui donne à cette dernière ce magnétisme, ce rayonnement qui touche ceux qui l'entourent. Attention cependant à éviter le piège qui consiste à rester sur le « paraître » et à croire que tout est facile alors que justement Yuu doit lutter pour atteindre les objectifs, les missions qu'elle s'est confiée. Cette petite est très intuitive, mais s'en méfie justement, elle préfère suivre les sentiers battus plutôt que de se lancer dans l'aventure, car elle a les pieds sur terre. Elle possède une grande capacité de séduction qui peut la rendre parfois intimidante. C'est là un aspect très complexe chez elle ; car elle est à la fois vulnérable et très sensible mais peut faire preuve également d'une grande sévérité parfois déconcertante lorsqu'elle explose et s'emporte. Attentive à autrui, elle possède un grand sens de l'amitié mais trie ces derniers ne voulant pas en avoir trop, ce qu'elle assimilerait à un envahissement sur sa vie. Elle est plutôt possessive.

Il était une fois…

{ 500 mots minimum } Le soleil laissait lentement sa place à la lune. La noirceur entourait les lieux. La nuit commençait à briller dans le ciel sombre. La neige tombait doucement, recouvrant tout de blanc sur son passage. Le froid de l’hiver régnait déjà à l’extérieur. Mais le temps était si doux pour un hiver qui commençait. Le silence régnait en maitre dans le vieux manoir des Aoki, seul le bruit du vent se faisait entendre entre les vieux murs de cette immense demeure. Les minutes passèrent et le calme continuait à s’engouffrer dans le manoir. Le sommeil faisait déjà sombrer les occupants dans de doux rêves.  Ils dormaient tous à point fermer maintenant, plongeant dans leurs plus beaux rêves.

Soudainement, un cri de terreur déchira le silence. Des bruits de pas se firent entendre ainsi que des pleurs. Un corps tomba lourdement sur le sol, du sang coulait. Des voix s’élevèrent, criant le même mot, hurlant le même nom à chaque fois. D’autres bruits de pas résonnaient rapidement dans le manoir. Les hurlements des sirènes d’une ambulance se firent entendre de très loin. Le monde se dépêchait. Tout le monde courait partout et paniquait comme des fous. Mais que s’est-il passé ? Pas le temps de se questionner plus longtemps on embarque dans l’ambulance. Direction l’hôpital et ça presse.

On pouvait sentir la tension dans l’air. L’ambulance roulait à une vitesse folle. Ses sirènes brisaient le silence de la ville.  L’hôpital se pointa à l’horizon. Puis on arrivait enfin à l’hôpital où des infirmières et des médecins se précipitaient à la course vers les ambulanciers. On courait dans l’hôpital. Tout le monde se dépêchait. On devait se grouiller si on ne voulait pas les perdre. Puis le calme revient. Les médecins avaient fait leur verdict.  Une petite princesse était née durant cette sombre nuit d’hiver. L’accouchement se déroula plutôt bien malgré les quelques complications… Ok il ne se déroula pas du tout correctement. Ils devaient tous agir le plus vite possible pour la mère et l’enfant. Au bout d’un certain moment, le silence retomba.

- Monsieur. Je suis dans le regret de vous dire que votre femme est malade. L’accouchement a été beaucoup plus éprouvant pour elle dû à sa faible constitution.  Elle risque d’être fragile le restant sa vie. Mais pour l’instant elle va bien…  Elle est juste fatiguée.

Et c’est comme cela que la vie de la petite Yuuna, début du jour au lendemain. Ses parents sont aisés et vivent paisiblement en voyagent autour du monde. Elle est restée à Londres avec sa nounou et les autres domestiques que ses parents avaient engagés pour elle.  Ils prennent soin d’elle et ne la perd pas une seule seconde des yeux. Elle est toujours avec l’un ou l’autre. Et plus les années passaient et la routine resta la même.

Ses parents étaient toujours trop occupés pour prendre du temps pour elle… Donc elle restait toujours avec sa nounou et les autres, les trouvant beaucoup plus gentil que ses vrais parents. Les années passaient et la petite Yuuna grandissait comme une parfaite demoiselle de la haute société. Mais rien n’avait changer. Le travail de ses parents les accaparait tout le temps… Et même lorsqu’elle termina ses études de base avec ses amies… Rien… Elle était toute seule. Sa vraie famille était les domestiques qui avaient pris soin d’elle depuis qu’elle était toute petite. Jusqu’au jour où ils perdirent tout. Ils croulaient sous les dettes et avaient fait faillite. La jeune Yuuna était leur seul espoir se disaient-ils. Ils furent donc obligés de la vendre comme esclave. La demoiselle ne comprenait pas ce qu’il se passait et se retrouva enfermer dans une pièce étrange où d’autres jeunes filles de son âge étaient… Sa liberté venait de s’envoler… Yuuna résistait toujours aux hommes qui la retenaient. Elle savait qu’ils allaient la vendre au plus offrant… Car après tout l’argent régnait en maitre ici… Dans ce refuge… ou boutique d’esclave… Et c’était ce qu’il arrivait. La jeune fille se retrouvait donc une nouvelle vie dans un nouveau refuge?  Yuuna était donc dans un coin en soupirant, espérant que son prince charmant viendrait l’enlever sur son beau cheval blanc.

Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Majeure
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? eeu.... Je ne me souviens plus en fait haha
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Je l'adore même si un petit refresh lui ferait du bien ^^
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : aucun
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?Nop

Dernière édition par Yuuna Maeda le Sam 19 Aoû 2017, 00:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   Ven 18 Aoû 2017, 20:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il y a malheureusement un léger soucis avec ton histoire. Cette dernière reste maladroite et assez incompréhensible.

Je t'explique:

- Tu nous parles d'un accouchement qui semble mal se dérouler, puis suite à cela tu nous dis que ça change la vie de ton personnage alors âgée de 4 ans. Comment l'accouchement peut il modifier la vie de Yuuna? Et si c'est d'elle que sa mère accouche, elle ne peut donc pas avoir 4 ans ce jour là. Enfin j'avoue que je n'ai pas bien compris ce passage.

- Pareil pour l'histoire de ces parents, ils font faillite ça j'ai bien compris, mais j'ai l'impression que tu nous dis que ces parents l'ont vendu à l'âge de 4 ans. Hors ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas la vendre enfant vu qu'elle sera inutile aux maîtres ou maîtresses. Donc il faut vraiment détailler ce passage qui reste vraiment assez incomplet ^^.

- Et il faudrait aussi que tu penses à parler de ton personnage car l'histoire est censé nous parler de Yuuna hors on ne sait pratiquement rien sur elle (a t'elle fait des études? a t'elle des amis? a t'elle eu des amoureux?...) voilà des choses dont on ne sait rien ce qui est fort dommage.

Voilà je te laisse étoffer tout ceci s'il te plaît ^^ et préviens nous à la suite quand se sera fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Yuuna Aoki
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   Ven 18 Aoû 2017, 21:28

hhahaha désolée j'avais changer d'idée en cours de route mais j'avais oublier cette phrase. Donc voila j'ai tout modifier et tout devrais être en norme maintenant
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   Ven 18 Aoû 2017, 21:44

Par contre le nom de famille Maeda est déjà utilisé, peux tu donc m'en donner un autre afin que je modifie ton nom de famille ^^.

Et il n'y a pas de soucis :) ça peut arriver à tout le monde merci en tout cas pour les changements ^^.
Yuuna Aoki
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   Sam 19 Aoû 2017, 00:04

oh je n'avais pas vue voyons voyons .... je vais prendre Aoki
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   Sam 19 Aoû 2017, 15:28

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuna Aoki (100 % ) esclave   

Yuuna Aoki (100 % ) esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1