2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mokuro Naofumi - Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mokuro Naofumi - Maître   Jeu 04 Mai 2017, 18:35


Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Gijinka Bruyverne
ORIGINE : Pokémon

Personnage :
NOM : Mokuro
PRÉNOM : Naofumi
SURNOM : Nao
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXUALITÉ : Hétérosexuel

Maître :
NIVEAU SOCIAL : Aisé
EMPLOI : Forgeron et poète à ses heures perdues.


Présentation

PHYSIQUE :
Jeune japonais d'un bon mètre quatre-vingt, Naofumi est une jeune homme avec une carrure sportive et musclé par les efforts, la sueur versé à la fabrication d'arme de collection unique. Commençons par la tête, l'adulte a de long cheveux d'un noir au couleur violacé sous le soleil couchant. Ils lui arrivent dans le bas du dos, près des reins et pour éviter qu'ils partent dans tous les sens, il les attaches en une queue de cheval. Autre particularité de sa chevelure, une teinte rougeâtre sur les bords qu'il a fait teindre pour se donner un style.

Sa peau est plutôt pâle, restant souvent enfermer durant des heures devant les fourneaux. À force de prendre de la fumée dans les yeux, il fut un peu irrité et pris des lentilles de contact, d'une couleur doré parce que... sur un coup de tête, il avait choisit au hasard. Sinon son iris est verte clair.
Des épaules bien bâtie et un torse puissant, sans oublié un dos large et pourtant fin avec son allure souple et élégante. Des bras musclés et des mains fortes, fermes agrippant avec poigne le tison et le marteau. Des abdominaux bien dessiner, mais lorsque l'on descends plus bas... Il n'est pas un athlète de la course, alors pour des jambes en bétons et des mollets sculpter, il faudra repasser.

Niveau vestimentaire, rien de plus traditionnel, kimono, yukata, sandale et ceinture. Il se ballade rarement autrement et s'il le fait, ce serait dans une chemise blanche avec un jean. Une manière tout aussi classique ou dans un blaser, costume toujours chic pour se démarquer avec style et simplicité.

CARACTÈRE :
Naofumi est un homme sérieux, implacable et très porté sur les traditions japonaise. Il aime la sérénité, le calme et non le bruit, bien que pour forger des armes il faut frapper sur du métal et cela résonne, toutefois ce bruit à une belle résonance pour ses oreilles. Il n'aime pas la foule et n'est pas du genre très expressif, et souvent silencieux. C'est un homme au caractère fort et un peu bourru. Plutôt du genre solitaire, il ne s'occupe pas de grand monde, pour lui son art est plus important que bien des choses au monde.
Socialement, il aime les femmes mais n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, il joue au mystérieux et cela lui va très bien. Un sourire charmeur, un verbe audacieux mêlée à de belle parole, vous avez devant vous un gentleman qui sait ce qu'il veut et fera preuve de courage pour l'obtenir, sans froissé la belle.
Sa place dans la société et sa vie droite lui ont donné un caractère un peu rustre et froid envers ceux qu'il considère comme "inférieur" donc les esclaves et les pets. Il abusera d'elles, mais sans pour autant les humiliées, il ne faudrait pas qu'elles se rebelles et montre qu'il est un mauvais Maître, alors il pourrait devenir violent pour reprendre sa fierté.
C'est aussi un grand romantique, qui écrit de superbe poème sous un pseudo pour ne pas que l'on vienne le voir de trop près, pas qu'il n'apprécie pas. Mais son travail de forgeron lui suffit, il ne voudrait pas que cela empiète sur son temps.



Il était une fois…


La naissance d'un petit garçon dans une famille traditionnelle japonaise. Sa mère était une geisha et son père un maître dans la calligraphie. Ils vivaient heureux dans un petit village, au début tout allait bien, puis le père perdit son travail, il était détruit de ne plus pouvoir vivre de son art. Petit à petit il se mit à boire, et bientôt violenta sa femme sous le regard de son fils. Pire, il en arriva à la violer en forçant son fils à regarder. Il était dégoûter... Cependant le grand-père vint chercher son petit-fils et sa fille. Le père s'enfonça dans l'alcoolisme, continuant sa vie seul. Il fini par sa faire tué à la sortie d'un bar, Naofumi ne fut pas mis au courant avant ses quatorze ans, cet incident s'étant produit deux ans plutôt..

Le grand-père était plus stricte encore, mais juste et apprit à son petit-fils le travail de forgeron. Naofumi trouva cela fabuleux et magique de voir naître entre ses doigts des armes si belles, voir délicate. Sa mère était par contre mal, elle fini par arrêter de travailler, craignant les hommes. Elle se renferma sur elle même et termina par se faire passer muette ainsi que dépressive.
Naofumi en venait presque à détester les femmes à cause de cela, il continuait ses études générales afin d'avoir quelque chose en poche au cas où il lui arrivait quelque chose durant la forge d'arme. Il faut dire qu'il fallait de la force, de la persévérance et du doigté pour ne pas se brûler ou se blesser durant la création.

Intelligent et délicat, il faisait craquer les filles à son école. Les garçons étaient jaloux mais l'admirait aussi pour ce qu'il faisait. Il était un peu la coqueluche de sa classe et lorsqu'il fut en âge, apprécia grandement la chaleur des filles encore... innocente. Sa popularité aurait pu le pousser à être un coureur de jupon... Mais son grand-père voulait qu'il soit un homme plus digne que cela et il suivit son conseil.

Il termina ses études, sur une formation d'artisan forgeron avec son grand-père qui l'enjoigna à faire sa propre forge dans une autre ville. Il partit alors à MS-Town, d'où il avait entendu de nombreuse rumeur et découvrit un monde plutôt violent... S'il n'avait pas déjà eu la vision d'une telle haine, il aurait été choqué. Là... il était juste dépité, cependant cela ne l'arrêta pas. Il fit ses preuves en vendant des armes de collections qu'il fabriquait et trouva bientôt un logement plus un lieu pour sa forge.

Petit à petit il se fit une bonne réputation et allait vendre ses objets de collection dans des soirées privés. Il voyait par-ici, par-là des esclaves ou bien des pets/hybrides. Elles étaient sexy et ... désirables, il vit comment on les utilisaient et pris cela comme la normalité. Pour l'instant il n'en n'a pas, mais est fortement intéresser pour en trouver une et... s'occuper d'elle comme d'un objet sexuel.




Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : 23
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Des couleurs sombres qui vont avec l'ambiance.
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Qui veut ?
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Encore des pets/esclaves en attentes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1767
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Mokuro Naofumi - Maître   Jeu 11 Mai 2017, 09:33


Bonsoir.

Tout me semble correct, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°14 des Résidences Heylid

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Mokuro Naofumi - Maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: