2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvel Arrivage Russe: Yuri Zeitsev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Zeitsev
Résident
Résident
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Métiers : Mannequin
Maitre de : Lui même
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Nouvel Arrivage Russe: Yuri Zeitsev.   Mar 04 Juil 2017, 00:07


Hebergeur d'image>
Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Viktor Nikiforov
ORIGINE : Yuri on Ice

Personnage :
NOM : Zeitsev
PRÉNOM : Yuri
SURNOM : Yuratchka
ÂGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Russo-Japonaise
SEXUALITÉ : Bisexuel à tendances passives

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : Fortuné
EMPLOI : Mannequin.


Présentation

PHYSIQUE : Un corps légèrement androgyne d'une blancheur d’albâtre aux muscles ciselés suite aux fréquents entraînements de natation et la musculation ainsi qu'à la météo russe et sa tendance à rester à l'intérieur. Yuri a de longs cheveux blonds hérités du côté maternel de sa famille mais teint en argenté depuis le début de sa carrière. Bien qu'ayant hérité la stature, la chevelure et les yeux bleu verts de sa mère russe, son faciès reste indéniablement affiné comme celui de son paternel. Son visage est en effet très efféminé avec des traits fins et altruistes. Au niveau vestimentaire, Yuri étant mannequin et issu de bonne famille il n'a que l'embarras du choix même si en dehors de son travail il préfère porter des vêtements victoriens tels que des chemises à jabot ou des vestes de 3/4 en Velours. Une chose facilement remarquable reste sa taille. En effet, du haut de son mètre 86 des plus respectables il sort légèrement de la masse. Il faut dire que manquer une tête couverte de cheveux argentés qui dépasse de la foule c'est quand même quelque chose de dur à faire. Niveau poids, on a beau dire le muscle pèse en effet plus lourd que la graisse après tout à 79 kilos pour un mètre 86 sans un gramme de graisse de présent sur l'oeuvre d'art qu'est son corps il ne peut être considéré comme étant "gros" ou "en surpoids". Pour lui, son corps est à la fois son outil de travail que l'enveloppe qui compose son être et par conséquent, il en prend soin avec la plus grande des attentions.

CARACTÈRE : En règles générales, Yuri se fond très bien en société étant quelqu'un d'assez sociable bien que peu enclin a partager les détails de sa vie personnelle. Il est relativement à l'aise peu importe le milieux. Une chose que son travail et la natation lui ont retirer par contre est la notion de pudeur. En effet, son corps étant une oeuvre d'art qu'il maintient en condition optimale il n'a aucune honte à s'en servir pour parvenir à ses fins et il est courant pour lui d'entrer en contact physique avec les gens. Il est une personne dite "tactile" c'est à dire qu'il va plus souvent chercher le contact physique avec son entourage que les personnes normales. Au niveau de sa relation avec l'argent, il n'en fait pas grand cas étant donné qu'il en dispose d'une grande quantité. Une chose sur laquelle il se montre intransigeant depuis tout petit reste le fait que les espaces personnels comme les chambres sont hors limite sauf invitation du propriétaire. Il ne se glissera donc jamais dans la chambre de qui que ce soit sans son expresse permission. Une autre serait son côté légèrement maniaque et perfectionniste. Il ne peut pas vraiment supporter que ses zones de vie ne soient pas rangées et ordonnées. Sauf si une... Activité physique quelconque à laquelle il a participé  est l'origine de ce désordre particulier. La pratique de l'esclavage en soi ne l'intéresse guère. Il ne voit pas l'intérêt à posséder un autre être humain ou un hybride mais il respecte le choix de ceux qui en font tant l'emploi que l'expérience.



Il était une fois…


    Issu de l'union d'un business man japonais et d'une chanteuse d'opéra de Moscou, Yuri Zeitsev a eu droit à une enfance dorée si l'on peut dire. Double nationalité, scolarité dans un des meilleurs établissements de Moscou, sports, musique, dessin et des parents aimants. Que demander de plus me direz vous? Et bien étant de nature perfectionniste comme ses parents, il atteint le niveau national de natation au collège avant d'être repéré par une agence de mannequinat lors d'un des galas auquel il assiste en compagnie de sa mère. En effet, son physique élancé et quelque peu efféminé attire l’œil et lui permet d'être démarché pour participer à des shooting photos pour plusieurs grandes marques de vêtements.

    Avec l'essor de sa carrière de Mannequin, Yuri voit sa vie sociale changer et s’accroître. Il se rend dans des clubs, à des galas, des soirées mondaines, des bals ou encore des soirées de bienfaisance. Et c'est au cours de ces événements que les gens l'approchent, essayent de lui parler de l'attirer ou encore malheureusement de le manipuler. Ces derniers se heurtent alors à son côté mesquin qui fera en sorte d'accumuler le plus de choses accablantes sur eux avant de s'en servir pour les détruire. C'est avec cette hausse de sa participation aux mondanités de l'élite de Moscou qu'il finit par s’apercevoir de son attirance pour les deux sexes mais pas pour le rôle dominant. Il préfère laisser les rênes à son, sa ou ses partenaires dans le cadre du privé.

    Sa carrière l'aura amené aux quatres coins du monde et dans les plus grandes villes telles que Moscou, Paris, Prague, Vienne, New-York, Tokyo ou encore Pékin. Ce faisant il a appri les bases de plusieurs langues et est devenu apte à parler courament quelques unes: le russe bien évidemment, le japonais, l'anglais et le français. Cette versatilité au niveau de la maitrise des langues lui a été bien utile lors de ses voyages à l'étranger et pour intéragir de manière proffessionnelle avec les équipes le prenant en charge ou de manière plus désinvolte aux cours de soirées abracadabrantes. Le fait d'être russe et ses nombreuses sorties agrémentées d'alcools divers et variés lui ont permis de développer une grande résistance à ces derniers. Il s'est aussi aperçu qu'il était parfois marrant de faire semblant d'être ivre pour pouvoir regarder la stupidité des autres sans pouvoir être soupçonné d'être en l'état de filmer la dite stupidité pour s'en servir plus tard en guise d'argument de négociation.

    Son père venant de mourrir, il lui avait lègué un grand appartement dans la ville de M-S Town ainsi que sa fortune. Il avait déja entendu parler de cette ville auparavant. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'aller voir cette nouvelle ville. Un endroit nouveau, de nouvelles possibilités, qui sait peut être même de nouvelles perspectives professionnelles. Après si jamais les choses tournaient mal, il pourrait toujours rentrer en Russie par le premier avion même si sa soif de nouvelles expériences et son envie de changer d'air le poussaient à y aller.





Un peu plus sur vous…

Yon • ÂGE : 18
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Internet.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Je n'en ai pas encore formulé un.
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Aucun pour le moment.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Non.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1773
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivage Russe: Yuri Zeitsev.   Mar 04 Juil 2017, 11:18


Bonjour.

Tout me semble correct, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°17 des Résidences Bloody.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Nouvel Arrivage Russe: Yuri Zeitsev.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivage de Corée ~Ki Beom Lee
» Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné)
» bonne fete revolution russe
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Résident(e)s-
Sauter vers: