2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lilia Malorane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia Malorane
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses paroles
Esclave/Pet de : Joshua Winters

MessageSujet: Lilia Malorane   Dim 14 Mai 2017, 22:26

Carte d'Identité

FEAT : /
ORIGINE : Artiste:SylLotte

Personnage :
NOM :Malorane
PRÉNOM :Lilia
SURNOM :Lili
NATIONALITÉ : Japonaise/Ms-Town
SEXUALITÉ :

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : /
EMPLOI : /

Pets uniquement :
RACE : Mi-humain / Mi-chat

Présentation

PHYSIQUE : Lilia est une jeune fille assez petite 1m 55 pour un poid de 46 kilogramme, une taille fine.

Des longs cheveux raide d'un noir profond, agrémenté de deux grande oreille poilue de la même couleur encadre son visage accompagné de deux yeux à l'iris d'un vert brillant et les pupille verticale achevant les doutes qu'il s'agit bien d'un hybride.Un nez légèrement remonté et des lèvres bien dessiné fignole son visage. C'est cheveux lui tombe jusqu'au milieux du dos, quelle laisse détacher pour essayer de cacher cette queue qui la chagrine tant.

Sa taille fine est accentué par les jolies proportions de ces forme féminine, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, mais juste comme il faut. Une queue féline au pelage neigeux commence au bas de son dos, juste au-dessus des fesses, prolongement sa colonne vertébrale, des hanches bien proportionné suivie de fine jambes élancées.

De longs ongles au doigt des mains et des pieds pouvant laisser la capacité de griffé si nécessaire bien que cela reste des ongles humain. La jeune fille porte les vêtements fournie par la fourrière où elle se trouve actuellement(si vêtement il y a.) ainsi qu'un collier de cuir rouge autour de son cou, sur le quelle est suspendue un petit grelot qui teinte à chacun de ses mouvement, menaçant de la rendre folle

CARACTÈRE : Jeune fille du genre rebelle, elle rechigne à obéir et à baisser les yeux devant les "humains", une fierté mal placé qui lui a attiré de nombreux ennuie même avant son hybridation, mais bien plus après, en revanche elle n'est pas non plus agressive, elle préférera souvent la fuite à la bagarre.

Énergique et têtue, elle a du mal à rester longtemps au même endroit et aime avoir le dernier mot, quite à être punis deux minutes après.

Lilia est une jeune idéaliste et rêve d'un monde ou tous les gens serait enfin égaux, elle pourrait passer des heure a imaginé son monde parfait, ce qui la rend parfois distraite et peu attentive, elle n'aime pas la justice qu'elle trouve injuste et aime la nature, les prairie et les arbres où elle pourrait grimper à leurs sommets et y rester des heures.

La jeune hybride, de fait de son nouveau statut, n'est plus très sociable et préfère rester avec elle-même qu'avec les autres, étant d'une vive intélligence, elle comprend rapidement les situations qui l'entoure quand elle y prète attention.

De plus elle n'accepte pas du tout le fait de devenir un simple animal de compagnie et elle a perdue toute confiance en l'humanité.

Il était une fois…

La jeune fille née un 14 décembre 2027 dans une famille pauvre, n'a pas eu une enfance des plus facile, la petite famille constituée des parents, Kenji et Toya, un fils ainé, Akira et Lilia de sixans sa cadette, le père étant ouvrier et la mère femme au foyer, ils avaient du mal à finir les mois et devait choisir qu'elle enfant privilégier, autant dire que le choix fut vite fait, car lui n'était pas un accident, les parents ne voulaient àla base pas de deuxièmes enfants et considérer la petite comme un poids, ce-qui n'empécher bien sûr en aucun cas ceux-ci d'aimer leur fille. Les parents se contentaient du minimum pour elle, peu de vêtements, presque pas de jouer, sauf ceux laisser par son frère.

Lilia possède de grand yeux vert et de beau cheveux noir.

Quand elle entra à l'école, les professeurs furent surpris par son intelligence, la pensant surdoué, mais ils laissèrent vite tomber en voyant que la petite fille se laissait rapidement distraire, et bien que défavoriser par rapport à son frère elle ne se plaigniait jamais et aider avec joie sa mère aux taches ménagère comme la vaisselle.

