2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marilyn Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Spencer
Esclave fille
Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 22
Age : 36
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Fort
Maitre de : ....
Esclave/Pet de : Enaël Kentburry

MessageSujet: Marilyn Spencer   Ven 23 Juin 2017, 06:01



Marilyn Spencer




Esclave Fille


Nom : Spencer
Prénom : Marilyn
Surnom : //
Âge : 22 ans
Nationalité : écosaisse
Orientation Sexuelle : ignore son orientation



Ce que je vois dans le miroir

Marilyn est une demoiselle toute frêle, toute mignonne quand on la voit au premier regard. Le genre de personne que tout le monde aurait envie de défendre, de protéger. Elle fait 1m53 pour 45 kg. Elle mange, mais elle a du mal à grossir, du coup elle en profite pour dévorer tout ce qu'elle veut. Mais, elle sait que des gens meurent de faim dans le monde, donc elle n'en profite pas non plus pour se goinfrer. Elle a une peau douce, très claire, vu qu'elle a du mal à bronzer, mais elle n'a pas envie d'avoir une peau abimé.
Elle a des yeux bleus, en amande, de fins sourcils et de fins cils. Elle a une bouche pulpeuse rose, qu'elle maquille très peu. Elle a de longs cheveux qui descendent sur son dos, de couleur châtain, mais qu'elle colore en gris/vert d'un côté, de l'autre en violet. Elle porte le plus souvent des robes noires qui descendent en dessous de ses genoux, ainsi que des ballerines ou des sandales, mais très peu de haut talon, et jamais de basket.
Elle aime être féminine. Elle adore mettre une broche dans ses cheveux, qui a été offerte par sa grand mère maternelle qu'elle a perdue. Elle porte des boucles d'oreilles, et elle a un tatouage sur le pied gauche, un tribal, et un sur son visage, au milieu de ses yeux. Ce tatouage a une signification particulière pour elle, cela signifie la liberté, chose qu'elle recherchera à tout prix malgré sa nouvelle vie.





Ce qui se passe dans ma tête

Marilyn a toujours été une femme forte et indépendante. Elle a toujours été pour défendre la veuve et l'orphelin. Elle était la première dans les manifestations contre l'esclavage, parce qu'elle trouvait que cela était contraire aux droits de l'homme. Et bien sur, elle trouvait que la femme était traité comme un objet par les hommes qui ne pensaient qu'avec leur pénis, et qui voulait revenir aux années 1950, où la femme obéissait sans jamais réfléchir. Marilyn a toujours défendu ses valeurs, et encore plus depuis qu'elle est devenue une esclave.
Elle profite de son physique pour manipuler les gens, dans le sens où elle sait faire semblant qu'elle a besoin d'aide, alors qu'elle a fait plusieurs sports de combat (karaté, boxe anglaise, silate, lutte). Elle n'a besoin de personne pour être protégé, mais elle aime laisser croire aux hommes qu'ils sont si important à ses yeux.
Pourtant, malgré tout ça, elle n'a jamais couché avec un homme, tout simplement parce qu'elle n'a pas le temps pour ça. Entre ses entrainements, et les manifestations où elle va, elle n'a jamais eu le besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie. Mais qui sait, peut être que quelqu'un arrivera à la faire changer d'avis un jour.
Marilyn n'est pas du genre à faire les tâches ménagères comme les femmes, elle ne sait pas cuisiner, ne sait pas faire le ménage, et encore moins faire le repassage. Elle est végétarienne, elle ne mange rien qui vient d'un animal, et porte encore moins des vêtements fait de cuir ou de laine.
Elle a décidée de protéger les femmes, les enfants et les animaux à sa manière mais en faisant son possible pour respecter la loi.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Marilyn est née à Édimbourg, en Écosse.
Ses parents, Edna et Steven Spencer étaient tombés amoureux pendant l'été où ils s'étaient rencontrés. Ils travaillaient tout les deux dans un restaurant pour un job d'été, mais ne voulant pas se séparer, Steven suivit Edna à Édimbourg. Il n'avait aucune famille, aucune attache, et il était tellement amoureux qu'il était prêt à tout pour vivre avec elle. Edna avait un petit studio mais cela leur suffisait, même s'il faisait tout pour trouver un emploi stable, bien payer pour pouvoir se payer une belle maison. Après un an à vivre de petit boulot, ils trouvèrent une ferme à acheter pas trop chère. La vie était paisible dans ce petit coin de paradis. Ils décidément d'élever des chèvres pour produire du lait, mais aussi pour faire des fromages qu'ils revendaient dans les villages au alentour.

