2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Firenze (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Firenze
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 16/01/2017
Messages : 16
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Mei "Cassiopée" Sugawara

MessageSujet: Akira Firenze (Fini)   Mer 18 Jan 2017, 08:07


Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Vicious
ORIGINE : Death Connection

Personnage :
NOM : Firenze
PRÉNOM : Akira
SURNOM : Aki/Vicious
ÂGE : { 18 ans minimum } 23 ans
NATIONALITÉ : Italien par son père, et Japonaise par sa mère
SEXUALITÉ :Bisexuel

Esclave


Présentation

PHYSIQUE : Dur d'être un enfant différent des autres, de regarder autour de soi est de ne voir que des pâles copies d'un même univers. Voici les pensées de notre jeune Akira alors qu'il n'avait que 8 ans et que tout le monde se moquait de lui à l'école car il ne ressemblait en rien à un japonais, d'ailleurs de japonais il n'en avait que le prénom et la culture que sa mère lui avait enseignée. Maintenant du haut de son 1m80, Akira regarde le monde à travers ces deux yeux en amande, tout deux d'un bleu océan qui n'aide pas a le quitter du regard. Une couleur qui va si bien avec celle de sa chevelure, une coupe légèrement en bataille pour des cheveux plutôt court qui met bien en valeur la couleur rousse de sa chevelure. Rien de bien japonais mais tout ceci il le doit à son père ayant bien plus tiré de ce côté physiquement.

Mais tout ceci Akira s'en fiche, il aime être différent. D'ailleurs ce jeune homme aux traits du visages fins, à une peau de couleur laiteuse, il fait donc très attention à ne pas attraper un coup de soleil sous peine de rougir automatiquement. Son corps quand à lui plutôt mince, possède néanmoins une musculature plutôt agréable au toucher, des abdominaux apparents s'il se promène torse nu. Ce qui n'a jamais déplus à ces conquêtes de tout genre... Si le jeune homme était vantard il vous parlerait sûrement de son anatomie assez bien bâtie elle aussi mais il n'en fera rien.  

Son style vestimentaire quand à lui reste des plus simples, certes il possède deux - trois piercings, à l'arcade et aux oreilles, il peut à la fois porter un costume cravate, tout comme il peut être vêtue d'un simple jean, chemise, ou tee shir, avec une petite veste. Tout en portant aussi une paire de lunette de soleil, aimant beaucoup cela pour rester incognito dans la foule. Enfin vous l'aurez compris le jeune homme n'est pas difficile question vestimentaire, un rien ne l'habit, et puis a dire vrai il préfère tout autant la nudité dans l'intimité d'une maison.

Niveau cicatrices ou tatouages sont corps ne possèdes rien de tout ceci.


CARACTÈRE : Parlons un peu du caractère du jeune homme, il n'a jamais été quelqu'un de bien calme ni de vraiment sérieux. A la fois insolent et rebelle il s'attirait assez souvent des ennuies quand il était plus jeune et même maintenant. Il est assez passionné par les sports de combats, et c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il trouva son plaisir. Ce qui l'aide aussi à se contrôler afin de ne pas devenir trop violent. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de violenter une femme, par contre un homme c'est différent. Il ferait d'ailleurs un très bon garde du corps si on le lui demandait.

Mais revenons à son caractère, même s'il est à la fois rebelle et insolent. Cela ne l'empêche pas de savoir tenir une conversation, ou de savoir être calme par moment, oui car il ne tient pas vraiment en place il cherche toujours a occuper son temps libre car ne rien faire pour lui c'est une perte de temps. Il cherchera donc toujours une activité a faire même s'il est seul.  Akira est une personne assez jalouse, d'ailleurs cela se voit assez facilement de part son changement de comportement. L'amour il ne connait pas vraiment pour lui l'important c'est de s'amuser alors pourquoi s'attacher à une seule personne? Cela lui enlèverait tout plaisir, enfin c'est ce qu'il dit car comme tout le monde il se doute bien qu'il tombera amoureux un jour ou l'autre. Enfin son caractère sera bien vite connus de la personne qui le possède car il a un caractère assez changeant.

Niveau sexualité, hormis quelques conquêtes d'un soir il ne se pose nullement des questions, il pourrait le faire n'importe où, n'importe quand du moment qu'il en retire du plaisir. Il est assez pervers, et il ne cache en rien qu'il aime le sexe après tout pourquoi ne pas aimer quelques choses qui nous procure autant de plaisir? bref niveau sexualité il n'a aucuns tabous, aucunes limites sauf peut être le SM qui n'apprécie pas vraiment, mais sinon il peut tout faire du moment que la ou le partenaire en vaux le coup.  