Lilia réussi a ce faire deux amis parmi les camarade de classe, un jeune garçon venant d'une famille aisé qui s'appelé Seiichi, et une jeune fille a l'attitude réserver, Yu. Le trio se retrouvé souvent après l'école au parc du quartier ou résidait les deux jeune fille pour joué, rire et discuté, c'était surement les meilleurs moment de la vie de la future hybride, cette période se suivie jusqu'aux collège, ou il se sont retrouver avec joie
Mais un jours, toute sa vie bascula dans un long cauchemar, c'était en 2041, et depuis un an, la situation en ville devenait inquiétante, d'ailleurs les parents de ses amis passé les prendre après les cours, elle se retrouver donc toute seule au parc où ils avaient passer temps de bon moment... Puis, un beau jours d'hivers Tayo, sa mère vint sa cherché au collège, sur la route elle lui expliqua:

Tu sais ma chérie, ton père et moi avons de plus en plus de mal à achevé les fin de mois ...

La jeune fille tourne la tête vers sa mère emmitouflé dans son manteau.

Je sais, maman ... Mais dans quelque années j'aurais dix-huit ans, et je pourrais prendre un travaille de serveuse, avec l'argent que je ramènerais on pourra s'en sortir, tu verras !

Tayo raffermie sa prise sur sa capuche comme pour se protéger d'avantage du froid et répondis d'une voix hésitante.

ça ne sera pas nécessaire ma chérie ... Ton père et moi, avons prie une décision ...  Tu partiras dans un ... une école spéciale pour ... apprendre un métier ... spéciale.

Lilia, soudain inquiète des propos tenue par sa mère, craignant d'être séparer de se qu'elle a toujours connue est de ses amis.

Quoi ?! Mais pourquoi ?!! Et quelle métier ? Où est ce que vous voulez m'envoyer ?!

La mère resta silencieuse jusqu'au seuil de la maison, La jeune fille aperçue les véhicule stationner devant leurs foyer se demandant se qui se passe, elle voulue intérroger sa mère à se sujet quand celle-ci l’étreignis avec force. La petite en resta muette et comme on était en hivers, elle n'aperçue pas les larme tomber sur son épaule lorsque sa mère se redressa et lui dit:

Ne t'en fais pas, tous se passera bien, ils nous ont promis.

Puis elle lui prie la mains et entra dans la maison, elle aperçue son père en pleine discution avec deux homme en costume, la jeune fille guidé par sa mère alla dans le salon ou se déroulé la discutions, les deux inconnue tournèrent la tête en même temps pour observer la jeune fille, la détaillant avec assez d'insistance pour la mètre mal à l'aise, puis l'un des deux donna une enveloppe a son père en souriant tandis que le deuxième s'approcha de l'adolescent, la séparant de ses parents, Lilia remarqua enfin, les larmes sur le visage de sa mère, et la profonde tristesse dans celui de son père.

Les deux hommes prirent fermement la petite par les avant-bras, paniquer elle tenta en vain de se débattre, mais leurs prise était trop ferme, ils l’emmenèrent jusqu’à la voiture et la força en rentré dedans, l'un deux lâcha quelque mots avec un rictus malsain sur les lèvres.

T'en fais pas gamine, ils t'ont rejeté, mais une nouvelle vie t'attend.

Lilia passa tout le trajet devant la fenêtre de la voiture en larme, pensant a ses amis qu'elle ne verrait s'en doute plus, ils l'attendraient surement devant le collège ... elle s'enferma à l’intérieur d'elle-même jusqu’à son arrivé dans son nouveau "foyer" qui se trouver être une sorte de laboratoire remplie de personne en blouse blanche, on lui fit passé une batterie de test, elle pue voir un scientifique noté "Neko" sur une feuille avant de la renvoyer dans la minuscule cellule qui devait être sa chambre, a son arriver, on l'avait laver et forcé a enfiler une tunique blanche uni se terminant en jupette.

Dès le lendemain, ce fut le début d'un long cauchemar de plusieurs années qui commença, on lui fit subir toute sorte d'opération et d’expérience, durant ses année de souffrance, lors d'une de ses  opération particulièrement douloureuse douloureuse, son corps n'était que pure souffrance au point qu'elle aurait préférer en mourir, mais cela n'était pas prêt de se produire,ni même de s’arrêter alors que les scientifiques venait pour une nouvelle opération, elle pleuré en murmurant:

Maman ...pitié

Après un sommeil de plomb qui dura deux semaine, la nouvelle hybride se réveilla dans sa cellule, le corps encore endolorie, surtout au niveau du crane et du bas du dos, elle avait l’impression qu'on lui passé la tête dans une broyeuse, voulant se masser les tempe pour essayer de soulager un peu la douleur, elle remarqua de chose poilue sur sa tête, prise de panique elle essaya de les enlever pensant que c'était une bestiole, puis elle aperçue du coin de l’œil quelque chose derrière elle, la jeune fille se retourne donc, mais ne voit rien ... Dix bonne minute après, elle compris que ce n'était pas une bestiole, mais des oreille et une queue de chat d'un noir profond qui faisait maintenant partie d'elle.

Les longues années passèrent et la transformation douloureuse s'acheva, Lilia remarqua certain trait positif, son ouïe, son odorat et sa vue c'était développer de manière étonnant, presque inhumaine, mais elle avait énormément de mal a accepter ses choses greffé sur elle. Avant qu'elle n'est pue espérer échafaudé un plan pour s'enfuir, elle fut envoyer dans une fourrier pour y être vendue comme pet, pire qu'une esclave.

Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Lilia-23 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur internet en cherchant un forum RP
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Rien a redire, très bien
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Aucun, en recherche.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Débutant en RP forum, donc j’espère vraiment m'améliorer^^

Dernière édition par Lilia Malorane le Lun 15 Mai 2017, 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Lilia Malorane   Lun 15 Mai 2017, 08:28

Bonjour est bienvenue sur le forum,

Avant que tu ne puisses être validée certains point vont devoir être modifiés et d'autres complétés.

- Déjà il te faut un avatar qui corresponde à la description que tu nous donnes dans la partie physique, car l'image que tu as mise sur la fiche ne peux être validée car la jeune fille dessus ressemble plus à une enfant cas une adolescente de 18 ans convenablement formés comme tu nous l'as décris. Et surtout parce que nous n'autorisons plus les avatars d'enfants pour jouer une jeune adulte car cela risque de créer des soucis avec l'hébergeur. Il faut donc trouver un avatar qui représente bien une jeune femme de 18 ans si besoin nous pouvons bien sûre te venir en aide.

- Il manque la réponse à la question dans la signature du règlement sans cette réponse malheureusement ta fiche ne pourra pas être validée.

Dès le lendemain, le vrais cauchemar commença, on lui fit subir toute sorte d'opération et d’expérience, elle devait boire tout les soir une étrange liqueur qui lui donné la nausée, durant ses année de souffrance, elle remarqua tout d'abord que sa peau blanchissait a vue d'oeil pour devenir presque diaphane, ensuite se fut au tour de ses cheveux noir de viré au blanc neigeux, puis avec effroi elle sentie c'est oreille disparaître au profit de deux grande touffe poilue qui éclose sur le haut de sa tête ainsi que lors d'une expérience particulièrement douloureuse, elle sentie un prolongement dans son dos, une queue de chat blanche remué doucement. a écrit:

-Ce passage là doit malheureusement être modifié car il faut savoir qu'une hybridation va durer de nombreuses années et surtout va être très douloureuse pour l'humain qui va subir une modification génétique par les scientifiques qui vont manipuler son ADN dont en faisant des expériences et non en faisant boire un liquide ^^.
Et surtout non les oreilles et la queue ne vont pas pousser sur le corps de la demoiselle et elle ne perdra pas ces oreilles d'humaine ^^. Les oreilles de neko et la queue du chat sont directement greffés par les scientifiques sur le corps de l'humain, ce qui reste aussi long et douloureux. Tout en sachant qu'une hybride par la suite peut avoir les pupilles du chat. Et en ce qui concerne les ongles se seront toujours les ongles de la personnes humaines ils ne subiront aucuns changement ^^.

Voilà si tu as d'autres questions je me tiens à ton entière disposition et si tu as besoin d'aide pour chercher un avatar ne te gêne pas aussi. En te remerciant par avance ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/ En ligne
Lilia Malorane
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses paroles
Esclave/Pet de : Joshua Winters

MessageSujet: Re: Lilia Malorane   Lun 15 Mai 2017, 16:37

Voila, j'ai apporté les modification en espérant que ça ira^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Lilia Malorane   Lun 15 Mai 2017, 19:06

Bonjour,

Je te remercies pour les modifications que tu as apportées sur ta fiche. Je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur, et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilia Malorane   

Lilia Malorane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1