2041. De cette union, un petit garçon vit le jour, Ulysse. Un enfant qui était adorable, qui jouait avec les animaux.
2043. Deux ans après sa naissance, pile le même jour, le 6 juin, naquit une petite fille Marilyn. Les parents étaient comblés. Leur enfant étaient élevés dans le respect et avec amour pour la nature, les animaux. Ils leur apprenaient à respecter les autres, à toujours défendre les plus faibles. Et c'est ainsi que Marilyn aidait les petits oisillons tombés du nid, ou bien les araignées qu'elle trouvait dans la maison. Elle s'occupait aussi des chèvres, en leur courant après tout en rigolant.
2048. Un nouvel enfant, ou plutôt deux nouveaux enfants arrivèrent dans cette charmante famille. Des jumeaux. Loic et Francis. Eux, c'était les petits casses coup de la bande, toujours à faire des bêtises dès qu'ils le pouvaient. Marilyn les regardait faire, ou bien participait à leur bêtise suivant son humeur.
Toute cette petite famille charmante vivait dans leur ferme, agrandissant leur exploitation en achetant des vaches, des poules, des canards pour pouvoir avoir du lait, deux œufs pour leur consommation mais aussi pour la revente.

Puis vînt le jour d'aller à l'école. Marilyn découvrait la joie d'avoir des camarades de classe, de découvrir de nouvelles choses. Mais, elle découvrit de vilaines choses aussi. Les enfants qui se moquait d'elle, les animaux qui étaient tués pour être mangés, tout cela était trop pour cette petite fille. Alors qu'elle avait 6 ans, elle décida de ne plus manger de viande. Elle l'annonca à ses parents, alors qu'ils étaient autour de la table pour manger le repas du soir. Ses parents en parlérent pendant la nuit, et le lendemain ils décidérent d'aider leur fille dans cette transition. Ils allérent voir des médecins, pour voir si ça n'allait pas déranger son développement, mais aussi pour la nourriture correctement sans toute la protéine que la viande donnait. Comme sa mère était à la maison, elle avait plus le temps pour lui préparer de bons petits plats rien que pour elle. Ce changement était bizarre pour tout le monde, mais ils l’acceptèrent vu que Françis décida lui aussi de devenir végétarien à son tour quand il eut vers les 7 ans. Du coup, Marilyn et son frère partageaient ceci, se préparant des petits plats rien que pour tout les deux. Mais jamais ils n’essayèrent de convaincre le reste de la famille de devenir comme eux.

Mais Loïc prenait la mauvaise voie, trainant avec des garçons pas très recommandable. Il sortait tard le soir, partait à des fêtes alors que son frère jumeau était tout le contraire. Il travaillait bien à l'école, il s'occupait des animaux avec Ulysse et Marilyn. Leur parents pensaient que ça passerait avec l'âge, sauf que non. Marilyn, elle, elle se mit à aller dans des manifestations pour les droits des femmes et des enfants, et pour les animaux aussi. Elle avait mit créée une association pour la protection des gens faibles qui ne pouvaient pas se défendre, mais aussi pour défendre les droits des animaux. Elle n'avait que 15 ans, mais elle était aussi douée qu'une adulte, et sa petite association fut bientôt rejoins par plein de monde. Ils avaient même un site internet, et plein de gens dans le monde organisait des manifestations pour les aider dans leur travail. Marilyn n'avait pas peur de monter au créneau, de s'en prendre à des politiciens. Mais un soir, elle se fit agresser alors qu'elle fermait la porte du local où se trouvait l'association. Heureusement, elle fut secouru par Francis qui arriva peu de temps après pour la ramener à la maison.

