2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Kai Shimazu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Shimazu
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre de : Réservé
Esclave/Pet de : Je suis humain :0

MessageSujet: Fiche de Kai Shimazu [Terminée]   Mer 21 Juin 2017, 12:46

Carte d'Identité

FEAT : Worick
   ORIGINE : Gangsta

■ Personnage :
   NOM : Shimazu
   PRÉNOM : Kai
   SURNOM : Votre honneur ou Monsieur le juge
   NATIONALITÉ : Japonais
   SEXUALITÉ :Hétéro

■ Maître/sses et Résident/es uniquement :
   NIVEAU SOCIAL : Fortuné
   EMPLOI :Juge

■ Pets uniquement :
   RACE : ////

Présentation

PHYSIQUE : { 250 mots minimum } Kai est un homme plutôt grand. Ayant une taille d’un mètre quatre-vingt-dix pour un poids correct de quatre-vingt-dix kilos. Le juge possède des cheveux plutôt longs pour un homme de couleur blond. Ses derniers sont souvent attachés à l’arrière pour ne pas qu’il soit gênant. Au niveau de son visage, l’homme a des traits plutôt marqués. Ce qui interpelle le plus au premier regard, c’est son cache-œil qui est un élément qui interroge vraiment, est-ce un style ? Est-il vraiment blessé ? Cherche-t-il à cacher quelque chose ? À vous de vérifier si votre hypothèse est vraie ou non ~

Au niveau musculaire, Kai est plutôt musclé pratiquant la musculation et le footing journalier, car ça lui permet de vider son esprit de toutes les choses qu’il peut voir avec son métier. Il est donc plutôt imposant comme personne. Il possède des mains plutôt grandes, ce qui est plutôt normal au vu de sa taille. Il possède des jambes tout aussi musclées et plutôt longue.

Pour les vêtements, le jeune homme s’habille de façon plutôt unique en dehors de son milieu professionnel. Il aime mettre des chemises et des costumes bien qu’il ait du mal à fermer cette chemise totalement et ne supporte pas vraiment la cravate qu’il préfère ne jamais mettre. Il porte aussi une montre à son poignet, outil totalement obligatoire pour mesurer le temps qui passe. Autre détail qui a son importance, l’homme possède un tatouage dans son dos sur tout le haut qui représente un symbole qu’il aime particulièrement.

CARACTÈRE : { 250 mots minimum } Kai est une personne avec un assez fort caractère. En effet, il est plutôt têtu et assez borné dans son avis pour être influencé. C’est plutôt le genre de personne à influencer les gens et imposer son point de vue qu’il pense toujours correct. Il possède une capacité d’analyse et de réflexion vraiment poussée, on ne peut pas dire qu’il soit intelligent pour autant, les maths, l’histoire ne sont pas des choses qu’il maîtrise, cependant son raisonnement juridique ainsi que son aptitude à enregistré les informations font de lui une personne performante pour son emploi.

Il est aussi très droit quand il s’agit de son métier et la corruption / Marchandage à très peu de chance de marcher avec lui sans les bons éléments, après tous personne n’est impartial et tout le monde à un prix, ça serait se voiler la face que de dire le contraire. Cependant, il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est le mensonge, il a horreur qu’on ne lui dise pas la vérité. Ce qui est ironique, c’est que lui par contre n’hésite pas à mentir et le monsieur cela ne le gêne pas, car c’est « nécessaire », tout est justifié pour qu’il soit raison ce qui peut parfois donner des envies de baffes sur sa personne.

Il possède un point faible, ce sont les femmes, il adore les femmes. Surtout que son métier lui prenant du temps, il n’a pas le temps de se mettre en couple, mais il ne peut pas y résister. Il aime posséder les femmes et jouer avec, il aime avoir le contrôle sur les relations et sur des demoiselles, c’est peut-être le côté le plus noir de notre juge. !

