2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyuki Saitô (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Saitô
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 21/06/2017
Messages : 20
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Kai Shimazu

MessageSujet: Miyuki Saitô (Terminé)   Mer 21 Juin 2017, 12:59


Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : { Ahri }
ORIGINE : { League of legend }

Personnage :
NOM : Saitô
PRÉNOM : Miyuki
SURNOM : Miyu ou tout ce qui fonctionne pour vous
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ :
SEXUALITÉ :Hétérosexuelle

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : { Pauvre, aisé, fortuné… }
EMPLOI :

Pets uniquement :
RACE : Renard Noir

Présentation

PHYSIQUE : Tout d’abord Miyuki ressemble à n'importe quelle autre personne. Sauf qu’elle était une hybride. Et oui. Surprise. Enfin bref. Elle est une renarde. Miyuki est une jeune femme d’une vingtaine d’année aux yeux fins et au visage assez pale. Son corps est mince et élancé, bien que la nature lui ai fait cadeau d’une poitrine plutôt avantageuse. Poitrine qu’elle n’affectionne pas le moins du monde. Elle la trouve même trop opulente...Bref. Mesurant un petit mètre soixante-cinq, la jeune hybride peut se permettre de se grandir avec de jolies chaussures à talons lorsqu’elle en a envie, et pèse environs soixante kilos. Des oreilles de renard se trouvait sur sa tête, mélangées à sa chevelure d'un noir profond. Ses cheveux tombent jusqu'à sa taille. Ses magnifiques yeux dorés sont rehaussés par de longs cils noirs, lui donnant un regard mystérieux. Contrairement à la couleur sombre de ses oreilles, la queue qu’elle possède dans le bas de son dos est d’une blancheur de neige. Plus que parfaite. N’étant pas dotée de moustache comme les membre de son espèce animal, elle possède, sur son joli minois, des marques sur ses joues qui consistent en trois traits qui peuvent rappeler facilement les moustaches d’un chat.  Elle a de jolies lèvres rosées légèrement, beacoups, pulpeuses entre lesquelles nous pouvons apercevoir deux petites canines. Elle ne mord pas je vous assure. Enfin pas fort fufufu. La demoiselle sera toujours vêtue avec des tenues élégantes. Jamais elle ne se permettra de ne pas être présentable.

CARACTÈRE : Douce. C’est la première chose qu’on remarque dans son caractère. Elle est la patience incarnée. La demoiselle est une femme sympathique et chaleureuse. Elle parvient facilement à se faire aimer par les autres. Dotée d’une grande ouverture d’esprit, la renarde est une femme compréhensive. Miyu a confiance en ses capacités. Elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens pour l’obtenir. Elle est une femme forte. Bien qu’elle essaie toujours de faire bonne figure, au fond, cette petite dame a ses faiblesses. Elle est en réalité une grande sensible qui tente tant bien que mal de le cacher derrière son air calme et souriant.  La demoiselle est une personne vivante. Elle déborde d’énergie positive et aime profiter de la vie. Elle partage sa joie de vivre autour d’elle et s’avère être enthousiaste dans toutes les activités qu’elle entreprend. Cette petite parvient facilement à se dégager d’une situation compliquée, pour ce faire, elle utilise son don de comédienne. Elle aime les personnes tendres et attentionnées. Elle se laisse également charmer par leur gentillesse et leur galanterie. Douce et communicative, bien qu’elle se montre parfois colérique, elle parvient rapidement à maîtriser ses sentiments. Elle aime s’amuser. Miyu voit la vie du bon côté et n’aime pas s’apitoyer sur son sort, pensant que quelque part ailleurs, il y a d’autres personnes qui souffrent beaucoup plus qu’elle et qui mangent beaucoup moins qu’elle. La plus grande peur de la jeune dame serait de rester toute seule tout au long de sa vie. De ce fait, elle n’hésite pas à s’entourer de ceux qu’elle aime pour évoluer dans un environnement rempli d’amour et de sérénité.



Il était une fois…

Il était une fois dans un royaume magique…. Hahaha. Non. Je rigole. En fait, je viens simplement vous raconter une histoire plus banale que cela. C’est mon histoire que je vais vous raconter. Intéressant n’est-ce pas ? Et bien ne dites rien pour le moment. Contentez-vous d’écouter ensuite vous pourrez faire vos commentaires. D’accord ? Très bien alors c’est parti.

Il y a de cela vingt ans, un groupe de scientifiques aux idées quelques peu farfelues eurent l’idée brillante de créer une hybride. Banale comme idée. Car c’était devenue assez commun. C’était un peu comme une nouvelle mode d’avoir une créature moitié humaine et moitié animale. Donc pourquoi pas s’en créer une ? Quelle merveilleuse idée… Bref. Ils préparèrent tous ce qu’ils leur fallaient comme si ce qu’ils allaient faire n’étaient qu’une simple recette de gâteau.  Ce moment de préparation leurs prirent quelques semaines avant qu’ils puissent commencer à créer. Et c’est là que j’apparais.

Non pas encore. Ils durent choisir avant de quel genre j’allais être. Une fille ? Un garçon ? Une fille. C’est déjà un bon début. Puis ce fut le tour de du choix d’hybride afin que je puisse naitre.  Après une longue discussion ils avaient choisi renard. Donc je viendrais au monde en tant qu’hybride renarde. Et ouais. Quelle originalité n’est-ce pas ?  Bref. Ils commencèrent leur expérience.

Puis un jour où tout allait prendre fin, l’un des scientifiques échappa ‘’accidentellement’’ quelques gênes de renard noir dans ce mélange à gâteau qui allait être mon moi-même. Donc ce qui était censé devenir une jolie renarde rousse fut en fait une renarde aux longs cheveux noirs et à la queue toute blanche. Ah. Non je ne suis pas carnivore aussi. Pourquoi? Je n’en ai pas la moindre idée que voulez-vous. Bref. Lorsque je fus née, ils virent le résultat et furent très déçus. Malgré cela je grandis entourer d’êtres humains qui m’éduquèrent comme ils le pouvaient. Ils m'avaient appris à lire, à compter, à marcher.... Tout. Ils m'avaient tous appris. Nous avons vécu comme cela pendant quelques années.  Jusqu’à ce qu’un jour ils se tannèrent. Ma présence les dérangeait maintenant. Je fus donc envoyée dans un endroit très peu charmant.

Roulement de tambour. La fourrière. Un endroit si merveilleux allez-vous me dire? Et bien non.  Mais je ne restai pas à cet endroit très longtemps. J’Avais besoin de liberté. Et pas dans deux ans si vous voyez ce que je veux dire. Je me suis donc enfuie lorsqu’un humain fut obliger de laver ma cage, comme celles des autres hybrides. Ça n’avait même pas prit trente secondes que je m’étais éclipser à l’extérieur et que je courais de toutes mes forces vers un endroit où je pourrais me cacher. La forêt. J’y resta cacher un bon moment mais maintenant… C’est-à-dire une bonne trentaine de minutes?  Je me suis donc fait prendre et les personnes de la fourrière me remirent dans une cage. Me revoila enfermée…. Encore.




Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Vanille /23
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? DC
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Je l’adore
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE :
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?Nop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1922
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Miyuki Saitô (Terminé)   Ven 23 Juin 2017, 07:54


Bonjour,

Je te remercies pour les modifications que tu as apportées sur ta fiche. Je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur, et je t'invite également à faire ta fiche parcours. Et tu peux donc faire ton premier post à la fourrière.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Miyuki Saitô (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: