2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Satoshi Haburame [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Haburame
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Satoshi Haburame [Terminée]   Hier à 21:49

Carte d'Identité

FEAT : { Ye Xiu }
ORIGINE : { King’s Avatar / Master of Skill }

Personnage :
NOM : Haburame
PRÉNOM : Satoshi
SURNOM : Chien / L'associale
NATIONALITÉ : Japonais
SEXUALITÉ : Hétéro

Présentation

PHYSIQUE : { 250 mots minimum } Satoshi est un jeune homme de vingt-cinq ans. Même s’il est grand avec une taille d’un mètre quatre-vingt-huit, il ne possède qu’un poids de 75 kilos. Il ne possède pas une carrure vraiment imposante à première vue, n’étant pas un fan de la pratique de sport physique, il préfère rester dans une chaise toute la journée à jouer que de courir dehors sous un magnifique soleil, cela explique l’absence de musculature le faisant plus ressembler à un drapeau avec son T-shirt qu’un vrai homme, mais cela lui importe peu qu’on pense cela de lui.

En regardant de plus près, son visage est vraiment pâle. Ses yeux possèdent des cernes assez visibles montrant que les nuits ne sont pas si longues pour lui. Ses cheveux bruns assez classique, avec un style de coiffure classique n’ont rien de particulier à signaler. Ses yeux marrons qui paraissent fatigués n’ont rien d’envoûtant ou particuliers non plus, ils donnent plus une impression de manque de vie et fatigue qu’autre chose.

Au niveau du corps, le jeune homme n’est donc pas imposant, costaud ou impressionnant. Ses bras sont fins et il n’a pas vraiment énormément de muscle. La seule partie de son corps qui aurait une valeur, ce sont ses mains en or, plutôt grandes avec des doigts longs, il a un doigté, une maîtrise et coordination de ses mains incroyables. Il possède un torse comme le reste de son corps peu musclé où on peut voir des traces de coup assez ancien, mais en cours de guérison. Pour le bas, ses jambes sont longues et fines, il n’y a point de musculature ici aussi, car il passait la majeure partie de son temps allongé.

Au niveau des vêtements, le jeune homme porte surtout des survêtements avec un T-shirt et une veste par-dessus. C’était amplement suffisant, il ne sortait que très peu juste pour les besoins vitaux, c’est-à-dire course, médecin, etc., donc son apparence lui importait et l’importe encore peu.

CARACTÈRE : { 250 mots minimum } Satoshi est une personne plutôt calme. Il ne ressent pas le besoin de faire la fête, hurler ou être explosif comme garçon, cela est dû au fait qu’il a passé les 10 dernières années ça vie à s’entraîner pour venir le meilleur sur un jeu en ligne, ou la compétition est reconnue et être joueur pro est synonyme de gloire et richesse, gloire et richesse qu’il a réussi à avoir par le passé, mais totalement perdu dans le présent. Bien qu’il n'ait jamais joué pour la richesse, mais plutôt pour la gloire et la reconnaissance des autres, il est maintenant un vestige du passé que tout le monde connaît de nom, ou plutôt de pseudo, mais personne ne le connaît de visage du fait qu’il ne sortait jamais de sa chambre ou du bureau de sa team de jeu ou il s'entrainait. Il est donc plutôt discret et peut paraître froid et ailleurs, alors qu’il écoute bien ce qu’on lui dit et prend des décisions mûrement réfléchies.

Cependant, il est assez têtu sur le fait qu’il déteste sortir de son lieu où il a élu domicile sauf en cas de force majeur du type : faire les courses, médecin, y a le feu. Et encore, même dans ses contextes, il ronchonnera en disant qu’il ne veut pas sortir, il peut tenir une journée sans manger ça ne tuera personne. Il est aussi du genre à esquiver la foule. En dehors des choses qu’il déteste, le jeune homme est calme et docile.

Il possède des mauvaises habitudes, comme celle de fumée n’importe où comme les chambres. Il fume à des fréquences vraiment élevées. Il mime aussi avec ses doigts le mouvement de jouer du piano, en effet, il a pris cette habitude depuis qu’il est petit, en pratiquant depuis son plus jeune âge.

Il était une fois…

{ 500 mots minimum } Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais vraiment aimé le monde dans lequel nous vivons. Dès le plus jeune âge, alors que je vivais encore chez mes parents dans une plutôt grande maison au style japonais, je n’ai jamais apprécié d’aller faire mumuse dehors avec les autres. Je préférais jouer du piano ou lire des livres dans ma chambre. Je suis né d’une mère musicienne et d’un père qui était ingénieur. Une famille plutôt aisée en soi. Si je ne voyais pas plus, mon père que ça, ma mère, elle était vraiment présente à m’apprendre le piano dès mes 5 ans. Je pense que je peux facilement dire que c’est grâce à elle que mon doigté, mes doigts sont en or. Si elle ne m’y avait pas mis, je pense que je n’aurais pas autant de dextérité. Mon enfance était donc plutôt calme et ennuyante, on ne veut pas se mentir. Ma mère avait des projets pour moi, que je sois un grand musicien, plus grand qu’elle. Ce projet ne me plaisait pas vraiment, mais est-ce que j’avais mon mot à dire dans cette décision ? Non pas vraiment.

Cela ne s’est pas arrangé avec le temps, ma mère exigeait tout le temps plus de moi, plus de mes doigts de mes 5 ans à mes 14 ans, c’étaient entraînement, entraînement entrainement. C’est peut-être pour cela que je n’ai pas besoin de sortir de chez-moi, je n’en ai jamais eu le besoin ou l’occasion donc j’en ai pris l’habitude. Évidemment au bout d’un moment ça ne passait plus, je ne voulais plus jouer du piano, j’avais même cette activité en horreur. Alors quand j’ai découvert les jeux-videos je ne peux vous dire à quel point je faisais tous pour esquiver les cours de ma mère et finalement, c’est à 14 ans que j’ai pété un câble. J’ai clairement dit à ma mère que je détestai le piano. Alors que je m’attendais à la punition de ma vie ainsi qu’une paire de baffes, cette dernière ne m’a plus jamais imposé ses cours à ma grande surprise.

Parfois, on pense qu’on ne peut pas discuter avec ses parents, mais ce que je ne mettais jamais aperçu, c’est que je faisais semblant d’aimer ça et elle pensait que je prenais vraiment du cœur, on en avait jamais parlé, elle avait fait ses projets moi, je faisais semblant. On se trompait tous les deux. Depuis ce jour, je n’ai pas retouché un piano. Mais était-ce vraiment si bien que cela ? Car à la place, je suis tombé dans l’ordinateur et le monde jeux vidéo qui est très développé maintenant. L’école ne me passionnait pas, c’était surtout les jeux, je ne voyais que par cela. Je voulais même en faire mon métier, les joueurs pros étaient tellement populaires et riches, sans sortir de leur chambre sauf pour les compétitions. C’est le métier idéal pour moi. Et j’étais loin de me douter qu’à mes 18 ans, une équipe professionnelle sur le jeu que je jouais me contacterait pour me proposer un post. C’était une occasion en or et mes parents me laissèrent faire ce que je voulais. C’est comme ça qu’en quelques années, j’étais devenu une des personnes les plus connues sur internet sous mon pseudo « Azazelhs ». J’étais aussi un des gosses les mieux payés du monde, le seul hic ? Personne ne connaissait mon visage à part mes coéquipiers et mes proches et les quelques personnes qui ont pu m’apercevoir en tournois.

Une vie de rêve ? Une vie stupide ? A vous de voir, car cette vie est vite retombée dans un enfer sans nom. En effet, l’argent que je gagnais, je n’en avais pas besoin, mon petit appartement me suffisait amplement, l’argent que je gagnais ne me servait à rien et s’entassait en banque. Ma gentillesse m’a aussi perdu, le peu d’amis que j’avais venaient régulièrement me demander de les dépanner ça commençait par des petites sommes puis des grosses. Je commençai même à faire des demandes de prêt à la banque pour mon loyer et mes factures, car j’avais mal géré mes comptes entre les dépannages, etc et ce fut là le piège, étant une personne qui ne se montrait pas, je ne représentai pas assez bien mon équipe au niveau des sponsors alors mon contrat fut rompu.

Les dettes et l’absence de revenue, il ne fallut pas longtemps pour qu’on se pointe chez moi. La sentence était clair on ne peut pas rembourser le prêt ? Alors ici c’est comme au moyen-âge, tu ne peux pas rembourser ? On te donne au créancier pour qu’il se fasse de l’argent sur toi. Il ne m’a pas fallu longtemps pour perdre mes droits civiques et me retrouver comme esclave à vendre au refuge depuis maintenant un long moment.

Un peu plus sur vous…

Azazelh – 21 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Amie
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Cool
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Kai Shimazu
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Satoshi Haburame [Terminée]   Aujourd'hui à 09:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta fiche me semble correcte je peux donc te valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Satoshi Haburame [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1