Il était une fois…

{ 500 mots minimum }Enfant unique Akira vit le jour dans la ville de MS town, né dans une famille aux cultures mixtes de part leurs origines, Akira fût à la fois éduqué dans la tradition japonaise par sa mère, et dans la culture italienne par son père. Tout ceci ne dérangeait guère l'enfant qui apprécier énormément d'apprendre les origines de ses parents. Mais malgré tout ceci le jeune enfant revenait assez souvent recouvert de bleus après l'école voir avec des mots à l'attention de ses parents de la part des professeurs, tous racontant toujours la même chose que le jeune garçon s'était battu pendant la récréation.

Comment le blâmer? il ne faisait rien de mal hormis se défendre, mais comme tout bon parent la famille Firenze expliqua le plus calmement possible au garçon qu'il n'était pas convenable de se battre même si on se moquait de lui... Et pour canaliser l'enfant, les parents prirent la décision de l'inscrire dans un sport de combat. Le choix d'Akira se portant sur le kung fu. Pendant des années il s'exerça dans ce domaine, même si rien n'avait changé dans son école. La décision fut prise Akira ferait les cours à domicile, l'idée ne plaisait pas vraiment au garçon mais bon n'ayant pas son mot a dire il accepta sans vraiment être convaincu par la chose...

Enfin tout ceci n'était que l'enfance du jeune homme, malgré tout il était un garçon aimé de ses parents, et il ne manquait vraiment de rien. L'adolescence quand à elle fût un peu plus mouvementé, Mr et Mme Firenze tout deux travaillant dans le domaine de la vente devaient assez souvent voyager afin de promouvoir leur petite entreprise familiale. Akira en avait pris l'habitude et cela ne le dérangeais pas vraiment, comme il le savait un membre de sa famille viendrait jouer les "nounous" et tout le monde serait content. Embrassant une dernière fois ces parents sur le pas de la porte, Akira pénétra de nouveau dans la maison en compagnie de sa tante.

Cette dernière était assez spéciale, mais les parents n'avaient malheureusement trouver qu'elle pour bien vouloir s'occuper de l'adolescent. Mais qui surveiller vraiment qui? Akira qui était maintenant un bel adolescent de 17 ans, passait son temps en cuisine, au sport et devant ces cours avec son tuteur. Et quand il n'était pas occupé, il devait arranger les conneries de sa tante qui ne se gênait pas pour organiser des soirées dans la maison des parents du jeune homme. Se n'était pas dérangeant pour le jeune homme certes qui aimait beaucoup s'amuser, mais s'était un peu plus dur pour tout ranger le lendemain et surtout remplacer des objets qui avaient été cassés par des personnes bien maladroite. Et quand les parents du jeune homme téléphonait pour avoir de ses nouvelles, Akira racontais toujours que tout se passait pour le mieux. D'ailleurs il fût assez ravie d'apprendre que ses parents seraient de retour pour son anniversaire.

Et puis arriva le jour... Ce jour que tout le monde attend celui du 18éme anniversaire, ce jour ou l'adolescent passe au rang d'adulte, ce jour qui normalement est un jour de fête pour tout le monde. Mais se ne fût pas le cas aujourd'hui, une bien triste nouvelle arriva aux oreilles d'Akira, ses parents venaient d'être tués dans un tragique accident. Conduis par des policiers afin de reconnaître les deux corps, Akira cherchait des réponses à toute cette tragédie, c'est l'une des policières qui lui expliqua bien gentiment l'accident.

- Mr Firenze je suis sincèrement désolée, je vous présente toute mes condoléances... Vos parents semblaient être sur le chemin de votre maison, quand il y a eu ce tragique accident, un camion citerne c'est retourné sur la route créant un terrible carambolage, et une explosion à cause de l'essence qu'il contenait dans ces réservoirs, malheureusement il y a peu de survivants.

Le jeune homme remercia la jeune femme, puis il fût conduit dans une salle ou il reconnu les corps sans vie de ses parents, quelques  jours après l'enterrement des parents Firenze eut lieu, puis il eut la lecture du testament, Akira étant le seul héritier fût à l'âge de 18 ans PDG d'une entreprise de vente, et hérité de la fortune de ses parents. Bien sûre il pouvait continuer de vivre dans la maison familiale qui appartenait elle aussi à ses parents...  Voilà comment la vie du jeune homme seul débuta, n'aimant pas réellement être seul dans cette immense maison, il proposa à sa tante de rester encore un peu à ces côtés choses que la jeune femme accepta bien volontiers.

Mais voilà comment une vie pouvait encore bien plus mal tournée,  les années passèrent et Akira venait d'avoir 20 ans sa tante lui avait organisée une magnifique fête entourait d'amis du jeune homme, bien sûre la soirée n'était pas réellement une soirée pour enfant ou autres, s'était une véritable soirée pour adulte et sa tante n'avais pas mis longtemps a comprendre se qui pouvait plaire au jeune homme, cette soirée fût une soirée classée interdite aux moins de 18 ans, et l'alcool, drogues et sexe étaient au rendez vous. Se fût d'ailleurs lors de cette soirée que le jeune homme s'abandonna dans les bras d'une jeune femme, montant dans sa chambre pour une folle nuit de plaisir. Comment vous dire qu'il n'oublierait jamais cette soirée, et encore moins la première fois qu'il couchait avec une femme.

Et ces soirées il y en eu des tas, chaque soir Akira et sa tante organisés de nouveau une nouvelle soirée et comme toujours la soirée battait son pleins et le jeune homme se perdait dans les bras de ses multiples amants, hommes ou femmes il s'en fichait du moment qu'il en retirait du plaisir. L'insouciance du jeune homme semblait vraiment loin, tellement qu'il ne s'occupait plus vraiment de l'entreprise de ses parents, les dettes commençaient a s'empiler, et les coups de fils pour savoir ce qu'il en était encore plus. La tante du jeune homme essaya quand même de le résonner, et pendant une année Akira se reprit en main s'occupant correctement de tout ce problème.

A 21 ans il s'était enfin plongé dans le travail, même si les week end il ne pouvait s'empêcher de sortir pour faire la fête, se perdant de nouveaux dans l'alcool, la drogue et le sexe. Il courait tout simplement à sa perte et il ne s'en doutait même pas. Lors de c'est 23 ans sa tante quitta la maison  le laissant seul avec lui même, elle aussi avait des obligations qui venait la rattraper alors elle ne pouvait rester plus longtemps en compagnie de son neveu. Se retrouvant seul dans cette immense maison, Akira s'ennuyait vraiment il essayait de se remettre dans le travail mais à 23 ans il avait bien plus envie de s'amuser que de se prendre la tête avec des ventes ou des voyages. Et puis à Master Town tout était prétexte pour s'amuser....

Et se qui devait arrivé arriva, l'entreprise de la famille Firenze coula, les dettes arrivèrent les unes après les autres, et au finale tout dans la maison et la maison elle même vint à être saisis. Et Akira se retrouva bien vite à la rue, ne voulant demander aucunes aides à sa famille, il erra dans les rues de Master Town pendant plusieurs mois, essayant de vivre avec le peu d'argent qui lui restait. S'était dur pour lui mais il s'en fichait il était fort et il se disait qu'il remonterait la pente, il trouva un petit boulot de livreur de marchandise un peu spéciale mais n'étant pas vraiment regardant sur le côté légal du travail il le faisait sans réfléchir. Mais un soir tout bascula, la marchandise qui devait être livrée vint à disparaître, et Akira fût bien vite accuser certes il était innocent mais qui ferait confiance au petit nouveau. Le patron lui laissait 2 heures pour retrouver la marchandise sinon il le regretterait amèrement, et pendant deux longues heures le jeune homme chercha dans toute la ville le paquet volé, mais malheureusement pour lui il ne retrouva jamais ce colis... Retournant voir son patron il en subit les conséquences il fût rouer de coup au point qu'il en perdit connaissance, à son réveille il était enfermé dans une pièce vraiment très étrange, il y avait juste un lit et un urinoir, et l'endroit ressemblait à une prison...

Regardant autour de lui malgré les blessures sur son corps et son visage, Akira se rendit bien vite compte qu'il n'était pas seul. Puis soudain une voix se fit entendre à l'autre bout du couloir.

-Réveillez vous bande de feignant, c'est l'heure de la douche... Dorénavant prier pour qu'une âme charitable vous sortes de cette endroit sinon vous allez y rester pendant très longtemps mes petits esclaves chéris, ne vous inquiétez pas je m'occuperais vraiment très bien de vous...

Un petit rire sadique se fit entendre, et l'homme disparut... Akira compris bien vite qu'il avait été vendu par son patron à un marchant d'esclave... Pris de colère il essaya de s'enfuir mais ces blessures, ne l'aidait en rien. Se retrouvant bien vite de nouveau au fond de sa cage, il comprit qu'il n'en sortirait que le jour ou un maître ou une maîtresse viendrait l'acheter... Malheureusement l'attente n'allait pas être son fort, et ces blessures par manque de soin commençait pour la plus part a s'infecter, plongeant le jeune homme dans une fièvre assez mauvaise, mais Akira était fort, rien ni personne ne l'empêcherait de quitter cet endroit minable, ça il s'en faisait la promesse.





Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Ren, 32 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis déjà
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? j'aime beaucoup
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Aucuns
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? RAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1873
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Akira Firenze (Fini)   Jeu 19 Jan 2017, 10:51

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/ En ligne
 
Akira Firenze (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: