2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei "Cassiopée" Sugawara
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Date d'inscription : 16/01/2017
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Mannequin
Complément Métier : Mode
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne. Jamais

MessageSujet: Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}   Lun 16 Jan 2017, 23:18


Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Leo (Horoscope)
ORIGINE : Sakimichan - deviantart
LIEN: ♠▬ Ici ▬♠

Personnage :
NOM : Sugawara
PRÉNOM : Mei
PSEUDONYME: Cassiopée
SURNOM : Cassy', Cassio', ma belle (par son agent surtout).
ÂGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXUALITÉ : Bisexuelle ambivalente.

■ Sur elle:
NIVEAU SOCIAL : Aisée
EMPLOI : Mannequin vêtements et sous-vêtements, mais a pour projet d'élargir son cercle de compétences.
OBJECTIF PROFESSIONNEL: Devenir égérie d'une marque de parfum.



Présentation

PHYSIQUE :
Faux. C'est un mot qui colle bien à cette charmante demoiselle, un artifice à elle toute seule. A commencer par ses cheveux, noirs à sa naissance, mais actuellement décolorés à outrance pour avoir une teinte blonde presque blanche. Ils sont longs, très longs, de quoi donner une belle touche de féminité à sa silhouette. Son visage se démarque par deux yeux ambrés. Eux aussi faux; de simples lentilles de contact qui colorent des prunelles naturellement noires. Un visage doux, ovale, dont le teint est parfait, faux également, car assisté par des dizaines de produits de soins de maquillages quotidiens. Son nez a été refait, grâce aux miracles de la chirurgie esthétique. Ses dents suivent un traitement pour les garder blanches, car pour Cassiopée, son physique fait tout. Il faut donc qu'elle soit parfaite à tous les niveaux. Sa silhouette est fine et gracieuse grâce au régime alimentaire et au sport qu'elle s'impose de faire.

Elle mesure 1 mètre 75 pour 70 kilogrammes, tout en longueur. Un seul défaut retient son attention sur son corps, défaut qui la complexe quelque peu; la taille de sa poitrine. Là encore elle compte se faire passer au bistouri. Mais pour le moment le budget est dédié à l'achat d'un premier esclave, sous les conseils de son agent, mais il est fort probable qu'elle franchisse le pas bientôt, de là elle considérera son corps comme parfait.

Etant née sous le signe astrologique du lion, celui-ci se retrouve gravé sur sa peau, au niveau de son épaule, d'un rouge profond. Les couleurs qui lui font bien, les seules qu'elle porte, sont le blanc, qui rehausse son teint opalin, le rouge, qui lui va à ravir il paraît, et le doré, qui s'accorde bien avec ses yeux. Aussi superficielle soit-elle, il y a une chose que Cassy apprécie de façon naturelle; le maquillage. Jamais elle sera maquillée à outrance. Son fond de teint reste son meilleur ami, jamais elle ne sortira sans. Mais sa trousse de maquillage n'est pas très remplie, elle comporte du blush léger pour donner une once de vie sur sa peau, un rouge à lèvre rosé, framboise ou rouge pour donner de l'éclat à ses lèvres pulpeuses, et du mascara noir, afin d'agrandir son regard. De longs ongles terminent ses doigts, très souvent vernis d'une parfaite french manucure.


CARACTÈRE :
- Dis? Cassiopée c'est bien une étoile?
- Non ma belle, c'est une constellation.
- Hm.. C'est un peu ce que je suis. Brillante de milles feux. Inaccessible. Je pense que je vais prendre ça comme pseudonyme.

Cassy' est quelqu'un d'un peu rêveur, mais un peu immature car la vie n'a jamais été assez dure pour la faire mûrir, ainsi, elle n'a aucune notion de l'argent. Elle exige, elle a. Car, malgré son visage d'ange, elle est très capricieuse. Le chemin le plus court vers son cœur? Les présents. Bien qu'on dise qu'un cadeau offert avec le cœur vaut mille fois plus qu'un cadeau d'argent, Cassy, Mei de son vrai nom, préfère les choses précieuses; bijoux, parfums. Car égoïste, elle aime qu'on s'intéresse à elle, mais à du mal à donner en retour. Elle aime qu'on la serve, qu'on prenne soin d'elle. Mais attention, pas n'importe quoi, car oui, Mei est également quelqu'un d'exigent, habituée à la qualité.

Hormis cela, Mei peut être quelqu'un de très humain avec ses proches. Notamment avec son agent et sa famille, elle déteste leur faire de la peine. Elle est d'ailleurs très proche de sa mère, qui l'a poussée très tôt à partir dans le mannequinat, elles se parlent au moins une fois par semaine. Son agent est bien le seul homme, avec son deuxième frère, en qui elle a entièrement confiance. Peut-être parce qu'il est gay? Car, en effet, Mei a l'habitude d'enchaîner les hommes pour un soir, mais elle a peur de s'attacher. L'amour fait si mal.. Et est inutile. La passion d'une nuit est bien plus agréable et suffisante. D'ailleurs, homme ou femme, qu'importe, pour Mei ce n'est qu'un jeu, qui n'a pour but que son seul plaisir, elle n'a jamais prit cela au sérieux. Les relations avec son père sont un peu particulières, parfois conflictuelle, Mei ne sait pas si elle peut vraiment lui faire confiance.