A partir de ce jour là, elle décida de prendre des cours de self défense, de karaté, de silate, de boxe anglaise, de lutte, tout ce qui était possible pour qu'une faible femme prenne le dessus sur un homme. Mais, Marilyn ne prenait pas ses cours pour agresser les gens, non, elle ne voulait pas s'en servir, vu qu'elle n'aimait pas la violence. Mais, si un jour un homme essaie de l'agresser, cette fois elle sera quoi faire. Elle passa ses diplômes en histoire, parce qu'elle voulait devenir enseignante. Elle voulait montrer le bon exemple au futur génération. Elle trouva un petit travail d'assistante d'un professeur dans une petite école maternelle. Sa vie était bien réglée, entre les cours, les manifestations, les bals qu'ils organisaient pour récolter de l'argent, jusqu'au jour où des hommes entrèrent par effraction dans leur petite ferme où tout le monde vivait encore, sauf Ulysse qui avait prit un appartement à quelques kilomètres pour être plus proche de son travail.

Les hommes menacèrent tout le monde, et ils expliquèrent que Loïc devait beaucoup d'argent à leur patron, qu'il avait une grosse dette à rembourser, qu'ils devaient lui passer le message. Il avait moins d'une semaine pour rembourser, sinon après il serait tué, ou peut être qu'ils pourraient vendre un des autres enfants pour rembourser la dette. Marilyn repensa à tout ça pendant la semaine. Elle ne pouvait pas laisser son frère se faire tuer. Elle retrouva donc l'homme à qui son frère devait l'argent. C'était un homme de la mafia qui avait un restaurant italien pas loin, et elle se rendit en voiture pour lui parler. Elle n'avait parlé de sa décision à personne, pas même à sa famille. Elle fit les beaux yeux, et on la laissa passer.

Pendant plus d'une heure elle parla avec lui. Elle savait comment rembourser la dette. Avec son association, et avec toutes les relations qu'elle avait, elle connaissait l'existence de ventes d'esclaves au Japon. Il n'avait qu'à l'envoyé là bas pour la vendre, en la faisant accompagner par un homme de main par exemple, et tout l'argent qu'il récolterait lui reviendrait. Et par la suite, il devrait laisser son frère tranquille. L'homme accepta, surtout en sachant qu'elle était encore vierge, et que du coup il pourrait avoir beaucoup plus. Marilyn espérait que cela servirait de leçon à son frère.

Dès ce moment là, Marilyn partit avec un des gardes du patron de la mafia, et ils partirent en direction du Japon. Une fois arrivé, le garde chercha un refuge pour esclave et il l'amena là bas en lui expliquant tout ce qu'il devait savoir. Le vendeur accepta, et il mit Marilyn dans une cage pour la vendre, sans oublier de bien préciser sur la pancarte qu'elle était encore vierge. Marilyn savait que ses parents allaient bientôt savoir toute la vérité, vu que le jour de son départ elle avait posté une lettre dans laquelle elle expliquait tout. Et elle espérait aussi que Loïc arrêterait ses bêtises, et qu'il retrouverait le bon chemin. En attendant, elle était dans sa cage, prête à découvrir ce qu'était la vie d'esclave, mais sans être vraiment inquiète pour autant. Elle savait très bien comment elle allait montrer à son futur maître qu'elle n'était pas la petite fille toute gentille qu'on pense d'elle au premier regard. Mais elle devrait aussi savoir se la jouer soumise le temps de trouver une solution pour continuer se qu'elle faisait avant. Mais elle avait le temps pour ça, et surtout, elle avait beaucoup de patience à revendre.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 35 ans
Origine de votre avatar : Heise
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien


© Uyoku


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1922
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Marilyn Spencer   Jeu 29 Juin 2017, 21:10

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Marilyn Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe
» Bonne fête monsieur le président!
» Bonjour le monde.
» Obama aura-t-il sa Marylin Monroe
» Musique Quotidienne de Rikka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: