La jeune fille née un 14 décembre 2027 dans une famille pauvre, n'a pas eu une enfance des plus facile, la petite famille constituée des parents, Kenji et Toya, un fils ainé, Akira et Lilia de sixans sa cadette, le père étant ouvrier et la mère femme au foyer, ils avaient du mal à finir les mois et devait choisir qu'elle enfant privilégier, autant dire que le choix fut vite fait, car lui n'était pas un accident, les parents ne voulaient àla base pas de deuxièmes enfants et considérer la petite comme un poids, ce-qui n'empécher bien sûr en aucun cas ceux-ci d'aimer leur fille. Les parents se contentaient du minimum pour elle, peu de vêtements, presque pas de jouer, sauf ceux laisser par son frère.
Lilia possède de grand yeux vert et de beau cheveux noir.
Quand elle entra à l'école, les professeurs furent surpris par son intelligence, la pensant surdoué, mais ils laissèrent vite tomber en voyant que la petite fille se laissait rapidement distraire, et bien que défavoriser par rapport à son frère elle ne se plaigniait jamais et aider avec joie sa mère aux taches ménagère comme la vaisselle.
Lilia réussi a ce faire deux amis parmi les camarade de classe, un jeune garçon venant d'une famille aisé qui s'appelé Seiichi, et une jeune fille a l'attitude réserver, Yu. Le trio se retrouvé souvent après l'école au parc du quartier ou résidait les deux jeune fille pour joué, rire et discuté, c'était surement les meilleurs moment de la vie de la future hybride, cette période se suivie jusqu'aux collège, ou il se sont retrouver avec joie
Mais un jours, toute sa vie bascula dans un long cauchemar, c'était en 2041, et depuis un an, la situation en ville devenait inquiétante, d'ailleurs les parents de ses amis passé les prendre après les cours, elle se retrouver donc toute seule au parc où ils avaient passer temps de bon moment... Puis, un beau jours d'hivers Tayo, sa mère vint sa cherché au collège, sur la route elle lui expliqua:
Tu sais ma chérie, ton père et moi avons de plus en plus de mal à achevé les fin de mois ...La jeune fille tourne la tête vers sa mère emmitouflé dans son manteau.
Je sais, maman ... Mais dans quelque années j'aurais dix-huit ans, et je pourrais prendre un travaille de serveuse, avec l'argent que je ramènerais on pourra s'en sortir, tu verras ! Tayo raffermie sa prise sur sa capuche comme pour se protéger d'avantage du froid et répondis d'une voix hésitante.
ça ne sera pas nécessaire ma chérie ... Ton père et moi, avons prie une décision ... Tu partiras dans un ... une école spéciale pour ... apprendre un métier ... spéciale.Lilia, soudain inquiète des propos tenue par sa mère, craignant d'être séparer de se qu'elle a toujours connue est de ses amis.
Quoi ?! Mais pourquoi ?!! Et quelle métier ? Où est ce que vous voulez m'envoyer ?!La mère resta silencieuse jusqu'au seuil de la maison, La jeune fille aperçue les véhicule stationner devant leurs foyer se demandant se qui se passe, elle voulue intérroger sa mère à se sujet quand celle-ci l’étreignis avec force. La petite en resta muette et comme on était en hivers, elle n'aperçue pas les larme tomber sur son épaule lorsque sa mère se redressa et lui dit:
Ne t'en fais pas, tous se passera bien, ils nous ont promis.Puis elle lui prie la mains et entra dans la maison, elle aperçue son père en pleine discution avec deux homme en costume, la jeune fille guidé par sa mère alla dans le salon ou se déroulé la discutions, les deux inconnue tournèrent la tête en même temps pour observer la jeune fille, la détaillant avec assez d'insistance pour la mètre mal à l'aise, puis l'un des deux donna une enveloppe a son père en souriant tandis que le deuxième s'approcha de l'adolescent, la séparant de ses parents, Lilia remarqua enfin, les larmes sur le visage de sa mère, et la profonde tristesse dans celui de son père.
Les deux hommes prirent fermement la petite par les avant-bras, paniquer elle tenta en vain de se débattre, mais leurs prise était trop ferme, ils l’emmenèrent jusqu’à la voiture et la força en rentré dedans, l'un deux lâcha quelque mots avec un rictus malsain sur les lèvres.
T'en fais pas gamine, ils t'ont rejeté, mais une nouvelle vie t'attend.Lilia passa tout le trajet devant la fenêtre de la voiture en larme, pensant a ses amis qu'elle ne verrait s'en doute plus, ils l'attendraient surement devant le collège ... elle s'enferma à l’intérieur d'elle-même jusqu’à son arrivé dans son nouveau "foyer" qui se trouver être une sorte de laboratoire remplie de personne en blouse blanche, on lui fit passé une batterie de test, elle pue voir un scientifique noté "Neko" sur une feuille avant de la renvoyer dans la minuscule cellule qui devait être sa chambre, a son arriver, on l'avait laver et forcé a enfiler une tunique blanche uni se terminant en jupette.
Dès le lendemain, ce fut le début d'un long cauchemar de plusieurs années qui commença, on lui fit subir toute sorte d'opération et d’expérience, durant ses année de souffrance, lors d'une de ses opération particulièrement douloureuse douloureuse, son corps n'était que pure souffrance au point qu'elle aurait préférer en mourir, mais cela n'était pas prêt de se produire,ni même de s’arrêter alors que les scientifiques venait pour une nouvelle opération, elle pleuré en murmurant:
Maman ...pitiéAprès un sommeil de plomb qui dura deux semaine, la nouvelle hybride se réveilla dans sa cellule, le corps encore endolorie, surtout au niveau du crane et du bas du dos, elle avait l’impression qu'on lui passé la tête dans une broyeuse, voulant se masser les tempe pour essayer de soulager un peu la douleur, elle remarqua de chose poilue sur sa tête, prise de panique elle essaya de les enlever pensant que c'était une bestiole, puis elle aperçue du coin de l’œil quelque chose derrière elle, la jeune fille se retourne donc, mais ne voit rien ... Dix bonne minute après, elle compris que ce n'était pas une bestiole, mais des oreille et une queue de chat d'un noir profond qui faisait maintenant partie d'elle.
Les longues années passèrent et la transformation douloureuse s'acheva, Lilia remarqua certain trait positif, son ouïe, son odorat et sa vue c'était développer de manière étonnant, presque inhumaine, mais elle avait énormément de mal a accepter ses choses greffé sur elle. Avant qu'elle n'est pue espérer échafaudé un plan pour s'enfuir, elle fut envoyer dans une fourrier pour y être vendue comme pet, pire qu'une esclave.
Un peu plus sur vous…
PSEUDO • ÂGE : Lilia-23 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur internet en cherchant un forum RP
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Rien a redire, très bien
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Aucun, en recherche.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Débutant en RP forum, donc j’espère vraiment m'améliorer^^