2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une idée de maîtresse en proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Mon cher Kei Nakishima
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Une idée de maîtresse en proposition    Mer 14 Juin 2017, 11:29

Voici ma seconde idée, donc une maîtresse que j'aimerais bien jouer si un esclave garçon se voit intéresser, je serais à votre entière disposition pour voir vos idées ^^. Pour elle aussi j'aimerais une personne avec un niveau de rp assez bon :).

Sakura Shiro

Nom : Shiro
Prénom : Sakura
Surnom : A vous de voir
Nationalité : Japonaise
Niveau Social: Très fortunée
Métier : Mannequin (pour de grands couturiers)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ambivalente

Description :
Voici Sakura, jeune femme de 24 ans elle fût mise sur le devant de la scène depuis toute jeune. Ces parents trouvant bien vite que la demoiselle avait du charme, on la plaça assez vite devant un objectif sans spécialement lui demander son avis. La plongeant ainsi dans plusieurs rôles pour différents photographes qui posséder tous un style bien à eux.
N'ayant jamais manquer de rien elle fut quand même élever dans des conditions assez stricte, ces parents n'étant pas du genre aimable, ni aimant, elle était plus un gagne pain pour eux qu'autre chose. Sakura elle se forgea bien vite un caractère assez particulier voir  bien à elle. Du haut de ces 24 ans Sakura, est une jeune fille imprévisible, avec un caractère parfois un peu enfantin voir capricieuse, elle ne connait ni la gêne ni les tabous. Et elle ne se prive jamais de faire la fête ou de toucher à l'alcool ou aux drogues un peu comme bons nombres de mannequins dans le métier.
Elle aime le luxe, l’obéissance et le respect, tout comme elle aime aussi le côté dominateur chez un homme. Elle en a rendu dingue plus d'un avec son caractère et l'attraction sexuel qui domine chez elle. Elle a brisée de nombreux coeurs, et fait pas mal de jaloux mais elle s'en fiche.
Mais Sakura va finir par vouloir un esclave, avoir des amis c'est bien, être célèbre c'est bien mais avoir une maison vide et personne avec qui parlait le soir c'est moins amusant voilà pourquoi elle finira par prendre un esclave homme sans se soucier du bien ou du mal que cela pourra engendrer.
Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : [url=https://img15.hostingpics.net/pics/210601FuryouMichiGangRoadfull1840660.jpg[/url]  Artiste: Furyou Michi, personnage du jeu  "gang road"

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kai Shimazu
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre de : Réservé
Esclave/Pet de : Je suis humain :0

MessageSujet: Re: Une idée de maîtresse en proposition    Hier à 20:28

Coucou la maîtresse que tu proposes pourrait m’intéresser pour un esclave que je compte faire, mais avant je voulais voir en privé quelques détails avant de le faire alors o/
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Mon cher Kei Nakishima
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: Une idée de maîtresse en proposition    Hier à 20:32

Hello,

d'accord est bien je me tiens à ta disposition pour répondre à tes questions :)

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de maîtresse en proposition    

Une idée de maîtresse en proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1