Il était une fois…

{ 500 mots minimum } Je suis né il y a de cela 29 ans, ça remonte, il faut bien le dire après tout. Je suis né d’une mère japonaise et d’un père italien au japon. Mon père était un mafieux qui avait trouvé refuge au japon suite à des petits problèmes. J’ai vécu dans une maison plutôt simple sans grand problème particulier bien que je n’eusse tendance à faire des conneries à la pelle que ça soit à l’école ou dans la rue quand je me promenai avec mes amis. Mon enfance était plutôt mouvementée et déjà à l’époque, je me prenais déjà pour un meneur à forte tête, capricieux et têtu, encore plus qu’une mule.

Mon père a disparu du jour au lendemain le jour de mes 6 ans, on ne l’a jamais retrouvé, tout le monde disait qu’il était reparti en Italie, mais mère n’y croyait pas trop, comble de la chose, elle ne voulait pas m’en parler donc j’ai fait avec. Vous vous dîtes que j’ai dû chercher ce qui lui est arrivé ? Eh bien non, je n’en avais rien à faire, car j’étais trop petit et j’ai presque aucun souvenir de lui donc je me dis que je n’ai pas forcément le besoin de chercher cela, si ça avait été important ma mère ou la police aurait cherché elle-même. Cela ne m’a plus hanté que cela.

À l’âge de mes 13 ans, on continuait avec mes potes à jouer dans la rue et faire les caïds comme plus petit, mais à ce moment-là, on ne savait pas qu’on se mettrait dans de beaux draps. On s’était amusé à s’asseoir sur une belle voiture pour avoir l’air cool, mais les personnes qui possédaient cette voiture n’étaient pas fréquentables et ça, on ne pouvait pas le deviner, c’est quand ils nous ont vus et attrapés que j’ai perdu mon œil, alors que certains de mes amis eux avaient été aussi blessés, c’est ce jour-là que je me suis calmé. J’avais gardé ce côté tête dur, mais j’évitais de top causé de problème, sûrement un bon coup de peur plus jeune, qui a réussi à passer avec le temps. C’est le côté dur à cuire de la famille ça.

J’ai continué de grandir avec mon œil en moins et un cache-œil, petit, c’était assez gênant de s’adapter à ça. La perception et l’espace étaient légèrement changés et je ne voyais plus de mon œil gauche ce qui était plutôt… Étrange. J’avais l’impression de ne voir qu’une partie de ce monde. Je n’étais pas spécialement doué dans mes études, les maths, la physique-chimie, l’histoire étaient des matières qui me sortaient par les yeux et j’étais mauvais, alors qu’en Littérature, Anglais et Italien, j’étais vraiment doué, c’est pour cela que je me suis plutôt dirigé vers les études de droit, les débouchés étaient vraiment nombreux. Au cours de mes études, je me suis vraiment épris du droit en est fait mon métier en devenant juge. Un grand métier qui est à la fois complexe, dangereux et dégoutant, mais remplit de changement, de question à résoudre.

D’ailleurs, c’est drôle depuis que je suis juge, on me demande souvent ce que je pense des esclaves et des hybrides la manière dont ils sont traités. Est-ce que je trouve ça alors que tout être vivant devrait avoir des droits ? Je pense que non, qu’on le veuille ou non il y a une hiérarchie entre les êtres vivants, les plus forts au sommet et les plus faibles en bas, ça a toujours été comme cela et je trouve ça normale, étant moi-même adepte d’avoir du contrôle sur les personnes que je fréquente, c’est pour cela que j’aimerais bien me prendre une hybride pour me tenir compagnie les nuits froides.

Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Azazelhs - 21 ans
   OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?Une amie m'a fait venir
   VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?Il est sympathique
   LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : ////
   QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Nope

Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Fiche de Kai Shimazu [Terminée]   Mer 21 Juin 2017, 20:14

Bonsoir.

Tout me semble correct, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°6 des Résidences Shinn

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Fiche de Kai Shimazu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1