Mei apprécie prendre soin d'elle, capable de passer littéralement des heures dans la salle de bain, elle va régulièrement chez le coiffeur, l’esthéticienne, fait du sport, et prend soin de son alimentation. Elle se sait belle et fait tout pour le rester, elle sait aussi user de ses charmes, même si parfois ne l'assume pas. Elle est du genre impulsive, d'ailleurs, elle n'hésite pas à dépenser son argent en vêtements, chaussures, bijoux et accessoires. Cassiopée apprécie les belles choses, elle vit comme il le sent. Elle aime avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure, ainsi que jouer, impertinente, elle ne prend rien vraiment au sérieux. Elle est ce qu'on peut appeler une enfant gâtée


Il était une fois…


Mei Sugawara, fille benjamine de Keito et Chiyuko Sugawara, elle a grandi dans un milieu aisé, sans jamais manqué de rien. Seule fille, elle a vu grandir tous les espoirs de sa mère en elle. Elle n'a jamais manqué de rien, et même ses caprices d'enfant étaient exhaussés. La petite dernière, la seule fille, la chouchoute. Cela, attisant la jalousie de ses deux frères aînés. Déjà, très jeune Mei était une peste avec eux. N'hésitant pas à manipuler sa mère pour obtenir ce qu'elle voulait, et mettre ses bêtises sur le dos de ses frères.

De ceux-ci, parlons-en. Tout d'abord il y a Seiko, premier né de la famille de la famille Sugawara. De six ans l'aîné de Mei, il a toujours eu un peu de mal à accepter sa sœur, en particulier le fait qu'elle fût un "enfant-roi" et qu'elle trouvait toujours à se peindre. Son attitude condescendante que tout lui était du. Seiko, lui, suit les traces de son père, afin de reprendre la tête de son entreprise. C'est un jeune homme plutôt froid, qui pense au profit avant tout, mentalité inculquée par son père dès très jeune. Il voit la carrière de mannequin de sa sœur plus comme une lubie, que comme un vrai métier. Il est presque certain que Mei va mal finir, mais si elle finit dans les ennuis, il lui tendra une main, qu'il estime généreuse. Du moins, en essayant de la changer. Il a bien compris, cependant, que tant qu'elle ne sera pas confrontée à la dure réalité de la vie, elle ne changera pas, alors en attendant, il reste un peu distant d'elle, il a bien d'autres soucis à côtés pour se soucier exclusivement de sa sœur. Seiko est fiancé à une jeune femme (mariage arrangé), et ignore tout des aventures de sa sœur, qu'il désapprouverait, si jamais il le savait.
Mei a un peu de mal avec Seiko, elle ne sait pas vraiment comment lui parler, ni comment être avec lui. S'ils sont en privés, Mei se sentira gênée. Elle a l'impression de ne pas avoir grand chose de commun avec lui, hormis leurs parents.

Son second frère, Reika à 3 ans d’écart aussi bien avec son grand frère que sa petite sœur. Si leur relation fût conflictuelle, plus du point de vue de lui que d'elle, dans leur enfance, maintenant, leur relation s'est bien améliorée. Mei apprécie beaucoup son frère. Celui-ci fait des études dans les chiffres, afin de travailler en temps qu'expert-comptable, bien sûr appuyé par son père. Père, qui lui cherche activement une fiancée. Mei sait que Reika serait toujours là pour elle et que la réciproque serait vraie.

L'enfance de Mei a été, de son point de vue, tout à fait heureuse. Parfaite. Choyée par sa mère. L'adolescence fût un peu plus difficile, caprice après caprice, Mei agissait comme une petite diva. C'est d'ailleurs à cette période que Chiyuko Sugawara, sa mère, commença à la présenter à des amis pour des shootings photos, une des passions qui assaillit Mei; montrer son corps. Très vite, cela devint comme une obsession pour Mei, qui traque le moindre défaut sur son joli minois, être la plus belle possible. Elle se fit décolorer les cheveux, elle acheta des lentilles pour sublimer son regard, soutenue par sa mère. Et, à 15 ans, elle commença à implorer sa mère pour qu'elle se elle opérer du nez, partie de son corps qui la complexait énormément. Après une longue discussion avec ses parents et un chirurgien, il fut convenu qu'elle se ferait opérée seulement à 18 ans. Cela n'aurait aucune incidence sur ses cours, car elle suivait des cours à domicile, avec un percepteur arrangeant dans ses horaires. Mei voulu également demander à se faire refaire la poitrine, mais sa mère y mit son veto. A 16 ans également, elle décrocha quelque peu de ses études, le bac ne sert à rien pour faire de la photo. Elle conclu néanmoins un deal avec son père, il la soutiendra dans ses désirs de devenir mannequin professionnel à condition qu'elle ait son Bac.

Keito, le père de Mei, est un homme qui intimide beaucoup la jeune femme. Elle n'a jamais eu une très grande relation avec lui, elle ne comprend pas vraiment pourquoi ses parents sont heureux ensemble. Son père lui qui semble si froid, si sérieux, un peu inaccessible est l'opposé de sa mère, solaire, heureuse de vivre, chaleureuse.

A 18 ans, comme convenu, elle obtient son baccalauréat, sans avoir cessé les photos en amateur, de quoi se composer un petit book. Son père, comme convenu, l'aida à créer un nom dans le domaine du mannequinat, à 18ans, une fois sa rhinoplastie faite et surtout cicatrisée. C'est fou ce que la chirurgie esthétique peut faire comme miracle, laissant Mei plus que ravie. Son père lui trouva également un agent, de cinq ans son aîné. Et, grâce à lui, elle trouva des contrats avec des marques de vêtement, lui permettant de se faire de l'argent.

Ainsi, avec un peu d'aide de ses parents, à 19 ans, elle prit son indépendance et se loua un appartement. Ce fût à partir de se moment qu'elle découvrit la vie autrement. Maintenant qu'elle n'était plus dans sa tour d'ivoire. Elle commença à sortir, avec son agent au début, pour découvrir la vie des bars, des rencontres éphémères d'un soir. Le pouvoir de séduction qu'elle apprécie tant. C'était si..jouissif de voir à quel point un beau minois peut faire tourner à tête à tant de personnes. Hommes principalement. Elle se laissa tenter par les femmes également. Toute la vie semblait si formidable! Si facile.

Son agent, Seiji, est un jeune homme adorable, de 26 ans, Mei a tout de suite eut une forte affinité avec lui. C'est un jeune homme qui est sincère avec lui-même et les autres. Toujours ouvert à la discussion, pacifiste, souriant, heureux de vivre, et il défend bien les intérêts de Mei dans ses contrats. L'homme parfait. Il est ce qui est le plus proche pour elle d'un meilleur ami.

Bref, tout se passait bien dans le meilleurs des mondes. Jusqu'à cet indicent, il y a 3 mois de cela. Car, à trop jouer avec le feu, on fini par s'y brûler. En effet, un des mannequin travaillant avec elle, l'avait prise comme cible. Elle avait joué avec lui, mais sitôt eut-elle obtenue ce qu'elle voulait, elle se délaissa de lui. Or, lui ne l'entendait pas de cette oreille. Après tout, si Mei avait accepté de le voir pour une nuit, c'était bien que plus était possible. Il devint plus insistant envers elle. Chose qui déplût à Mei, car cet homme était bien trop entreprenant envers elle. Si bien qu'il l'agressa physiquement après qu'elle eut une fois de plus refuser de nouvelles avances. Heureusement tout fini bien, et son agent permit d'alerter la sécurité pour ses séparer.

Son agent conseilla alors à Mei de prendre un garde du corps. Celle-ci décida alors de prendre un esclave, piochant dans les économies qu'elle réservait pour son augmentation mammaire. Elle n'a jamais été contre l'esclavage, même si sa famille n'en a jamais eut, car n'ayant pas d'utilité. Pour Mei, l'esclave est quelque chose qui ne pourra jamais lui arriver, donc autant en profiter.



Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Lotus ♥ Majeure (24ans)
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Double compte.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup bien sûr =)
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Aucun
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Rien de spécial.



Dernière édition par Mei "Cassiopée" Sugawara le Mer 18 Jan 2017, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1926
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}   Mer 18 Jan 2017, 07:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta fiche est correcte, le seul point qui attire mon attention c'est l'âge à laquelle Mei se fait opérer du nez. Car on commence à faire des rhinoplasties à 18 ans. Il faut attendre la fin de la croissance à la fois du cartilage et celle de l'os. Avant l'opération serait contre indiqué par le chirurgien, on peut se faire opérer avant donc vers 16-17 ans, mais cela reste a éviter pour attendre la fin de la croissance.

Donc serait il possible de modifier juste l'âge de l'opération? Afin que cela reste dans les normes.

Je te remercies par avance bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Mei "Cassiopée" Sugawara
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Date d'inscription : 16/01/2017
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Mannequin
Complément Métier : Mode
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne. Jamais

MessageSujet: Re: Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}   Mer 18 Jan 2017, 09:13

Bonjour =)
Et merci pour cette rapidité à me répondre.

J'ai modifié le passage en question :

" Et, à 15 ans, elle commença à implorer sa mère pour qu'elle se elle opérer du nez, partie de son corps qui la complexait énormément. Après une longue discussion avec ses parents et un chirurgien, il fut convenu qu'elle se ferait opérée seulement à 18 ans. "

Et :
"Son père, comme convenu, l'aida à créer un nom dans le domaine du mannequinat, à 18ans, une fois sa rhinoplastie faite et surtout cicatrisée. C'est fou ce que la chirurgie esthétique peut faire comme miracle, laissant Mei plus que ravie. Son père lui trouva également un agent, de cinq ans son aîné. "

Voilà voilà,

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1926
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}   Mer 18 Jan 2017, 15:46


Bonjour, et merci pour les modifications.

Tout me semble correct, je peux donc la valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°9 des résidences Winderlyn.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Sugawara - Maîtresse {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: