2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuki Suzunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Suzunami
Esclave fille
Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 12/07/2017
Messages : 12
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses rêves
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo

MessageSujet: Mitsuki Suzunami   Mer 12 Juil 2017, 21:02


Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Suigintou
ORIGINE : Rozen Maiden

Personnage :
NOM : Suzunami
PRÉNOM : Mitsuki
SURNOM : Shiro
ÂGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXUALITÉ :

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : Esclave
EMPLOI :


Présentation

PHYSIQUE : Mitsuki est une jeune femme de stature fine, de taille plutôt petite 1m57 pour 50kg, les traits de son visage son doux et harmonieux encadré par une longue chevelure blanche comme la neige grâce à une teinture. Des yeux bleus en amande, mais elle porte toujours des lentilles de contact rouge car cela lui va bien et lui donne un air plus mystérieux. Un joli sourire sur de fine lèvres bien dessiner dévoile une dentition presque parfaite. Elle est ce que l'on pourrait qualifier de frêle, mais ces courbes féminines sont néanmoins bien visibles avec une belle poitrine ferme ainsi que de jolie hanches.

Elle aime s'habiller de manière féminines et mettre son corps en valeur, elle aime la couleur noir pour contrasté avec sa chevelures blanche même si elle n'est pas difficile et portera ce que son maître lui dira de porter, Mitsuki n'est pas du genre à mettre des tonnes de maquillage, la plupart du temps elle passe un peu de crayon noir autour des yeux sauf exception, quand son maître lui ordonne dans mettre par exemple, pareille pour les bijoux, elle ne porte que ce qu'on lui de mettre et c'est tout.

CARACTÈRE : Le caractère de Mitsuki, douceur et docilité en sont les principale caractéristique, du moins jusqu'à récemment elle est du genre à garder tous ses problème pour elle car ce n'est pas les soucis d'autrui, mais les siens, elle semble froide et distante depuis un certain temps.

Elle aime les gâteaux, mais qui n'aime pas c'est jolie pâtisserie? Elle aime lire des livres ce qui lui permet de s'évader par moment et ainsi que regarder le clair de lune, cela l'apaise dans les moment de doute. La jeune esclave arbore le travail mal-fait, elle préférera tout faire elle-même pour être sûr que rien n'aura été bâclée. Elle est très minutieuse dans son travaille et si implique à fond, son principale défaut est qu'elle intériorise tout les problème

Au niveau des relations intimes, elle fera tout pour combler son maître et elle n'a rien contre le fait d'être utilisé par d'autre si son maître le désir, elle peut néanmoins éprouver de la jalousie en voyant son maître avec un ou une autre partenaire.

Depuis peu, Mitsuki préfère qu'on l’appelle par son surnom "Shiro" car son prénom signifie "Lumière d'espoir" et après la trahison et l'abandon, elle ne veut plus en avoir.



Il était une fois…

Avant de raconter l'histoire de Mitsuki Suzunami, il vous faut connaitre celle de sa famille, la famille Suzunami était des noble de sang, provenant d'une longue lignée de riches seigneurs, le cadre semblant parfait pour un conte de fée, mais c'est malheureusement loin d'entre être un. Les parents de Mitsuki malgré leurs rangs croulé sous les dettes, quand ils ont appris qu'un bébé arriver, ils espérèrent tous les deux que ce serait un garçon, car ils n'avaient pas encore d'héritier, hélas pour eux, c'est une fille qui fut annoncé, les futurs parents décidèrent tout de même de la garder, s'ils n'avaient pas d'héritier, ils auraient au moins une héritière. Neuf mois plus tard la petite pointa enfin le bout de son nez et combla les parents de bonheurs, ils décidèrent de l'appeler Mitsuki ce qui signifiait "lumière d'espoir", elle était tout l'espoir de ses parents, quelques semaines plu-tard les parents partirent en voyages avec l'espoir de renflouer les caisses à l'étranger, laissant la petite Mitsuki au soin des domestiques de la famille. Mais l'avion eu un accident à cause d'un boulons mal serrer et fit  un crash en pleine mer, ne laissant aucun survivant ainsi qu'une petite fille orpheline.

C'est donc une petite fille dépossédé de tous les bien familiale en guise de remboursement pour les banques qui fut déposé dans un orphelinat par les autorités, l'établissement avait bonne réputation et les enfants y étaient bien traiter, avec le temps tout le monde finit par oublié le nom Suzunami qui devint un nom comme les autres.

La petite fille grandit dans l'innocence de l'enfance, malgré qu'elle arriva dans l'âge ingrat de l'adolescence, elle resta sage et obéissante se plaisant bien dans l'orphelinat même si plusieurs autres enfants la chahuter assez souvent, elle ne s'en plaignait jamais, gardant ses problèmes pour elle, la jeune Mitsuki ne voulait  dérangé personne avec ça. Quelques fois des parents venait pour adopter un ou plusieurs enfants, mais elle ne fut jamais choisie, après tout, pourquoi elle est pas une autre ?

