2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche esclave fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo De Matteo
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Killian Blackwater et Zenith Solus

MessageSujet: Recherche esclave fille    Ven 19 Mai 2017, 08:47

Nom : De Matteo

Prénom : Enzo

Ma fiche : Bonne lecture!

Ce que je cherche : Je recherche une esclave fille, de préférence qui aurait le même âge qu'Enzo ou qui serait un peu plus jeune mais pas trop afin que cela colle à l'histoire de mon personnage.

Caractère souhaité : Alors le caractère je vous laisse choisir, mais je vous explique un peu plus en détail en dessous ce qu'il en est ^^.

Informations complémentaires : En relisant ma fiche j'ai pu voir que j'avais ignorée sans le vouloir un détail important de l'histoire de mon personnage (la honte sur moi et désolée pour l'administration de ne pas avoir respecté ma fiche) Bref en relisant ma fiche j'ai pu voir qu'Enzo ne possède pas que deux hybrides (Killian et Zenith), non à la base il est censé avoir depuis toujours une esclave fille à ces côtés jeune demoiselle que j'ai malheureusement oubliée Sad .

Je lance donc un avis de recherche pour retrouver cette demoiselle, qui par le passé avait été offerte à Enzo par ces parents pour lui prouver à quel point il était fière de lui. Donc la demoiselle a pu voir les deux facettes du jeune homme tout en comprenant au final qu'il n'était pas forcément qu'un rustre. Et malgré le traitement qu'elle subissait elle est toujours rester soumise à Enzo. Sauf que du coup ayant oubliée d'inclure la demoiselle dans mes rp --' et dans mes recherches. Je souhaite donc retrouver la demoiselle, et du coup j'ai dans l'idée que cette dernière fut revendu par les parents d'Enzo sans lui en parler avant. Et donc il retrouvera la demoiselle au refuge pour esclave bien sûre, il est normal qu'au début la demoiselle qui était si soumise à son "gentil maître" (manque de s'étouffer), sera bien différente en le revoyant ce qui est normal l'abandon, la vente comment ne pas lui en vouloir en gros on va dire ^^.

Type de relation attendue : Je suis ouverte à tout type de relation, maître/esclaves, colère, violence (ben oui Enzo il est pas tout tendre parfois xD enfin c'est pas un bourreaux non plus), soumission   (ben oui on obéît à son maître non mais bande de vilain lol) même si je sais que je peux rêver pour le moment. Hentai (car Enzo est prêt a vous comblez sexuellement, ou l'inverse Wink ) pourquoi pas de l'amour par la suite, et bien sûre ayant deux hybrides à mes côtés pourquoi pas envisager des scénarios avec les deux monstres aussi ^^.

Voilà je suis ouverte à toute proposition, je peux aider pour l'avatar si besoin, je peux vous en dire plus en mp aussi et je vous dis a vos marques prêt parter.

. . . . . . . . . .
Ma fiche
---> Blond, yeux bleus
---> 1m70
---> Tatouage tribal dans  le dos
---> Maître deKillian Blackwater et Zenith Solus
Revenir en haut Aller en bas

Recherche esclave fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1