2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakura Shirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Shirô
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Mannequin
Maitre de : A voir
Esclave/Pet de : Personnes

MessageSujet: Sakura Shirô   Mer 21 Juin 2017, 21:32

Carte d'Identité

FEAT : OC (il en existe une autre d'elle avec les cheveux bleus pastel)
ORIGINE : Jeux: Gand Road

Personnage :
NOM :  Shiro
PRÉNOM : Sakura
SURNOM : N'en a pas
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ambivalente

Maître/sses:
NIVEAU SOCIAL : Très fortunée
EMPLOI :  Mannequin (modèle pour de grands couturier)

Présentation

PHYSIQUE :

Mon physique, est bien c'est très simple. Je mesure 1m69, pour 55 kg, je ne suis ni trop grosse ni trop maigre. J'ai un corps parfaitement proportionné, une poitrine assez bien développée et des fesses bien rebondis. Ce corps étant mon gagne pain il ne possède aucunes cicatrices ni aucuns tatouages je dois en prendre parfaitement soin. Ma peau est laiteuse, plutôt claire et douce au touchée. J'ai un visage plutôt fin sur lequel sont dessinés deux perles bleus, que je rehausse avec un coup de crayon noir, sous l'oeil gauche j'ai un léger grain de beauté. Mon nez est fin, tout comme mes lèvres rosées qui sont finement dessinées. Mes cheveux qui à la base sont d'un noir corbeau, m'arrive une fois lâchés jusqu'au creux du dos, les hommes aimes y glisser leurs doigts tellement ils sont doux et soyeux. Mais n'aimant plus cette couleur si sombre j'ai pris la décision de les colorer dans un ton pastel plus précisément un violet pastel et cela me va plutôt bien je trouve.
Niveau vestimentaire, j'aime porter des tenues plus ou moins sexy, j'aime être belle, j'aime plaire et faire envie à un homme. Je mets donc assez souvent des robes, jupes ou des pantalons qui mettront bien en valeur mes formes. J'aime aussi porter des kimonos, ou tout simplement me promener en sous vêtement ou en nuisette quand je suis chez moi. J'aime les bijoux cela peut se voir avec les bagues que je portes aux doigts, et j'aime aussi beaucoup prendre soin de mes ongles qui seront toujours très bien manucurés.
Niveau physique je ne pense pas être parfaite et je ne souhaite pas l'être, mais j'aime prendre soin de moi et cela continuera aussi longtemps que je pourrais le faire.

CARACTÈRE :

Mon caractère, je suis une personne assez imprévisible.
Je donne souvent l'impression de ne jamais être la même personne. Je peux être à la fois une jeune femme sérieuse, travailleuse et déterminée. Tout comme je peux être une jeune femme capricieuse, colérique, avec un côté très enfantin. Je suis le jour et la nuit si on peut le dire ainsi, j'aime l'obéissance et qu'on me respecte.
Je pourrais dire que j'aime la soumission mais se serait sûrement bien trop ennuyeux pour moi, de n'avoir qu'une personne soumise à mes côtés. Quoique! je pourrais sûrement m'amuser un peu de cette docilité. Oh oui je suis sûre que je pourrais rendre un soumis complètement fou voir le transformer en un être bien moins docile, ou peut être un simple être me suppliant de faire de lui tout ce que je souhaite. Ou alors je pourrais l'amener a devenir lui même le dominateur, car oui j'aime cette domination chez un homme cela a le don de me plaire et de me rendre dingue.
Je en connais rien de la gêne, des tabous et des interdits, pour moi si j'ai envie de m'amuser je le fais, si je veux boire pareil et si je veux me droguer cela ne regarde que moi. Je n'ai de compte a rendre à personne et je veux mener ma vie comme je le désire après tout je suis libre. J'aime aussi énormément le luxe, les bijoux tout comme j'aime les cadeaux.
Oh oui j'oubliais j'ai aussi ce côté sensuel, une attraction sexuelle qui s'émane de moi sans que je n'ai quoi que se sois a faire. D'ailleurs j'ai tellement brisée le coeur de ces hommes, que j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour aimer pourtant j'aimerais vraiment connaître l'amour le véritable mais hormis jalousie et haine je ne déclenche rien d'autres autours de moi. Moi même je suis jalouse et possessif, mais peut être que je n'ose pas trop le montrer pour le moment par peur de souffrir, ou de me retrouver enfermés dans une cage dorée. Non j'aime être un papillon à l'air libre et si un jour je tombe amoureuse, j'aimerais que l'homme qui fait battre mon coeur ne se joue en rien de moi. Enfin voilà un bref aperçu de mon caractère, je ne vous en dis pas plus.