Elle arriva à l'age de la majorité à une époque bien sombre et difficile pour ceux qui ne possédait rien, comme elle. L'esclavage était revenue et de ce fait les établissements comme les orphelinat avait bien du mal à rester a flot, les gens préféraient acheter un esclave qu'un enfant a l'orphelinat. Le directeur de l'établissement, du faire le choix difficile de vendre quelque enfant devenu adulte pour permettre de garder l'orphelinat et la jeune Mitsuki devenue une belle jeune femme fut du lot.

La jeune esclave fut envoyé dans l'un des refuges dans le centre-ville, là, elle se demanda pourquoi elle? Elle voyait tous ces gens dans des cages, puis le vendeurs s'approcha d'eux, elle et quelques autres jeunes ayant grandi avec elle, il les fit entré dans des cages près de l'entrer car ils étaient jeunes et beaux, il savait que ça partirait vite. Pour la jeune Mitsuki se fut le cas, à peine deux semaines plus tard, elle fut achetée par un couple qui disait vouloir acheter une esclave pour leur fils et c'est ainsi quand moins de temps qu'il en fallut pour réaliser ce-qui lui arriver, qu'elle était déjà dans la voiture du couple à regarder le refuge s'éloigner, L'homme lui dit qu'elle avait de la chance car elle était une surprise pour leur fils et qu'il s'occuperait bien d'elle, ils arrivèrent enfin à une maison et la nouvelle esclave commença à être nerveuse, la mère de son futur maître du s'en apercevoir, car elle lui dit de ne pas s'en faire, que son fils était gentil et que, si elle était gentille et obéissante, il le lui rendrait bien.

Ils firent entrer la jeune fille dans la maison est présentèrent l'esclave à son maître, il s'appelait Enzo et il avait l'air content d'avoir une esclave, la jeune Mitsuki ne parla que lorsqu'on le lui demanda, pour se présenter et pour énoncer ses compétences, elle passa un moment à détailler cette personne qu'elle allait devoir servir en tant qu'esclave, il était séduisant, elle remarqua qu'il ne ressemblait pas vraiment à ses parents et en déduisit qu'il avait dû être adopté, mais elle jugea bon de ne rien dire, elle ne voulait pas s'attirer les foudres de son nouveau maître.

Le temps passa et elle continuait à être dévoué à son maître, par moment violent, Mitsuki avait appris à le connaitre et elle savait qu'il avait bon fond, qu'il n'était pas que ce qu'il voulait bien montré, au début, il s'occupait beaucoup de son esclave, mais après plusieurs années, il finit par ce lasser d'elle et commença à chercher d'autre jouet, la jeune femme chercha par tous les moyen d'attirer à nouveau le regard de son maître, sans succès. La jeune esclave finit par se faire une teinture de cheveux permanente en blanc dans une veine tentative de regagner l'attention d'Enzo, comme ça vue avait baisser, elle en avait profiter pour prendre également des lentilles de contact rouge pour suivre avec ses cheveux et la rendre plus atypique, toujours en vain hélas.

Enzo déposa Mitsuki chez ses parents sans plus de précision, hormis l'ordres de bien leurs obéir, dévasté par cette abandon, l'esclave se demandait se qu'elle avait bien pue faire pour avoir été rejeter ainsi par son maître, les jours passèrent et il ne revenait toujours pas la chercher, assombrissant son humeur et sa joie de vivre, ne voyant toujours pas leur fils revenir, les parents d'Enzo décidèrent de vendre la jeune femme à une de leurs connaissance, c'était illégale car l'esclave ne leurs appartenait pas, mais l'acheteur payer le triple du prix de la fille, ils firent donc la transaction en toute discrétion, son nouveau maître, un homme grand et gras, avec une belle calvitie sur la tête lui interdit d'utilisé son nom et son prénom, elle s’appellerait désormais que Shiro, il abusa d'elle sans vergogne, la maltraitant quand elle faisait une bêtise, ou bien par plaisir, Mitsuki, ou bien Shiro, en vient à haïr cette homme, tout comme Enzo son ancien maître qui l'avait abandonné, elle commença à se rebellé par moment, s'attirant de plus en plus les foudre du sadique qui était son maître, jusqu'à se que les autorité viennent chez cette homme et remarque que l'esclave dans un pitoyable état était pas en régle, les officier de l'état arrêtèrent donc l'homme et prirent l'esclave pour la soigner et après l'avoir interroger, l’envoyèrent dans un refuge d'esclaves sous le nom de Shiro.

La jeune femme attend maintenant dans une cage de la fourrière, retour à la case départ ...


Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Shiro 23 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? déjà dessus^^
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? toujours aussi bien
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Enzo De Mateo
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1773
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Mitsuki Suzunami   Ven 14 Juil 2017, 10:29

Bonjour,

Peux tu s'il te plait signer et répondre à la question dans le règlement afin que nous puissions te valider. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Mitsuki Suzunami
Esclave fille
Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 12/07/2017
Messages : 12
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses rêves
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo

MessageSujet: Re: Mitsuki Suzunami   Ven 14 Juil 2017, 10:45

Voilà , j'ai signé et répondu à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1773
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Mitsuki Suzunami   Sam 15 Juil 2017, 14:46

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuki Suzunami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Suzunami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël, Miss Mitsuki [PV : Mitsuki]
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
» FT de Mitsuki (cours)
» Plus fort que soi-même [Mitsuki]
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: