2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je me présente (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Vostok



Date d'inscription : 24/12/2016
Messages : 5
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Maitre de : personne pour le moment
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: je me présente (fini)   Mar 03 Jan 2017, 22:46

blockquote>
Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : { Nom }
ORIGINE : oc sans nom par Toraji Ueda

Personnage :
NOM : Vostok
PRÉNOM : Ekaterina
SURNOM : la petite bourgeoise
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : russe
SEXUALITÉ :bisexuelle dominante

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : aisée
EMPLOI :  Maitresse, Propriétaire du Sexshop « Koi »




Présentation

PHYSIQUE : Ekate étant russe elle à un teint mate, et une belle poitrine qui pourrait en faire rêver plus d'une. Elle a de beaux yeux en amande couleur bleu foncer presque bleu nuit ou bleu obscure comme elle dirait.Elle a de long cheveux brun foncé avec quelques mèches rousses qui une fois détaché partent en espèce de dégradé jusqu'au milieu du dos environs.Ses 1m70 n'ont aucunes marques ni même de tatouages, si se n'est les tatouage éphémères qu'elle sait faire aller avec ses tenues.
Maintenant  parlons de ses tenues et de ses habitudes:
Ekatarina porte très régulièrement les tenues qu'elle vend bah oui, il faut bien faire rêver ses petits pigeons qu'elle attire dans ses mailles mais sa, c'est une autre histoire qu'on vous racontera plus tard. Pour continuer de parler de ses goûts vestimentaires, on peut dire qu'elle met les couleurs qui vont avec ses humeurs et émotion donc quand elle est d'humeur noire ses vêtements iront plutôt dans le sombre. Niveau maquillage c'est la même que les couleurs de ses vêtements. Son enfance lui a appris à n'acheter que des trucs de luxes que se soit des parfums ou du maquillage. Ekatarina ne fume pas, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de petites pipes raffinées et de fumer de toutes petites quantités pour faire mine de fumer,mais elle n'avale jamais la fumée. Car d’après elle pas besoin de vraiment fumer et boire pour manipuler le monde.


CARACTÈRE : C'est une manipulatrice née, elle n'a jamais connu son père se qui ne l'empêche pas de s'en créer un quand sa l'arrange. Elle aime bien snober les gens surtout ceux qu'elle ne pas.

Elle n'aime pas quand quelqu'un la manipule ou la possède à moins qu'elle fasse exprès pour retourner la situation à son avantage. Donc vous l'aurez compris Madame n'aime pas perdre. Ekatarina aime bien inviter certain de ses clients chez elle pour s'amuser avec eux et essayer de leur créer une autre dépendance que celles qu'ils pourraient avoir. Elle rêve aussi de posséder une espèce de maison close ou un trafic d'esclave bien entendu ce petit commerce ne serait pas forcément déclarer.

Ekatarina aime se servir des gens, la preuve avec sa mère qu'elle utilisait à sa guise ne la payant qu'avec de l'alcool. Elle est très curieuse et aime bien découvrir les nouveautés donc esclaves et pets vous êtes avertis.

Elle sert toujours du mieux qu'elle peut ses clients fortunés, se fichant un peu des autres à moins qu'elle y voit un intérêt de les amadouer ou de les posséder.

Niveau familial, on nesait pas grand chose d'elle. Elle n'a jamais connue son père,elle n'a pas vraiment de lien avec sa mère quelle utilise un peu.Mais ceci n'ai qu'une facade, car au plus profond d'elle elle voudrait bien connaître son père et le serrer dans ses bras.Et qui sait peut-être que si son père était là elle ne serait pas autant distante avec sa mère et serait une vraie laydie.[/u] }



Il était une fois…

Originaire de Russie, elle a vécu dans la pauvreté depuis toujours. Son père est parti avant sa naissance, ne voulant pas s'occuper d'un bébé. Sa mère, elle, travaillait comme serveuse avant de perdre son emploi, et elle a finit dans la rue avec son bébé, alcoolique. Pour se payer ses bouteilles, elle offrait son corps aux hommes, peu importait ce qu'ils lui demandait...
Ekatarina n'a jamais vraiment voulu connaître son père, elle préférait l'inventer . Imaginant que s'était un grand et fort noble Russe ou étranger cela lui importait peu. Elle  posait beaucoup de question à sa mère quand elle eut l'âge des questionnements, mais sa mère trop occupée à boire ou désaoulé pour lui répondre, en tout cas quand elle n'était pas occupé avec "un client".
En grandissant, Ekaterina ne connut que la luxure et la manipulation, et elle finit par y tomber dès son adolescence : elle faisait chanter les hommes qui s'offraient les services de sa mère, pour avoir plus d'argent. Elle savait très bien les manipuler, mais sans rien faire avec eux. Ce n'est que passé sa majorité qu'elle finit par tomber dans les pires vices pouvant exister sur terre... Elle faisait exactement le même métier que sa mère, mais avec bien plus d'intelligence : Ekaterina se servait de sa beauté pour ne se vendre qu'aux hommes les plus riches de Russie, mettant ainsi beaucoup d'argent de côté.
On raconte que sa première fois, elle réussi àla faire avec le fils du tsar et qu'elle n'était pas trop mauvaise dansce domaine, probablement car , quand elle était petite, elle regardait et assistait sa mère avec certains clients. Mais ce ne sont que des bruit , des murmures de ruelles. Et cela personne ne peut le confirmer.
Une fois une coquette somme en poche, elle s'exila au japon et prit la direction de MS-Town pour ouvrir ce qui est aujourd'hui le Sexshop « Koi », conseillant les gens qui viennent dans son magasin, leur trouvant tout ce dont ils ont besoin.
Un jours  deux personnes arrivèrent avec une étrange créature, même si elle ressemblait à une humaine, la créature avait une queue et des oreilles de chat. Elle alla vers eux pour les conseiller et demander quel était cette étrange créature,son régime alimentaire. En gros elle faisait sa curieuse car la créature l’intéressait vraiment, même si elle savait que les clients n'allaient surement pas lui laisser essayer cette créature. Les clients lui expliquèrent tout se qu'il y avait à savoir sur ce sujet. Lui disant qu'avoir des pets et des esclaves changeait la vie .
Depuis ce jours décida alors d'en acheter... un divertissement dès son travail terminé.

Maître/sses et Résident/es : Indiquez à la fin de votre histoire, l'attitude de votre personnage face à l'esclavage. Compte-t-il acheter un esclave ou un pet? S'en désintéresse-t-il ? (s'il ne compte pas en acheter, le faire résident serait plus logique). Quel est son point de vue sur la question, ses intentions possibles…



Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : 24ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? en surfant
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? il a l'air bien
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE :
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?
[/color]non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1701
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: je me présente (fini)   Mer 18 Jan 2017, 07:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si ta fiche est terminée, elle ne peut malheureusement être validée. Car il te manque l'avatar, et la signature du règlement n'est pas correcte il faut donc la modifier afin que nous puissions valider ta fiche.

Je te remercie par avance. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Ekaterina Vostok



Date d'inscription : 24/12/2016
Messages : 5
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Maitre de : personne pour le moment
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Re: je me présente (fini)   Hier à 09:18

voila j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1701
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: je me présente (fini)   Hier à 10:28

Bonjour,

Merci d'avoir signée le règlement. Peux tu juste mettre ton avatar à la taille réglementaire du forum 200*420 est ensuite je pourrais m'occuper de ta fiche je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me présente (fini)   Aujourd'hui à 19:24

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mishalka Lavrov, présente ! [FINI]
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: