2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Spencer
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Fort
Maitre de : ....
Esclave/Pet de : ....

MessageSujet: Cherche un maître.   Sam 01 Juil 2017, 23:16

Nom : Spencer
Prénom : Marilyn
Ma fiche : Fiche
Ce que je cherche : un homme, maître
Caractère souhaité : je ne veux pas d'un homme trop gentil, et je ne veux pas d'un homme sadique. Un juste milieu serait bien. Un homme prêt à aider son esclave, mais il serait aussi lui imposer des limites.
Informations complémentaires : il faudrait que le maître de Marilyn lui donne la permission de sortir de l'appartement, pour aller faire des courses ou autre pendant qu'il va au travail. De ce fait, Marilyn pourrait trouver un endroit où elle pourrait aider les esclaves qu'elle trouverait dans la rue, en passant par son association (elle aurait accès au ordi et au téléphone de son maître). D'ailleurs, son maître pourrait découvrir la vérité et l'aider dans ses démarches. Bien su, Marilyn n'en profitera pas pour demander à être relâché, elle resterait avec lui pour l'aider.
Type de relation attendue : Ah voir au fil du temps, mais pourquoi pas une relation amoureuse.
Rp au refuge : venez ouvrir ma cage.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un maître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1