Il était une fois…

{ 500 mots minimum } Racontez-nous ce conte, cette tragédie. Nous voulons en savoir un maximum sur le passé de votre personnage. Ne lésinez pas sur les détails !

Ma vie, que dire sur ma vie qui ne risque pas de vous ennuyez ou de vous faire fuir. Je suis née un 25 Décembre oui plutôt drôle comme situation. Je pensais que mes parents voulaient de moi, mais en faite je compris bien vite que je n'étais qu'un vulgaire accident venant gâcher les plans de vie de ma mère et mon père. Mais bon comme l'avortement était un sujet plus ou moins tabou dans ma famille ils n'eurent guère le choix que de me garder. Et me voici donc moi la petite Sakura Shirô. Ma mère et mon père sont tout deux japonais bien sûre, tout les deux travaillant dans le domaine de la finance. On habitait une belle demeure en plein coeur de Master Town, et c'est dans cette même maison que je fis mes premiers pas et que j'appris mes premiers mots. Malheureusement mes parents n'étaient pas vraiment des êtres aimant,
j'étais une enfant seule livrée à elle même la plus part du temps. Ils n'avaient jamais pris la peine de demander une nourrice pour me garder pendant leurs absences car pour eux une enfant de 5 ans se devait de savoir s'occuper seule. Mais heureusement j'étais assez dégourdie et quand mes parents partaient je ne sais ou faire je ne sais quoi, je partais rejoindre le seul ami que j'avais tout prêt de notre demeure. Je n'avais jamais réellement compris que ce garçon était l'enfant d'une esclave qui travaillait dans la maison juste à côté. Alors pendant l'absence de mes parents, Shinji et moi nous nous retrouvions et sa maman acceptait qu'il joue avec moi pendant qu'elle travaillait. Bien sûre j'avais un esprit innocent à cette époque donc se n'était en rien étrange pour moi qu'une fille vivant dans le luxe puisse jouer avec un enfant qui lui ne possédait pas grand chose.

Puis les vacances furent terminés, on me fit comprendre bien vite que je devais suivre des cours, comme  une enfant je fus contente d'aller à l'école, je m'y fis de nouveaux amis mais j'étais triste car je n'y voyais jamais Shinji pourquoi lui n'allait il pas à l'école alors que moi oui? Bref je ne cherchais pas vraiment a en savoir plus et je continuais petit à petit mon cursus scolaire. Mais c'est en atteignant mes 9 ans que mes parents commencèrent soudainement a s'intéresser un peu plus à moi. Et sans trop savoir ni comprendre, je fus bien vite mener devant des tas de personnes que je ne connaissais pas, et on me prenait souvent en photo. J'entendais des femmes et des hommes répétaient sans cesse que j'étais magnifique, une créature comme il n'en avait jamais vu, il faut dire qu'une japonaise aux yeux bleus et à la chevelure corbeau était assez impressionnante. Et cela semblait plaire à mes parents alors sans rien dire je me prêtais au jeu même si je dus quitter l'école et continuer mes études à domicile.

Les shootings n'en finissaient plus, et comme je n'étais qu'une enfant je ne comprenais pas réellement que ma famille se servait de moi pour se remplir les poches. Se faisant ainsi de l'argent sur mon dos, tandis que moi je me retrouvais de nouveau seule car j'avais perdue la totalité de mes amis. Puis vint l'âge de la maturité, et de la majorité, je soufflais enfin ces bougies qui me permettrait d'agir comme bon me semblait, et c'est d'ailleurs ainsi que je compris la combine de mes parents. Après avoir fouiller un peu dans le bureau de mon père pour y chercher un papier, je tombais sur mes différents contrat que j'avais eu quand j'étais plus jeune et que je faisais semblant d'aimer le métier de mannequin. Je lisais les moindres détails des contrats que je venais de trouver et je réalisais que ma famille pendant toute ces années avaient jouïe d'une certaines sommes d'argent qui aurait dût me revenir à ma majorité. Mes parents avaient voler l'argent qui m'était dût, et sans trop y réfléchir et surtout avec leurs éducations si stricte que j'avais reçu, je pris les devant et j'engageais une procédure contre mes parents. Après tout j'étais bel et bien leur fille, et je n'avais aucune limite a être cette odieuse enfant poussait par l'appât du gain qui traîner en justice ces propres parents. Et d'ailleurs j'eus gain de cause mes parents furent condamner a me rendre la totalité de la somme qu'ils avaient volés.

C'est donc avec un compte en banque bien remplis que je pris la décision de quitter la demeure familiale. Je fis le tour des agences de logement et je pus trouver un appartement vraiment adéquate pour moi et dans la journée mon déménagement fût enfin fait. S'était agréable d'être enfin libre, et d'être chez soi, bien sûre à côté je continuais mon travail de mannequin même si j'avais changer la couleur de mes cheveux je n'en restais pas moins une personne que tout le monde voulait pour les shootings. Je devenais donc ainsi la figure montante de grande marque qui ne voulait que moi. Je plongeais aussi un peu dans la découverte des soirées avec quelques amis mannequins que j'avais pu me faire, j'y découvris la joie de sombrer dans l'alcool et parfois l'alcool. La joie de posséder un corps ou d'être dominer par un homme, tout ceci étant vraiment parfait une vie comme j'aimais.
J'étais libre de mes mouvements, de mes choix et je pouvais faire tout ce don j'avais envie même si les réveilles le lendemain était douloureux ou un peu dans le brouillard. Je fis beaucoup de rencontre d'un soir, changeant assez souvent de partenaire, et je ne m'attachais que rarement à ces hommes, sûrement par peur de souffrir ou de l'engagement mais après tout ma vie était bien ainsi alors pourquoi en changer.

Se ne fût d'ailleurs que le jour de mon 24 éme anniversaire que je me sentis de nouveau seule, je compris bien vite que comme mes parents, mes amis n'étaient présent que par intérêt. Et je fêtais mon anniversaire seule dans mon grand appartement, réalisant que je n'aimais pas spécialement la solitude je me disais qu'il serait sûrement mieux pour moi de m'offrir un de ces esclaves ou hybrides qu'on pouvait trouver dans ces boutiques.
J'y réfléchis assez longuement et ma décision était prise, je voulais de la compagnie et j'en aurais même si pour cela je devais y mettre le prix.

Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE :  Ren 32 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?  J'y suis déjà
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?  Je l'adore sinon je ne serais pas là
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE :  Aucuns
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?RAS

Dernière édition par Sakura Shirô le Ven 23 Juin 2017, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shirô
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Mannequin
Maitre de : A voir
Esclave/Pet de : Personnes

MessageSujet: Re: Sakura Shirô   Ven 23 Juin 2017, 08:59

Fiche terminée ^^.
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Sakura Shirô   Sam 24 Juin 2017, 06:07

Re-Bienvenue à toi sur le forum.

Ta fiche étant parfaite, tu es donc validée.

Ton appartement se trouve au n°16 Résidence Shinn.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura Shirô   

Sakura Shirô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1